T'as intérêt d'avoir un bon nez, passque le flair des recruteurs du Racing n'est pas forcément génial.Mebahiah a écrit :Puisque je vous dis que je le sens bien ce joueur !

[Arrivée] Daisuke Ichikawa
- 
				Mebahiah
- 
				Japanese Boy
- 
				popol
le japonais
Hasek ne serait-il pas l'agent de ce soit disant talent qui visite la normandie et l'alsace pendant ses vacances?

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Doit aussi y avoir un entraîneur qui a joué au Japon en Normandie sans doute ! Et je rappellerai que le flair de nos recruteurs n'a pas toujours été en question, car un gars comme Haas par exemple est venu grâce à  Ivica Osim. Le joueur voulait venir en France et Ivica Osim a dit qu'il avait le niveau pour venir en L1 ...
Et finalement vous savez cke çà a donnée !

Et finalement vous savez cke çà a donnée !
- 
				Juju
- Entraineur adjoint@Staff 
euh... Kamanan, on l'avait testé en janvier... et il n'a signé qu'à l'intersaison, donc ce n'était pas un coup de tête...Maneo a écrit :C'est dingue comment les transferts fonctionnent en ce moment ! Un agent propose un joueur à un club et les clubs se basant sur une courte période d'essai achètent le joueur ! Regardez ce que çà a donné avec Kamanan ...

Pour les places extracommunautaires, oui, Njanka en libère une, mais de toute façon il me semble qu'on était pas complet.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes