[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'aimerai bien qu'on prouve que le racing sait aussi tenir face à  une grosse équipe ! Alors pourquoi pas revenir avec 1 point de Monaco ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Sérieusement je vois mal notre défense ne pas craquer au moins une ou 2 fois face à  des Prso, Morientes, Giuly, Rothen ou encore Squillaci et ces fameuses têtes... :roll:

Il faudra marquer pour ramener un nul, j'ai du mal à  imaginer un 0-0 avec 2 équipes comme Monaco et Stras qui ouvrent le jeu. :roll:

Je me demande d'ailleurs si on va pas avoir le droit à  un p'tit 9-5 avec 6 buts de Prso contre 4 de Ljubo... :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Stan a écrit :...à  un p'tit 9-5 avec 6 buts de Prso contre 4 de Ljubo... :lol:
6+4=9 d'apres Stan, c nouveau, c tout beau :lol:

C pareil que 6*7= Karembeu :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Euh, la c'est toi qui te plante. :roll:

Relis bien ce que j'ai écris :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:oops: c le melange grippe + fatigue :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mais la grippe n'engendre t'elle pas la fatigue ? :roll:

Allez je te pardonne, vas ! :wink:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pour en revenir a Monaco..
On va ouvrir le jeu comme d'habitude donc on va jouer le match voir la défaite mais la victoire c'est impossible! :oops:
Invité

Monaco - Strasbourg : parole aux supporteurs

Message par Invité »

Tout d'abord bonjour et je m'excuse de créer un nouveau topic vu qu'il y en a déjà  un concernant cette future rencontre, mais c'est une demande que je viens formuler, et je ne souhaite donc pas m'éloigner trop du sujet.

Je viens donc vous voir car je suis rédacteur sur le site ASMix.net ( un site sur Monaco )
Et comme avant chaque match nous donnons la parole aux supporteurs des deux équipes !

Je vous demande donc de me faire des textes de quelques lignes EN RAPPORT AVEC LE MATCH. Ce serait sympathique de jouer le jeu un maximum. Merci d'avance à  ceux me consacrant ces quelques minutes.



- Pouvez-vous nous présenter le Racing Club de Strasbourg, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

- Quelles sont les ambitions de votre club pour cette saison ?

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2003/2004 ?

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

- Votre pronostic pour ce match ?




Vous pouvez ensuite laissez libre cours à  vos visions sur le match, j'en retiendrai probablement quelques unes. Bien évidemment je cite les auteurs de chaque réponse inscrite sur le site et je mettrai un lien vers votre forum pour vous remercier de votre collaboration.

Merci de votre participation, un lien de l'article vous sera communiqué lorsque celui-ci aura été réalisé. Et bonne chance pour ce match amis alsaciens.
A bientôt

PS : bravo pour le match contre Bastia hier

PS2 : si vous avez des questions je ne suis jamais loin, donc n'hésitez pas :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pouvez-vous nous présenter le Racing Club de Strasbourg, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?
Le racing de Kombouare sait faire le jeu et sait se montrer dangereux. Même à  l'extérieur, fini la défense à  outrance et les contres. Malheureusement des fautes d'innatention lui coûtent souvent très cher.

Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?
Le racing n'est pas une individualité mais s'il y a un joueur qui ressort en ce moment c'est bien Chrisitan Bassila. C'est un relayeur et un récupérateur impressionnant cette année.

Quelles sont les ambitions de votre club pour cette saison ?
La saison partait bien et on espérait une place dans la première moitié du classement. Mais la naiveté du groupe semble nous condamner au ventre mou.

Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2003/2004 ?
C'est une équipe de niveau européen. Le plus impressionnant est de voir que Deschamps se permet de faire tourner pas mal avec des jeunes joueurs qui ont leur chance. Je vous vois champion cette année et je l'espère car Lyon y en a marre ! Et un beau parcours en Ligue des Champions est possible.

Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?
Je vois Strasbourg qui fait le jeu et Monaco qui joue le contre avec ses attaquants surdoués. Mais la défense tiendra cette fois et j'espère le nul.

Votre pronostic pour ce match ?
1-1
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Bon je me lance..

Les qualités du Racing cette année sont un jeu offensif trés attrayant..
C'est une équipe qui ne cherche pas a fermer le jeu pourgarder un score la preuve face a Lille (2-2 dans les derniéres secondes égalisation Lilloise!)

Les ambitions sont dans les 10 premiers mais en gros de faire mieux que l'an dernier.

L'AS Monaco version 2003/2004 est pour moi la meilleure équipe Française qui pour moi va remporter le championnat et même peut faire un gros coup en LDC c'est fort possible avec un Giuly joueur trés polivalent marquant beaucoup de buts mais motivant aussi ses camarades de la plus belle maniére!

Ce match vas étre vachement ouvert avec beaucoup d'actions chaudes pour les deux équipes... si Monaco joue et ne cherche pas a fermer le jeu sa vas étre un très beau match.. :P Donc un match ouvert ou tout sera possible!


Mon prono c'est 2-1 pour Monaco..
Un très beau match en perspective..


Bien je dit bravo a Monaco pour ce début de saison.. un équipe avec d'énormes capacités!
:bravo:
Verrouillé