Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Peut etre que c'est l'air du Nord qui rend agressif...si mes souvenirs sont exacts, c'etait a Lens qu'un gendarme s'etait fait explose la tete pendant la Coupe du Monde...c'etait un Allemand OK, mais c'etait dans le Nord...
C'est bizarre, parce que ca ne colle pas avec l'image bon enfant des supporters lensois et lillois, mais en tous les cas, j'espere que ces actes vont etre lourdement sanctionne!
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Oh, le strasbourgeois dit que c des lillois, et les lillois disent que c pas vrai. On en est là , pourquoi on devrait croire l'un plus que l'autre?

Et de toute manière la proportion de cons est la même partout! je sais que c une banalité de dire ça, mais bon c peut-être une des banalités qu'on applique le moins souvent avec toutes ces généralisations facile qu'on fait tout le temps!
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Malheureusement.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bomber a écrit :Oh, le strasbourgeois dit que c des lillois, et les lillois disent que c pas vrai. On en est là , pourquoi on devrait croire l'un plus que l'autre?
Bah tu sais, ils ont peut-être tous raison. Le strasbourgeois qui s'est fait agressé l'a peut-être bel et bien été par des Lillois mais ce n'est pas pour autant qu'ils faisaient partie de la tribune des supporters lillois. Suffit que ce soit 5 potes qui sont pour Lilles et qui ont regardé le match ailleurs qu'au stade. Non? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Bah si.. mais c'est des Lillois... :roll:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Et si ça se trouve, il l'a bien cherché aussi...
avec des si on mettrait Oberhausbergen en bouteille, n'est-ce-pas Merwan? :wink:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Avec des si et des mais on aurait mis Paris dans une bouteille et aggné 6-0! :cry:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

je sais pas si vous pensez la même chose mais y'a quelque chose qui a coincé non? :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Qu'est ce qui te ferait arrêter de supporter le Racing ?

Message par Manu »

L2 ? National ? CFA ?
Marre que les autres se moquent de toi le lundi matin ?
Ta femme ? :lol:
Seven square ?
autres ?

j'entends déjà  "yo moi je suis un vrai supporter je supporte le racing jusqu'à  la mort..." ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Euh je sais pas...

Si les dirigeants font n'importe quoi et prennent les supporters pour des dindons! (entente sportive et réunification avec le FC Metz par exemple (:lol:), destruction de la Meinau pour des questions de fric, etc...), je risque de pas apprécier.

Sinon c'est pour la vie... :)
Répondre