[09/10] Ligue des Champions
- Keating
 - Président@Directoire

Re: [09/10] Ligue des Champions
Je suis assez d'accord avec tout ça. Perdre face à Lyon était clairement une déception ... Passer devant le Barça serait à l'inverse une belle satisfaction, et 2ème serait un statu-quo avec le passé, l'image ayant tout de même été redoré avec la plétore de buts marqués au cours de cette saison ...

- FM17
 - Président@Directoire

J avais donc raison, ils avaient été arrogants  

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

A titre personnel c'est dans l'avis de Keating que je me retrouve le +, et çà fait plaisir de voir quelqu'un qui nuance un peu son avis.Keating a écrit :Je suis assez d'accord avec tout ça. Perdre face à Lyon était clairement une déception ... Passer devant le Barça serait à l'inverse une belle satisfaction, et 2ème serait un statu-quo avec le passé, l'image ayant tout de même été redoré avec la plétore de buts marqués au cours de cette saison ...
Evidemment que cette élimination en 1/8ième est une grosse déception, un pallier pas franchi depuis un bon moment maintenant.
Reste le championnat où rien, absolument rien n'est fait. Cà s'annonce d'ailleurs assez dingue à ce niveau vu le rythme de croisière du FCB et du Real
Remporter la Liga, couplé au spectacle proposé (notamment à Bernabeu), et ce malgré ces deux éliminations en coupe, rendrait la saison réussi et serait clairement une satisfaction, mais bon çà dépend pas que du Real encore une fois, vu la cadence du Barça. Le 11 avril sera en tout cas clairement décisif, dans un mois jour pour jour on y verra plus clair.
Maintenant s'il s'avère que le Real finit 2ième (ce qui est malgré tout probable à moins de totalement s'écrouler) çà sera une déception c'est sûr (nouvelle saison vierge de titres) mais pas non plus une honte ou un cataclysme. Dans le sens où ce nouveau projet Perez est en pleine construction, et à mes yeux le bilan ne pourra être pleinement fait qu'au bout de deux voire trois saisons, à la vue des changements profonds dans l'effectif et dans le jeu. Il y a en gros la moitié du 11 type qui a été changée, 'faut pas perdre çà de vue. Et malgré çà en terme de spectacle y'a du mieux comparé aux précédentes saisons.
Le spectacle justement, une des satisfactions de cette saison (mais peut encore beaucoup mieux faire), et çà aussi il faut bien comprendre qu'à Madrid c'est ultra important, presque autant que les résultats. Les exemples sont nombreux ces dernières saisons, Capello par exemple (au passage c'est une des raisons qui me fait peu croire à une venue de Murinho, et pas non plus l'espérer). Soit dit en passant le spectacle c'est justement une des raisons qui fait que je suis le Real depuis plus de 15 ans, pour beaucoup le football se résume aux résultats et à la compétition, à mes yeux c'est aussi du spectacle et du rêve, surtout quand à coté de çà on supporte le Racing
Concernant les investissements consentis à l'inter-saison comme çà a été souligné par julio-césar c'était un minimum pour tenter de revenir à hauteur du FCB tellement Barcelone était (est ou était?
J'aimerais juste au passage malgré tout un petit peu relativiser ces discussions et fantasmes autour des investissements et vous sensibiliser sur le fait de faire un minimum la balance entre les sorties et rentrées d'argents l'été dernier (notamment Robben, Sneijder, Negredo, Huntelaar,...), et aux différents échelonnements concernant les paiements de CR & Cie. Comparez ensuite cette balance avec les investissements effectués par certains autres clubs en Europe que je ne citerai pas, la différence est pas si énorme que çà finalement (tout du moins bien moins importante que quand on martèle le chiffre 250M de partout), et l'apport des recrues coté Real est indéniable (à l'exception d'un Kaka pas encore à 100% et d'un Benzema qui doit beaucoup + apporter, le concernant d'ailleurs les malheurs d'Higuain dans les grands matchs risquent de faire ses affaires...).
					Modifié en dernier par Psychogene le 13 mars 2010 2:11, modifié 1 fois.

Matthieu
						- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

tu serais aussi vieux que cela pour les avoir vu jouerlolo a écrit :Di Stefano, Kopa, Puskas, ça nous rajeunit pas , hein...
- silex57

Ben moi j'aime le Real on le sait et ça me gonfle comme on les allume de partout, le sport c'est comme ça, même avec les meilleurs joueurs t'es pas sûr de gagner et c'est tant mieux. Reste que ce sont quand même que pour la plupart ils font partie des meilleurs joueurs du monde à leur poste et ils ont le droit de le dire !NianKaRud a écrit :Totalement normal, les madrilènes ont voulu jouer au plus malin et maintenant ils sont tombés dans le ravin.
Psycho, c'est vraiment fendant comme tu les defends corps et âme alors qu'ils sont indeffendables.
Quel pied de les voir out ! Ca les apprendras à ouvrir leur bouche beaucoup trop tôt !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Tenor

Ce qui m'embête le plus maintenant, c'est que Lyon dévalue la ligue des Champions  

- raphou96

Ce qui m’embête c’est de voir des millions dépensés pour une bande de branques surpayés se croyant les meilleurs du monde et incapables de battre Lyon  

- 
				Tenor

Disons que ce ne sont pas tes millions qui ont été dépensé, et le niveau des joueurs sont incomparables de ce que tu ne verra jamais à Lyon ni à Marseilleraphou96 a écrit :Ce qui m’embête c’est de voir des millions dépensés pour une bande de branques surpayés se croyant les meilleurs du monde et incapables de battre Lyon
- silex57

Tu sous entends que CR, Kaka' Benzema ne font pas partie des meilleurs joueurs du monde ?raphou96 a écrit :Ce qui m’embête c’est de voir des millions dépensés pour une bande de branques surpayés se croyant les meilleurs du monde et incapables de battre Lyon
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96

S'ils l'étaient, ils seraient les meilleurs et gagneraient tout. 
S'ils perdent c'est qu'il ya meilleur
.
Je déconne

Le hic c'est toujours le même en prenant une tonne d'invidualité. Il sera toujours dure de les faire jouer en équipe et cela se voit.
@Tenor : non les miens je les garde au chaud dans ma boite de monopoly

S'ils perdent c'est qu'il ya meilleur
Je déconne
Le hic c'est toujours le même en prenant une tonne d'invidualité. Il sera toujours dure de les faire jouer en équipe et cela se voit.
@Tenor : non les miens je les garde au chaud dans ma boite de monopoly

Les inscriptions au forum sont rouvertes