Oui mais justement, il a fixé un prix au départ, et il s'y tient sans accepter de négocier le moindre centime, et c'est ça que je trouve courageux et intelligent.
Aulas veut 45M€ ou Essien, et forcément il aura un des 2..
Et si le joueur, par miracle, venait à rester, je suis certain qu'on lui ferait vite comprendre que dans son intérêt il ferait mieux de se remettre au boulot.. En attendant le mercato ou la saison prochaine..
Olympique Lyonnais
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- PoY
- Manager général@Directoire

A ceux qui ont vu le match contre le Racing sur Canal+, n'avez vous pas trouvé bizarre la réaction de "l'agent de sécurité" lyonnais interdisant les caméras de Canal+ de filmer les joueurs au milieu du terrain ?
A votre avis, est-ce dû au lancement d'OLTV ? Ou simplement une consigne mal comprise par cet "agent" ?
A votre avis, est-ce dû au lancement d'OLTV ? Ou simplement une consigne mal comprise par cet "agent" ?
-
Manu

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

J'ai aussi été choqué par ces images...
Mais à mon avis l'agent vient de faire son dernier match (en tant que titulaire) !!!
Attend Canal paie une fortune (400 ou 600 millions d'euros, je sais même plus) pour avoir les droits de L1 (dont l'OL bénéficie largement d'ailleurs avec un chèque de 44 millions d'euros en fin de saison s'ils sont à nouveau champion), et ils ont même pas le droit de filmer !!!
Enorme !
Je pense que le réalisateur a fait exprès de laisser ce plan là à l'écran pour pouvoir demander des comptes à l'OL...
Le réal aurait aussi pu cheinter l'image et montrer un plan large... Mais son choix a été différent et ce n'est à mon avis pas innocent
Mais à mon avis l'agent vient de faire son dernier match (en tant que titulaire) !!!
Attend Canal paie une fortune (400 ou 600 millions d'euros, je sais même plus) pour avoir les droits de L1 (dont l'OL bénéficie largement d'ailleurs avec un chèque de 44 millions d'euros en fin de saison s'ils sont à nouveau champion), et ils ont même pas le droit de filmer !!!
Enorme !
Je pense que le réalisateur a fait exprès de laisser ce plan là à l'écran pour pouvoir demander des comptes à l'OL...
Le réal aurait aussi pu cheinter l'image et montrer un plan large... Mais son choix a été différent et ce n'est à mon avis pas innocent
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Gotcha

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- Keating
- Président@Directoire

Oh oui, voilà une punition bien appropriéeGotcha a écrit :comme punition je leur propose qu'ils ne passent plus une seule fois l'OL à la télé, ca leur fera des pieds tiens
hélas je pense que ça n'arrivera pas, parce que passer Lyon - Schmurtz, ça marche mieux que Nancy - Auxerre ...
Mais c'est clair que j'espère qu'il y aura réaction de Canal envers Lyon, si on veut les tunes du championnat, on joue le jeu ! Quand Aulas dit qu'il n'a rien a dire, et qu'une dépêche tombe quelques minutes plus tard, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots

Les inscriptions au forum sont rouvertes