Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Y'aura aucune excuse mais quand tu perds un joueur comme lui c'est forcément un handicap.

Par contre il peut y avoir des effets positifs également :
- tactiquement : Neymar ne défend pas, le joueur qui jouera à sa place ne pourra que faire mieux à ce niveau.
- mentalement : l'équipe ne pourra pas inconsciemment se reposer sur les éventuels exploits de son génie et devra s'arracher à 11 pour faire l'exploit. Ca peut amener un petit supplément d'âme.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

que d'affolement pour pas grand chose, il reste 10 jours et les soigneurs du PSG ne sont pas des manchots, il jouera ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ben d'après les infos à la radio ce matin, c'est plus grave que prévu, arrachement partiel + entorse :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ils vont lui donner du sang de cheval et l'infiltrer comme des fous juste avant le match, et il jouera....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Après si c'est pour jouer super diminué, autant mettre Di Maria.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

héhé..... oui, sur le papier, ça paraît évident.
mais s'il ne joue pas et qu'ils se font éliminés, le club en prendra plein la gueule
s'il joue (même diminué) et qu'ils se font éliminés, seul Emery en prendra plein la gueule ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Je ne doute pas que les Ramos, Casemiro et Carvajal lui taquinent la cheville dès les premières minutes.. Non vraiment s'il a trop mal je vois pas l'intérêt. Après, la médecine fait parfois des miracles !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keating »

Je n'ai pas suivi, d'où vient sa blessure ? Il s'est pris un coup face à Marseille ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Et, si par malchance il devait manquer le match retour, les chances du PSG ne seraient pas si diminuées que cela.
Neymar c'est un top joueur, mais sa présence n'a pas empêché la défaite à l'aller, et même de perdre contre Strasbourg.
Avec lui au Barca, le club catalan c'est fait éliminé en quarts.
Le Barca semble meilleur cette année.
Ce que Paris perdrait individuellement, il le gagnerait collectivement.
En tout cas, l'ami Roustan, affirme déjà que la non présence de Neymar contre le Real serait un gros handicap, pointant le fait qu'il est irremplaçable.

Il sera absent plusieurs semaines...Je rigole bien quand j'entends les entraineurs adverses le regretter, quelle hypocrisie ;)
As tu vu ce que Neymar a fait dimanche contre Marseille ??? Sans lui Paris est inévitablement moins fort mais le jeu sera différent effectivement.
Perdre contre le Real avec ou sans Neymar il n'y a rien de bien choquant. Madrid revient en très grande forme de plus. Paris a été supérieur une grande partie du match là bas, j'espère juste que les joueurs seront à la hauteur lors du match retour.
D'ici là il y a un match de coupe qui ne me semble pas bien préparé .... Marseille a été raillé dimanche et sera au RDV assurément. Je suis surpris des commentaires négatifs contre cette équipe qui n'a pas joué à sa juste valeur. Les supporters parisiens sont bien trop confiants. J'ose espérer que les joueurs soient un peu plus respectueux des marseillais vexés et revanchards.
Marseille a justifié ses coups par les provocations de Neymar, à priori ils savateront donc moins demain, du moins je l'espère....On peut espérer un bien meilleur match.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4702
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Sauf erreur de ma part, les parisiens on commis plus de fautes que les marseillais, et obtenus plus de cartons.

Neymar c'est blessé tout seul, suite à un duel avec Sarr, mais tout seul quand même.

Le comportement globalement provocateur de Neymar, son côté prétentieux et fourbe, est souvent fustigé par d'autres joueurs, d'autres clubs.
Donc, c'est pas spécifique à l'OM.
Seulement, ce classico même déséquilibré aujourd'hui, est encore et toujours source de polémiques en tout genre.
Et, comme prévu, cette blessure de Neymar, occulte l'essentiel du foot, et c'est dommageable.

Les autres entraîneurs ne sont pas hypocrites, Zidane en tête.
Lui même a été un immense joueur, supérieur à Neymar d'ailleurs, donc il est bien placé pour faire preuve d'empathie.
Garcia lui même après le match a dit qu'un grand joueur, on préfère le voir sur la pelouse qu'à l'infirmerie.

Pour le retour contre le Real, une absence de Neymar serait dommageable, mais pas rédhibitoire.
Un club comme le PSG, taillé pour gagné la LDC, étant le deuxième club le plus riche d'Europe, se doit de faire face à cette situation.
Sinon, cela voudra bien dire que le recrutement effectué aura été déséquilibré, et bien trop ciblé.
Et ça, c'est pas la faute de l'absence de Neymar.
Des joueurs comme M'Bappé, Di Maria, Pastore et Draxler, devront compenser et tirer l'équipe vers le haut.
Ils en sont parfaitement capable.

Autant le match de dimanche soir, j'étais persuadé de la défaite marseillaise, autant je me prononcerais pas sur celui de demain en coupe.
Les marseillais seront revanchards, mais les parisiens seront favoris, largement comme d'hab.
J'ai franchement du mal à imaginer le PSG se faire éliminer contre l'OM à domicile.
Répondre