la premiere question avant de parler joueurs est ce que Blueco & Keller vont laisser Gon continuer?
je vais formuler la réponse.....aujourd'hui ils ne sont pas sur de vouloir........pas intérêt pour lui a ce que le racing se plante sur les prochains matchs.....
Le Fil Rouge
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4789
- Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
- Localisation : WIEN
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4789
- Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
- Localisation : WIEN
Re: Le Fil Rouge
reflexion numero 2. Pas impossible que Blue co active le blind trust et ceci malgré la non qualification commune des 2 équipes......à suivre 
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Messages : 14486
- Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
- Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
Re: Le Fil Rouge
sur un site qui semble défendre GON, je lis que le racing a terminé 7e des matches aller ( rosenior) et 5 des retours ( GON )
classement final 8e
faudra m'expliquer 
classement final 8e
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Messages : 10314
- Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
- Localisation : Mulhouse
Re: Le Fil Rouge
C'est le principe des mathématiques de classement : un élève qui finit 5e de la classe au 1er trimestre, 4e au deuxième et 6e au dernier, peut n'être en réalité que 7e sur l'ensemble de l'année
En l'occurrence, à la fin des matchs aller, le Racing était 7e derrière Lens, Paris, Marseille, Lille, Lyon et Rennes. Il était néanmoins à 1 point devant Toulouse et Monaco.
Sur le cycle retour, le Racing est 5e derrière Paris, Monaco, Lens et Lyon.
Problème donc quand tu cumules l'ensemble des points de la saison : Rennes et Lille avaient suffisamment d'avance jusqu'à la 17e journée et ont fait quasi aussi bien que le Racing de la 18e à la 34e, pour ne pas être embêtés ; Marseille s'est cassé la figure aux matchs retour, mais avait vraiment beaucoup d'avance au terme du cycle aller, donc ils en ont gardé suffisamment pour finir devant le Racing (et même Rennes auxquels ils ont porté l'estocade lors de la dernière journée) ; Monaco avait un léger retard sur le Racing, mais fini 2e meilleure équipe du cycle retour, et nous passe donc devant pour 1 pt.
Donc on fait mieux que certains de nos concurrents sur le cycle retour, mais pas assez pour leur passer devant en cumulé. Et celui qui faisait (légèrement) moins bien que nous fait ensuite mieux que tout le monde, et donc nous passe devant. D'où notre 8e place sur l'ensemble de l'année.
En l'occurrence, à la fin des matchs aller, le Racing était 7e derrière Lens, Paris, Marseille, Lille, Lyon et Rennes. Il était néanmoins à 1 point devant Toulouse et Monaco.
Sur le cycle retour, le Racing est 5e derrière Paris, Monaco, Lens et Lyon.
Problème donc quand tu cumules l'ensemble des points de la saison : Rennes et Lille avaient suffisamment d'avance jusqu'à la 17e journée et ont fait quasi aussi bien que le Racing de la 18e à la 34e, pour ne pas être embêtés ; Marseille s'est cassé la figure aux matchs retour, mais avait vraiment beaucoup d'avance au terme du cycle aller, donc ils en ont gardé suffisamment pour finir devant le Racing (et même Rennes auxquels ils ont porté l'estocade lors de la dernière journée) ; Monaco avait un léger retard sur le Racing, mais fini 2e meilleure équipe du cycle retour, et nous passe donc devant pour 1 pt.
Donc on fait mieux que certains de nos concurrents sur le cycle retour, mais pas assez pour leur passer devant en cumulé. Et celui qui faisait (légèrement) moins bien que nous fait ensuite mieux que tout le monde, et donc nous passe devant. D'où notre 8e place sur l'ensemble de l'année.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Messages : 14486
- Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
- Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
Re: Le Fil Rouge
bravo pour ta démonstration 
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4789
- Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
- Localisation : WIEN
Re: Le Fil Rouge
Emegha 30 millions
Barco 50 millions
Moreira 40 millions
Nanasi 25 millions
Doué 35 millions
Doukouré 35 millions
aumoins 200 millions ces montants compensent largement les recrutements disons un peu flop.
mais pour viser le top 5...il faudra adapter la stratégie ....parcque là c'est toute la colonne vertebrale de l'équipe qui quitte le club
Barco 50 millions
Moreira 40 millions
Nanasi 25 millions
Doué 35 millions
Doukouré 35 millions
aumoins 200 millions ces montants compensent largement les recrutements disons un peu flop.
mais pour viser le top 5...il faudra adapter la stratégie ....parcque là c'est toute la colonne vertebrale de l'équipe qui quitte le club
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20389
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
Re: Le Fil Rouge
Je suis vraiment curieux de savoir s'il partent vraiment à ce prix car quand on sait qu'on leur a acheté Amougou 15M€ et qu'ils nous ont pris Sarr pour 14M€ ... j'ai vraiment un doute.
A vérifier mais la seule véritable bonne affaire qu'on a faite chez eux au niveau des transferts, c'est d'avoir acheté Moreira pour 8,5M€.
Les prêts nous coûtent une fortune vu le mode de financement expliqué lors de la venue d'Angelo et on n'en tire aucun bénéfice financier.
Maintenant il parait qu'on n'a plus vraiment à se soucier de l'argent
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

- Messages : 15875
- Enregistré le : 14 août 2002 21:22
- Localisation : Landes
Re: Le Fil Rouge
Pour moi les montants des mouvements de transfert entre Chelsea et le Racing sont complètement accessoires.
Que Chelsea nous achète un joueur 5M€ ou 50M€ je ne vois pas bien ce que ça change puisque c'est la même entité.
Le seul sujet intéressant me semble être de savoir si BlueCo la saison prochaine aura des ambitions sportives pour le Racing en tant que club à part entière, et pas uniquement en tant que pépinière.
Pour l'instant ils n'en avaient pas, voyons si ça évolue.
Que Chelsea nous achète un joueur 5M€ ou 50M€ je ne vois pas bien ce que ça change puisque c'est la même entité.
Le seul sujet intéressant me semble être de savoir si BlueCo la saison prochaine aura des ambitions sportives pour le Racing en tant que club à part entière, et pas uniquement en tant que pépinière.
Pour l'instant ils n'en avaient pas, voyons si ça évolue.
- Keating
- Président@Directoire

- Messages : 16173
- Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21
Re: Le Fil Rouge
D'un côté, c'est encore plus dommage qu'on ait loupé l'Europe, parce que si BlueCo n'avait eu que le Racing pour jouer les coupes d'Europe, ils auraient surement plus misé sur nous pour cette saison ...
-
solari1
- Trésorier@Directoire

- Messages : 5388
- Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54
Re: Le Fil Rouge
Non ça n'aurait rien changé.
La Premier League vaut bien plus aux yeux de BlueCo qu'une qualif en C4.
Quoiqu'il arrive, le Racing restera un club filial de Chelsea.
La Premier League vaut bien plus aux yeux de BlueCo qu'une qualif en C4.
Quoiqu'il arrive, le Racing restera un club filial de Chelsea.

Les inscriptions au forum sont rouvertes