En l'occurrence je ne vois pas quel est le problème avec Bakwa.
Aujourd'hui, quand un club de PL s'intéresse à un joueur de L1 (sauf ceux du PSG), très très souvent le joueur voudra à tout prix y aller. La PL est vue comme l'eldorado, à juste titre ou non. Même les clubs moyens.
Dès lors, j'imagine que Bakwa voulait partir. Personnellement, je me dis qu'il vaut toujours mieux laisser partir un joueur qui préfère être ailleurs. Alors quand en plus l'offre est très généreuse, il n'y a aucune raison de bloquer le transfert.
Le Fil Rouge
-
- Président@Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: Le Fil Rouge
Je peux comprendre que cela fasse chier de perdre notre joueur le plus en jambe mais on parle quand même de 35M€.
Je dois être un des rares à penser ça mais je pense qu'il est loin de les valoir.
On ne l'a pas vendu parce qu'on n'avait pas le choix (comme c'était le cas pour les Simakan, Aholou, Diallo, etc.) mais parce qu'une telle offre ne se refusait pas. Peut-être que je me trompe mais je pense que les joueurs qui sont partis cet été de Ligue 1 pour plus cher que lui doit tenir sur les doigts d'une main.
Je dois être un des rares à penser ça mais je pense qu'il est loin de les valoir.
On ne l'a pas vendu parce qu'on n'avait pas le choix (comme c'était le cas pour les Simakan, Aholou, Diallo, etc.) mais parce qu'une telle offre ne se refusait pas. Peut-être que je me trompe mais je pense que les joueurs qui sont partis cet été de Ligue 1 pour plus cher que lui doit tenir sur les doigts d'une main.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Manager général@Directoire
uro ; comment aimer un club quand on ne soutient pas l'équipe

-
- Président@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
Il souhaitait partir, mais pas n’importe où, il voulait l’angleterre et un club qui joue l’Europe, et n’était absolument pas dans une dynamique de bras de fer.
On était ok pour le vendre, mais pas à n’importe quel prix, c’était 35M cash, et pas en dessous.
Ce feuilleton a duré un petit moment j’ai l’impression qu’on l’oublie parfois, Come, les clubs allemands, d’autres clubs anglais que j’ai oublié.
Les planètes se sont alignées pour lui en fin de mercato (comme souvent), et tout le monde s’y retrouve dans ce transfert. En être à ressortir le transfert Bakwa pour taper sur BlueCo ça montre bien que ça racle les fonds de tiroir. Et Qu’on vienne pas me dire « ouais mais on garde pas nos meilleurs joueurs », 35M quoi, c’est hyper bien vendu ! Sans BlueCo il serait parti pour 10/12 à Rennes ou Nice, ou n’aurait tout simplement pas été là pendant deux ans, et c’est une somme non négligeable qui nous permet allègrement de compenser l’investissement de cet été.
On était ok pour le vendre, mais pas à n’importe quel prix, c’était 35M cash, et pas en dessous.
Ce feuilleton a duré un petit moment j’ai l’impression qu’on l’oublie parfois, Come, les clubs allemands, d’autres clubs anglais que j’ai oublié.
Les planètes se sont alignées pour lui en fin de mercato (comme souvent), et tout le monde s’y retrouve dans ce transfert. En être à ressortir le transfert Bakwa pour taper sur BlueCo ça montre bien que ça racle les fonds de tiroir. Et Qu’on vienne pas me dire « ouais mais on garde pas nos meilleurs joueurs », 35M quoi, c’est hyper bien vendu ! Sans BlueCo il serait parti pour 10/12 à Rennes ou Nice, ou n’aurait tout simplement pas été là pendant deux ans, et c’est une somme non négligeable qui nous permet allègrement de compenser l’investissement de cet été.
Matthieu
-
- Responsable marketing @Directoire
Idem, voir un problème dans le depart de Bakwa pour justifier sont désaccord avec la Multipropriété est absurde , d'autant plus que Strasbourg a gagné les 2 matches qui ont suivis sont départ.