Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Jean-Claude Plessis

Message par urotsukidogi »

Krancjar, Plessis est emblématique à Sochaux et je ne connais pas bien sa période là bas mais je partage de plus en plus ton sentiment.Il a l'air de s'investir mais est détaché des résultats ce qui ne peut être efficace. Par contre notre souci actuellement c'est que l'on peut difficilement espérer mieux à ce poste.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :j'ai le sentiment que la ville va tout faire pour amener plessis à partir :oops:
la municipalité fait tout pour couler le racing :evil:
La ville a commise une erreur de ne pas être intervenu à temps lors de la vente du racing. En d'autres termes, si c'était juridiquement dans ses possibilités, elle aurait mis un veto sur la vente du racing par Ginestet aux financiers londoniens.
C'est çà la grosse erreur, et non pas qu'elle fait tout pour couler le Racing, c'est archi faux de ce que tu affirmes.
Il n'y a pas d'ingérence, on ne va pas demander à la ville de combler les déficits sur la mauvaise gestion du club, ça relève du privé. Pourquoi maintenant le pouvoir public devrait-il intervenir ?
Et tous les autres clubs amateurs ou pros, ne sont-ils pas responsables de leurs dépenses pour équilibrer les comptes ?, la loi a été voté dans ce sens et c'est très bien ainsi, sinon le contribuable serait la vache à lait de tous ces mafieux surtout lorsqu'on sait que l'argent ne sort pas de leur poche :!:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Jean-Claude Plessis

Message par PoY »

Tout comme il n'y a eu aucun problème lors de la vente de la SIG par cette meme mairie :mrgreen:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

erreur constatée à temps, ce n'est pas une science exacte, on ne va pas faire la même :mrgreen:
non, ils ont fait trop confiance à Ginette et Fontaine, ils se sont rattrapés sur la SIG :lol:

Edit Modo : Tu es pas obligé de citer le dernier message quand tu réponds directement après lui ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :j'ai le sentiment que la ville va tout faire pour amener plessis à partir :oops:
la municipalité fait tout pour couler le racing :evil:
Le retraité émarge, à 20 000 euros/mois. Qui dit mieux ? RAUS !
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tormentor2 »

Je n'en sais rien. Vous savez, moi, ma vie, elle est faite. Je suis arrivé il y a un mois et demi par plaisir. Et pour le moment, du plaisir, je n'en prends pas beaucoup. Je veux bien assumer cet échec et aider le club à se relever. Mais encore faut-il que je ne sois pas tout seul. »
Ce brave Plessis est arrivé au Racing pour que l'on parle de sa petite personne... maintenant que le club va disparaitre totalement de la scène médiatique, il nous prépare à son départ. Mais ce dernier ne sera pas un problème pour le Racing, car il n'a aucun intérêt pour ce club : il lui servait juste de marche-pied.
J'espère que la grande lessive commencera avec lui !
Second is the first looser
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Stan »

Bientôt ça va être de la faute à Plessis.. Faut pas se tromper de cible c'est certainement pas lui le responsable de tout ça.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

Il en est le Président, donc il est autant responsable que tous ceux qui ont mené le racing à la quasi faillite.
Un Président qui navigue à vue...
Un Président qui prolonge le contrat de Janin en avril, alors qu'il n'était pas sûr du maintient, tu sais ce que j'en pense
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Stan »

Tenor a écrit :Il en est le Président, donc il est autant responsable que tous ceux qui ont mené le racing à la quasi faillite
Oui ben oui, tout ça en arrivant au club le 12 Mars.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

12 mars jusqu'au 07 mai, il y avait de quoi gagner quelque matchs et on en parlait plus du reste
Répondre