Entre mathieu en ce comprendsPsychogene a écrit :Y'a rien à dire, on a vraiment tous une p'tite part d'Aimé Jacquet en nousmatt57 a écrit :car il a musclé son jeu depuis,
[Ex] Sidi Yaya Keita
-
matt57
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ce jeune joueur est très très bon, aussi bon que Bassila à la récupération, il cavale 2 fois plus et contrairement à Christian, il demande constamment le ballon, accélère et oriente le jeu.
Il est très précieux!!!
Il est très précieux!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

il est vraiment a l'image du groupe, apres une période difficile il a su sortir la tete de l'eau et cartonné.
a mes yeux ce joueur incarne beaucoup, car il est le premier VRAI produit de cette génération du centre de formation et ça donne vraiment envie de voir les autres...
a mes yeux ce joueur incarne beaucoup, car il est le premier VRAI produit de cette génération du centre de formation et ça donne vraiment envie de voir les autres...
anciennement cicouche...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Il est sur tout plus fort que Bassilla, lui au moins n'a pas de pied gauche,on perd moins de ballons dans la fausse depuis qu'il n'y a plus Bassila.The_Key_Player a écrit :Ce jeune joueur est très très bon, aussi bon que Bassila à la récupération, il cavale 2 fois plus et contrairement à Christian, il demande constamment le ballon, accélère et oriente le jeu.
Il est très précieux!!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
kranjcar
- Professionnel@Pro

ouais
phénoménal pour un jeune, on peut ajouter qu'il a une belle frappe il a allumé des 25 mètres hier, dommage qu'il y avait un messin sur la trajectoire. Bref un milieu de terrain récuérateur moderne, comme les scholes, lampard, où les lyonnais, il récupère, sait jouer, mais aussi frapper de loin, que du bonus en perspective. Intransférable et à prolonger tôt!
Objectif europe
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: ouais
C'est Pagis qui a contré la balle qui partait bien!kranjcar a écrit :on peut ajouter qu'il a une belle frappe il a allumé des 25 mètres hier, dommage qu'il y avait un messin sur la trajectoire
pour ce qui est de sa frappe, il en met pas mal en force à l'entrainement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

J'ai tout de suite penser à çaPsychogene a écrit :Muscles ton jeu, Robeeeeeeert
![]()
Marquer un but
Pas qu'on nous le pique encore, après...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes