Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Philippe Ginestet

Message par FM17 »

Ginestet a par définition validé le choix de Gress car il avait la possibilité de mettre son véto en tant que actionnaire majoritaire... Ginestet a laissé Gress se planter, etonnant non ? les dés étaient pipés dès le début et c est surtout Gress qui a fait l erreur de revenir...Ginestet est un manipulateur...il a cassé Papin, Furlan, Gress par média ou Herzog interposés...Vraiment un gros branleur ce mec...qu il me lise !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Tu devrais lui faire une lettre ouverte.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et dire qu'à  ses débuts on l'avait eu ici sur le tchat infosracing..
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

supppourtjs a écrit :Tu devrais lui faire une lettre ouverte.
elle va venir ;)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

FM75 a écrit :Ginestet a par définition validé le choix de Gress car il avait la possibilité de mettre son véto en tant que actionnaire majoritaire... Ginestet a laissé Gress se planter, etonnant non ? les dés étaient pipés dès le début et c est surtout Gress qui a fait l erreur de revenir...Ginestet est un manipulateur...il a cassé Papin, Furlan, Gress par média ou Herzog interposés...Vraiment un gros branleur ce mec...qu il me lise !
+1
Tenor

Message par Tenor »

Je ne sais pas si on peux dire qu'il a laissé GG se planter. Il a plutôt senti que GG mettait tous les atouts de son coté, et de ce fait a sauté sur l'occasion pour le virer avant que tout le CA se retourne contre lui.
De ce coté, oui Ginette a bien joué le coup. perso, je ne pense pas du tout que GG af ait une erreur de revenir, car il avait le soutient des nombreux supporters qui ont spontanément renouvelé leur abos, le soutient du CA et par le Président Specht...sauf de Ginette qui ne s'est jamais prononcé en sa faveur, il a seulement suivi les recommandations.
La suite on la connait.
Franchement dit, je ne sais pas comment ce type ose parler ouvertement aux journalistes, idem le comportement face à  des supporters exaspérés. C'est un cas. Je pense que s'il retrouvait son pognon dès demain par une offre de Infosracing, le lendemain il ne serait plus d'actualité et nous aurions plus rien à  dire à  son sujet.
fan_racing

Message par fan_racing »

Stan a écrit :Et dire qu'à  ses débuts on l'avait eu ici sur le tchat infosracing..
Oui il était venu répondre à  nos questions je m'en souviens :cry: , il était aussi sur un autre forum où il nous répondait par écrit une fois par trimestre, avec Gameiro, puis il n'est plus revenu apparemment parce qu'il avait pu lire des choses sur les sites des supporters qu'ils trouvaient injustes et aussi parce qu'il avait du boulot pour "mieux administrer le club", puis plus rien, jusqu'à  la lente déchéance ... J'étais parmi les premiers à  espérer quand il est venu qu'il ferait quelque chose de bien du Racing ... :cry:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Tenor a écrit :
FM75 a écrit :Ginestet a par définition validé le choix de Gress car il avait la possibilité de mettre son véto en tant que actionnaire majoritaire... Ginestet a laissé Gress se planter, etonnant non ? les dés étaient pipés dès le début et c est surtout Gress qui a fait l erreur de revenir...Ginestet est un manipulateur...il a cassé Papin, Furlan, Gress par média ou Herzog interposés...Vraiment un gros branleur ce mec...qu il me lise !
+1
Pas d'accord avec cela

Et s'il avait mis son véto tout le monde aurait crié au scandale et dis qu'il a mis Specht pour rien.

Il a fait confiance au président en place.
fan_racing

Message par fan_racing »

Plutôt je pense : il était obligé de faire croire qu'il faisait confiance au Président en place.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Raphou, il est un scandale à  lui tout seul...
Je réitère ma conviction qu il voulait lâcher Gress à  la première occasion et c est ce qu il a fait...Fallait pas donner du temps à  l équipe de se reprendre et surtout freiner à  l époque l arrivée de joueurs...(j ai d autres infos sympas depuis hier...)
Aujoudhui l équipe va remonter (l effectif est compétititif enfin) et Gress n est plus là ...Que du bonheur pour Ginestet...
Sur ce, premiere décision personnelle qui ne changera pas la face du monde : je ne viendrai plus voir Strasbourg tant que ce mec sera à  sa tête...c est très symbolique mais je n aime plus Mon club comme je l aimais, ce Ginestet me dégoute pas moment du Racing...
Répondre