Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ben alors nous sommes 4 à avoir pensé que s'il ne joue pas ce soir, c'est qu'il en a effectivement dans le froc :lol:
mais bordel je ne comprend pas ces blessures et je persiste à dire qu'elle est diplomatique pour Silva :arrow:
Modifié en dernier par Tenor le 15 févr. 2017 14:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

je ne crois pas du tout à la blessure diplomatique.... quand t'es joueur de foot, tu fais ce métier pour jouer des matchs comme celui là.

Purée quelle première mi temps phénoménale du PSG !!! Kipembé monstrueux !! Cavani, di maria, draxler, matuidi et veratti énormes ! J'espère qu'ils vont tenir physiquement à présent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Je n'ai pas le souvenir d une mi temps comme cela de la part d une équipe française....Rabiot aussi est souverain. Mais Barcelone possède 3 géants devant et je reste prudent.
Un petit mot sur Draxler : je me marre quand je me remémore tous les commentaires lors de son arrivée. C est un super joueur !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Paris Saint-Germain

Message par PoY »

Quel match !
Vivement le retour :extasy:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Un coup de chapeau à Emery : Titulariser Meunier, mettre Draxler et Di Maria en même temps, faire confiance envers tous ces jeunes !! Paris a surclassé Barcelone ce soir. Un match énorme qui restera dans les annales !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

Oh putain... Quel match !!! :shock: :shock: :shock:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

un bonjour de umery à LB :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15303
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Absolument incroyable ce qu'on a vu.. Personne n'aurait pu envisager un tel écart dans le jeu et surtout un tel score..

Je vais pas être original, tout le monde a vu le match.. Collectivement et individuellement c'était du très haut niveau. Globalement, tous les Parisiens ont été excellents, avec mention spéciale pour Rabiot (qu'a-t-il à envier à un Pogba ?) et un bémol concernant Kurzawa : quelques gestes inutiles et approximations qui auraient pu coûter cher.

Le pressing, l'agressivité et l'intelligence dont ils ont fait preuve (en défense, mais aussi avec le ballon) sont évidemment à mettre au crédit du coach. Maintenant, attention, le plus dur est peut-être à faire pour Emery : trouver les mots justes pour faire en sorte que l'équipe joue à fond au Camp Nou. Parce qu'au moindre relâchement, le Barca peut se réveiller et en planter quelques-uns.

Attention donc, parce qu'autant on avait dit que si le PSG sortait le Barca ce serait un exploit, autant si désormais ils se font éliminer c'est une faute professionnelle.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

quel pied purée !!! :extasy:

Merci aux joueurs et aux staffs pour cette performance inoubliable. Jusqu'au bout j'ai eu peur d'un but du barça qui les aurait remis dans un chemin potentiel de qualif !!!

tous les joueurs se sont défoncés du début à la fin pour obtenir cette qualif, ils étaient tous au top du top, rien à redire. J'ai eu un plaisir certain à retrouver le matuidi qu'on aime tant, celui qui dévore les chevilles de ses adversaires et tire à lui tout seul le pressing de l'équipe ! :P

Pour le barça, ça ressemble de plus en plus la fin d'une ère, il leur faudra en démarrer une nouvelle. Neymar a été un peu dangereux mais il était bien seul. Voir iniesta errer au milieu de terrain de cette manière sans aucune consistance, Messi perdre une quantité affolante de ballons, busquets se faire défoncer de la sorte, suarez être transparent de la 1ère à la dernière minute, c'était dingue. Mais quel pied.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Quel match en tout cas !
J'ai eu l'impression de revoir un match de Séville en UEFA de ces dernières années, un énorme pressing, des attaques directes, du jeu rapide; vraiment tout ce que j'aime dans le foot.
La question que je me pose par contre, c'est comment cela se serait passé si Silva avait joué. Pour moi Kimpembé a été le principal artisan de l'échec des attaques barcelonaises.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre