Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui c'est clair que tes potes de l'équipe son teeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux :lol:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Si çà  se trouve Ginestet a été piqué au vif et va balancer un énorme pavé dans la mare ?

Historique c'est pas forcément positif, il peut être ironique et dire que pour le bien du club, il va emmener du monde dans sa chute... :roll:

Enfin c'est mon esprit critique et tordu qui parle! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Bou a écrit :en fait je prefererai un actionnariat type bourse.. qui pourrait pporter beaucoup d'argent au racing, j'en suis persuade, car pour les gens ce serait un reel investissement... mais par contre sans pouvoir de decision associe...
:lol: Renseigne toi sur l'état financier de tous les clubs qui sont entré en Bourse, ça risque de te calmé
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Comme idée "révolutionnaire" en France, je ne vois qu'une chose: donner le pouvoir aux "socios" comme au barca en leur fournissant (vendant) la majorite d'actions qu'il detient... CA, c'est de l'idée! 8)

edit: désolé, j'arrive après la bataille visiblement (je viens de lire les posts précédents)..cette idée m'est venue hier en lisant l'article des DNA, mais visiblement je suis loin d'être le seul à  y avoir pensé ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Bon les gars la cotation en bourse est absolument à  éviter.
Moi j'étais vachement pour au début. La Lazio, Dortmund s'étaient lançés et ils avaient des joueurs de ouf après même pas 6 mois tellement les cours étaient montés. Tout le monde en avait achetés. On voyait même la Lazio avec un banc de remplaçants de ouf! je sais pas si certains d'entre vous s'en souviennent.
Mais le problème de le bourse est qu'elle est conjoncturelle. Et tous sans exception ( à  part Manchester mais qui est vraiment à  part) se sont plantés. Dortmund a failli descendre et quand à  la Lazio je ne sais pas où ils en sont. Bref, c'est dangereux et très très éphémère si succès il y a.
Vous savez si Lyon, Marseille ou Paris n'y sont pas c'est qu'il y a une raison. Pour moi c'est vraiment la démarche à  éviter si on veut que le club soit stable et sain.
Le coup de vendre les actions aux supporters collerait plus avec la politique du club. Ce serait bien. Même si pour moi un big boss est indispensable.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

ouep Je pense qu'il nous faut un Big Boss, Marco doit désormais assumé la responsabilité qu'il fuit depuis longtemps : la présidence.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Merci Keating d'avoir reconnu mon coté visionnaire ;)
je vois , je vois ........que vois-je dans ma boule de crystal ????

encore beaucoup d'encre couler sous les ponts Strasbourgeois :blbl:
encore des crises de boutons et des croissants ou repas avalés de travers d'ici lundi prochain :blbl:

j'espère que ce n'est pas moi qui lui a donné cette idée :oops:

je ne sais pas comment réaliser juridiquement une telle vente ,mais effectivement c'est presque la seule idée dite "historique" possible .
très belle manière de ralier le public à  sa cause en tout cas .

on assiste à  une superbe partie d'echec entre les 2 camps avec en plus les DNA qui font un "brouillard de guerre" assez opaque
lolo

Message par lolo »

De toutes façons, la cotation en bourse n'est pas possible en France, ou bien je me trompe?
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

non tu as bien raison
pas de cotation en bourse mais des actionnaires oui
alphons

Message par alphons »

il y a un boss........il s appelle KELLER

il propose, souhaite ..........les membres du directoire sont tous derriere lui.......presque tous....... :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre