Olympique de Marseille
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Olympique de Marseille
non mais ils ont trop de joueurs au même profil : Thauvin, Alessandrini, O'campos, c'est le même poste.... par contre, un meneur de jeu axial, ils n'en ont pas à part Barrada. pour le coup c'est un transfert plutôt intelligent, qui leur permettra d'en prendre d'autres.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

d'autres quoi, des défaites?? Sinon, 17M€ pour Thauvin, ils savent vraiment pas quoi foutre de leur pognon en Angleterre, quoique + Cabella, ça doit peut être diminuer le prix du transfert, non?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Gotcha

d'autres joueurs, avec l'argent reçu.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Oui je m'en doutais 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
Stan
- Président@Directoire

Pour le coup si ça se fait c'est du pain béni pour l'OM.argueti a écrit :Thauvin qui pourrait répondre aux sirènes de Newcastle (17M + Cabella en prêt) !
Hémorragie à l'OM ? appelez Docteur House !
17 M€ tout frais pour recruter à un autre poste. Et Cabella/Thauvin, c'est sensiblement du même niveau sauf que le premier cité a une meilleure mentalité que le second.
Les Anglais font vraiment n'importe quoi avec leur argent.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Tout le monde sait qu'ils ont de l'argent, alors ils sont obligés de surpayer pour acheter. Thauvin ne vaut JAMAIS 17M !
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

c'est clair, mais du coup on en profite....
- Kaniber
- Président@Directoire

Tant qu'il y a des Coui--- qui paye et que d'autres en profitent, il ni à rien à dire .
-
Stan
- Président@Directoire

Il y a aussi un truc concernant Thauvin (et les Anglais de manière générale), c'est que l'écart entre la Livre et l'Euro est aujourd'hui tel que les mecs n'hésitent pas à balancer des sommes astronomiques sur n'importe qui. Si on ajoute à ça les droits TV...
-
solari
- Espoir@Pro

Sinon, outre le mercato qui sera visiblement animé à l'OM, il y a cette quête de l'entraineur idéal capable de reprendre l'équipe.
Il faut dire que pour succéder à Bielsa et à son charisme il faudra un entraineur de caractère, qui saura dynamiser l'équipe, et de plus continuer à incarner le projet voulu par Labrune.
Avec en point de mire la progression des jeunes, qu'il soit formés au club ou recrutés.
Des noms continuent à circuler, mais perso, dans la situation actuelle, et avec les évènements récents, j'ai un nom qui me viens en tête, c'est celui de Frederic Antonetti.
Un entraineur de caractère, qui de plus à une forte réputation de formateur.
Partout ou il est passé il a laissé une réputation de bâtisseur.
C'est pas le genre de nom glamour qui fait rêver les supporters marseillais, moi aussi je voudrais bien voir un Montolla, un Spaletti, un Michel, ou tout autre pointure.
Mais bon, perso je sens qu'Antonetti serait l'entraineur idoine.
Il faut dire que pour succéder à Bielsa et à son charisme il faudra un entraineur de caractère, qui saura dynamiser l'équipe, et de plus continuer à incarner le projet voulu par Labrune.
Avec en point de mire la progression des jeunes, qu'il soit formés au club ou recrutés.
Des noms continuent à circuler, mais perso, dans la situation actuelle, et avec les évènements récents, j'ai un nom qui me viens en tête, c'est celui de Frederic Antonetti.
Un entraineur de caractère, qui de plus à une forte réputation de formateur.
Partout ou il est passé il a laissé une réputation de bâtisseur.
C'est pas le genre de nom glamour qui fait rêver les supporters marseillais, moi aussi je voudrais bien voir un Montolla, un Spaletti, un Michel, ou tout autre pointure.
Mais bon, perso je sens qu'Antonetti serait l'entraineur idoine.

Les inscriptions au forum sont rouvertes