Euro 2016
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

Re: Euro 2016
en fait c'est surtout la suède qui était décevante je trouve, et au contraire l'irlande je les attendais pas à ce niveau.

- FM17
 - Président@Directoire

quand je parle de moins bons 3è, je parle du classement en poule pas de leur niveau...Parce que la Belgique et l Italie peuvent (doivent) battre ces 2 équipes et avec 1 point c est retour à la maison ....

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

l'Italie m'a fait forte impression, non pas de par son organisation défensive qu'on connait tous, mais par sa justesse dans les passes courtes et longues, les courses rapides vers l'avant et puis par l'efficacité, c'était limpide comme de l'eau claire  
Par contre, la Belgique était en-dessous de tout, Hazard trop perso, Fellaini jamais à son poste et trop d'imprécisions techniques, De Bruyne complètement à l'ouest, heureusement Courtois était dans un bon jour sinon c'était prendre une musette pleine. Ils m'ont très déçu les diables rouges et tout le monde en attendait bien plus et c'est les italiens qui raflent la mise et les faveurs du public, pourtant c'est rare mais combien mérité

Par contre, la Belgique était en-dessous de tout, Hazard trop perso, Fellaini jamais à son poste et trop d'imprécisions techniques, De Bruyne complètement à l'ouest, heureusement Courtois était dans un bon jour sinon c'était prendre une musette pleine. Ils m'ont très déçu les diables rouges et tout le monde en attendait bien plus et c'est les italiens qui raflent la mise et les faveurs du public, pourtant c'est rare mais combien mérité
- Kaniber
 - Président@Directoire

Lundi 13 juin
Groupe D
Toulouse
Espagne 1 - 0 Rep. Tchèque
Groupe E
Saint-Denis
Irlande 1 - 1 Suède
Groupe E
Lyon
Belgique 0 - 2 Italie

Groupe D
Toulouse
Espagne 1 - 0 Rep. Tchèque
Groupe E
Saint-Denis
Irlande 1 - 1 Suède
Groupe E
Lyon
Belgique 0 - 2 Italie
- 
				L'homme de la vallée
 - Entraineur adjoint@Staff

Pareil aussi, un vrai collectif qui joue ensemble, ça s'est vu, pas comme les diablotins rouges.Stan a écrit :Première fois de ma vie que je suis content de voir les Italiens gagner.. J'ai vraiment beaucoup aimé comment ils ont bouffé les Belges tactiquement !
Dans mes pronos j'avais aussi mis la Suède out avec que 2 points et l'Eire 1.
Sinon le "6 mètres" CSC "en cas de vent fort" qui ne donne pas de but MDR quoi.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

En tout cas on a pu voir que le fait d'avoir une défense qui joue toute l'année ensemble, ça donne quelque chose de très solide.
Mais si le réalisme avait été là côté Belge, le match aurait été totalement différent et l'Italie aurait été obligé de se découvrir.
Pour moi l'action qui symbolise parfaitement le match, c'est en fin de partie, un centre de De Bruyne, Origi qui est seul mais rate la balle de la tête ... elle arrive dans les pieds de Fellaini qui ne s'y attend pas. S'en suit une partie de flipper et la balle arrive dans les bras de Buffon qui s'en empare en exultant. Je crois que 2 minutes plus tard, les italiens mettent le second.

Mais si le réalisme avait été là côté Belge, le match aurait été totalement différent et l'Italie aurait été obligé de se découvrir.
Pour moi l'action qui symbolise parfaitement le match, c'est en fin de partie, un centre de De Bruyne, Origi qui est seul mais rate la balle de la tête ... elle arrive dans les pieds de Fellaini qui ne s'y attend pas. S'en suit une partie de flipper et la balle arrive dans les bras de Buffon qui s'en empare en exultant. Je crois que 2 minutes plus tard, les italiens mettent le second.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Les Islandais arrivent à tenir le match nul contre le Portugal 
Et encore, ils ont eu une très grosse occase à la 89ème qui aurait bien pu se finir au fond !

Et encore, ils ont eu une très grosse occase à la 89ème qui aurait bien pu se finir au fond !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Mes pronostics sont complètement à la ramasse sur cet euro ! J'ai rarement été aussi nul... 

- Kaniber
 - Président@Directoire

Mardi 14 juin
Groupe F
Bordeaux
Autriche 0 - 2 Hongrie
Groupe F
Saint-Etienne
Portugal 1 - 1 Islande

Groupe F
Bordeaux
Autriche 0 - 2 Hongrie
Groupe F
Saint-Etienne
Portugal 1 - 1 Islande
- FM17
 - Président@Directoire

Très content pour l'Islande qui est depuis quelques mois mon équipe coup de coeur. Cependant, le Portugal aurait du gagner hier et sans Ronaldo c'eut été le cas.... 
  Le Portugal a fait une excellente première MT et dominait largement. Mais à 1-1 et s'étant fait voler la vedette par Nani, Ronaldo a fait du (mauvais) Ronaldo en voulant jouer pour sa gueule....Mal lui en a pris, son équipe s'est désunie, le collectif a disparu...L Islande a bien défendu. Le match Autriche-Portugal vaudra le détour...
J'aimerais voir Coman et Martial dès le coup d'envoi ce soir. Faire "tourner" sur 2 matchs plutôt que le dernier (au risque de ne pas le gagner) serait une bonne chose. Prono 3-0

J'aimerais voir Coman et Martial dès le coup d'envoi ce soir. Faire "tourner" sur 2 matchs plutôt que le dernier (au risque de ne pas le gagner) serait une bonne chose. Prono 3-0
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes