[11/12] Ligue des Champions
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: [11/12] Ligue des Champions
Il est vraiment bon N'Koulou pour le coup.

- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
67ième, 2-1, Chelsea qui est à dix contre onze, et Barcelone qui donne (pour le moment) l'impression qu'ils pourraient jouer pendant dix heures de suite qu'ils n'arriveraient pas à en coller un... çà peut évidemment changer, mais bon...
Guardiola est en train de montrer à mes yeux ses limites. Mérite-t-il vraiment les éloges qui lui sont souvent faites? Alors qu'en parallèle on insiste toujours sur le fait que les joueurs de Barcelone sont formés dès le plus jeune âge à jouer comme ils le font, l'influence de Guardiola s'en trouve donc amenuisée, et ce soir tout comme les deux matchs de la semaine dernière montrent que quand il s'agit de trouver de nouvelles solutions, s'adapter, là y'a plus personne...
Je parlerai même pas du 3-4-3. Dire qu'on parlait d'équipe PES pour parler du Real Madrid période galactique...

Guardiola est en train de montrer à mes yeux ses limites. Mérite-t-il vraiment les éloges qui lui sont souvent faites? Alors qu'en parallèle on insiste toujours sur le fait que les joueurs de Barcelone sont formés dès le plus jeune âge à jouer comme ils le font, l'influence de Guardiola s'en trouve donc amenuisée, et ce soir tout comme les deux matchs de la semaine dernière montrent que quand il s'agit de trouver de nouvelles solutions, s'adapter, là y'a plus personne...
Je parlerai même pas du 3-4-3. Dire qu'on parlait d'équipe PES pour parler du Real Madrid période galactique...
Matthieu
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
je suis extrêmement déçu de la manière dont Barcelonne s'est fait avoir ce soir. On savait que la gardien et la défense laissent à désirer, mais à ce stade de la compétition ce n'est pas excusable.
Lorsqu'on est en possession du ballon à 75/80 %, lorsqu'on doit mener à la mi-temps au bas mot à 3-1 voir plus, lorsqu'on évolue à 11 contre 10 presque tout le match, lorsqu'on loupe un pénalty, ... on mérite tout simplement la sortie

Lorsqu'on est en possession du ballon à 75/80 %, lorsqu'on doit mener à la mi-temps au bas mot à 3-1 voir plus, lorsqu'on évolue à 11 contre 10 presque tout le match, lorsqu'on loupe un pénalty, ... on mérite tout simplement la sortie

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Incroyable comme le Barca a buté contre un mur ce soir comme samedi dernier contre le Real !
Les grosses équipes qui les rencontrent maintenant savent comment les faire tomber.
Y a quant même des phases de jeu où le Barca ne sait pas quoi faire, la balle vient sur le coté à Alves et il l'a remet trois fois sur quatre en retrait car dans l'axe il n'y a personne. Il manque un grand attaquant devant et dans la surface.
Au tour du Real demain ? Ca va être chaud !!!

Les grosses équipes qui les rencontrent maintenant savent comment les faire tomber.
Y a quant même des phases de jeu où le Barca ne sait pas quoi faire, la balle vient sur le coté à Alves et il l'a remet trois fois sur quatre en retrait car dans l'axe il n'y a personne. Il manque un grand attaquant devant et dans la surface.
L'histoire est en marche ...
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Le Barca ne trouve plus de solutions effectivement. C'est aussi la défense qui est catastrophique je trouve sur les trois matches. Puis certains joueurs m'ont paru vraiment émoussés, Messi notamment. Après ils tapent 4 fois les poteaux sur les deux rencontres mais ça n'explique pas tout. Je suis content pour des mecs comme Lampard et Drogba en revanche pour qui ça peut être l'occasion d'une belle sortie.
Et sinon, rien à voir, mais Christian Jeanpierre il était pas encore pire que d'habitude ce soir ? Perso j'avais envie de le flinguer.

Et sinon, rien à voir, mais Christian Jeanpierre il était pas encore pire que d'habitude ce soir ? Perso j'avais envie de le flinguer.

- 
				télésupporteur
je n'ai rien à reprocher aux commentateurs   

je coupe le son

je coupe le son

- 
				Stan
- Président@Directoire 
J'ai hésité mais je voulais entendre l'ambiance du stade c'est toujours intéressant.

- silex57
Il aura fallu 3 ans mes les grosses équipes ont décrypté le jeu du Barca (qui a le défaut de n'avoir qu'un seul schéma de jeu) et savent le contrer maintenant si le Barca n'es pas a 100%.argueti a écrit :Incroyable comme le Barca a buté contre un mur ce soir comme samedi dernier contre le Real !
Guardiola fait maintenant face à un vrai défi, saura-t-il le relever ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
"Messi, Messiiii, Messiiiiiiiii, Mais Non !!!", alala il m'a tué à ce moment-làStan a écrit :Et sinon, rien à voir, mais Christian Jeanpierre il était pas encore pire que d'habitude ce soir ? Perso j'avais envie de le flinguer.

Matthieu
						- Gotcha
pareil, sur TF1, je coupe le son, c'est trop insupportable sinon.télésupporteur a écrit :je n'ai rien à reprocher aux commentateurs
je coupe le son
sinon chelsea, sur 2 matchs c'est 3 occazes 3 buts !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes