[12/13] Championnat
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [11/12] Championnat
Evidemment qu'on attend le résultat de Vesoul. Comme n'importe quels supporters au monde lorsque l'un des concurrents joue. Ce n'est pas pour autant que l'équipe joue en fonction du résultat de Vesoul (du moins je l'espère), qu'elle ne connaît pas de toute façon 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Keating
- Président@Directoire

tout simplement non ...
Le seul adversaire du Racing, c'est lui-même ... On est au-dessus, faut arrêter de jouer aux cons comme ce soir, et construire correctement ses actions ...
Le seul adversaire du Racing, c'est lui-même ... On est au-dessus, faut arrêter de jouer aux cons comme ce soir, et construire correctement ses actions ...
- fan_racing

Pontarlier compte deux matchs de moins que nous, ça veut dire que même en les gagnant ils ne peuvent pas nous rattraper. Si Pontarlier devient un adversaire, ça voudra dire qu'on s'est loupé là-bas, et ça c'est pas bon ...
-
télésupporteur

je me demande comment fait l'entraîneur d'auxerre III, précisons que c'est la 4e équipe dans l'ordre d'importance, après les pros, la CFA et les U19 ( et peut-être les U17 ).
On lui donne son effectif 24 h avant, et il se débrouille ( plutôt bien )
à méditer pour le racing
On lui donne son effectif 24 h avant, et il se débrouille ( plutôt bien )
à méditer pour le racing
- PoY

Va donc supporter Auxerre III alors
C'est fatigant à la longue 
- Keating
- Président@Directoire

C'est vrai qu'il se répète, mais je suis d'accord avec lui ... Notre effectif devrait nous permettre de survoler le championnat, ce n'est pas le cas, et surtout, plus inquiétant, le fond de jeu est tout de même faible, donc il faudra à nouveau reconstruire l'année prochaine ...
- PoY

Oui c'est ce que je disais aussi après le match à Pontarlier, cette équipe doit être améliorée absolument après la montée 
Et pour Auxerre, toutes les équipes jouent avec les mêmes schémas tactiques, des équipes de jeunes jusqu'aux pros, normal que les joueurs s'adaptent bien
Et pour Auxerre, toutes les équipes jouent avec les mêmes schémas tactiques, des équipes de jeunes jusqu'aux pros, normal que les joueurs s'adaptent bien
-
Tenor

va donc les supporter alorsPoY a écrit : Et pour Auxerre, toutes les équipes jouent avec les mêmes schémas tactiques, des équipes de jeunes jusqu'aux pros, normal que les joueurs s'adaptent bien
- PoY

Non j'explique simplement à telesupp pourquoi cette équipe réussie de bonnes performances, je pensais avoir été assez clair, on dirait que non 

Les inscriptions au forum sont rouvertes