[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Frantz arrête...
au jeu de trouver des responsables, on peut en trouver des tonnes.
Kombouaré qui fait jouer devaux à  droite, dutruel qui sort un poil trop court sur le premier but, qui ne plonge pas assez loin sur le 2ème...
dorsin absent sur le 2ème, passeur décisif sur le premier, Drobny qui ne peut faire mieux que dévier la balle pour malouda, martins qui a perdu pas mal de ballons, niang qui doit être à  0,03% de duels gagnés...
l'arbitre qui siffle un peu trop fort sur le péno, ce qui déconcentre lubo...
la barre qui est un poil trop basse...
ehret qui avait sa chaussette gauche un poil trop courte...
john holliday pour avoir saccager le terrain lors de son dernier concert, ce qui cause certainement des faux rebonds...

On a qu'à  licensier lubo et rechoper rouxel, haas, el buffalo, gohel ou autre méga star qu'on a pris l'habitude de voir à  la meinau... eux au moins ils n'ont jamais rien raté.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Attends Bomber Ljuboja c'est quand meme lui qui a eu les occases non :?: il les as vendangers il porte quand meme une responsabilité dans la défaite meme si effectivement l'équipe a fait un match de merde.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Le collectif a sombré contre Metz, Ljuboja a manqué de donner la victoire aux alsaciens par deux fois, car, une fois le péno marqué, le racing aurait retrouvé le rythme, et là , les messins auraient souffert...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Le match à  basculé à  0-0 quand Ljuboja a la balle de 1-0 et qu'il la foire si il la mets les Casimirs partent avec une valise. Mais avec des si..... :cry:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Akil28

Message par Akil28 »

Ca se joue à  rien, il suffit d'une petite action pour destabiliser l'equipe adverse et mnous mettre en confiance, maintenant se trouver des excuses je pense pas que se soit la meilleur chose à  faire
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

de toutes facons meme avec l'amertume enorme que j'ai apres cette defaite nous ne pouvons pas revenir en arriere donc a mon avis

il faut que la victoire soit plus que probante contre Bordeaux 1-0 ne suffira pas il faut qu'on les explose, que Bordeaux se souviennent de nous comme un condamne se souvient de son bourreau..

il faut que bordeaux a leur retour a la Meinau joue avec la peur au ventre , la peur de reprendre une trempe magistrale, je sais que c'est utopique, mais je voudrais que le Racing soit craint, partout ou l'on passe j'aimerai que lon dise erffff on joue strasbourg ce weekend ca va pas etre simple.....

c'est vrai qu'on s'est vu trop beau apres la victoire contre Marseille, mais apres tout pourquoi s'emplir de desillusion, nous pouvons encore jouer les 5 premiere place, une victoire contre rennes pourrait nous propulser dans les 5 premiers alors continuer mes amis, continuons a supporter notre equipe, car si les joueurs ne font pas la difference, il faut que nous chants et nos encouragement pousse notre equipe a se transcender

Mes amis entendez mon appel tous au stade demain meme si je ne suis pas pres de vous mon coeur battra racing pour ce match il faut qu'apres notre passage le gens n'aient que le mot racing a la bouche... Il faut que toute l'europe sache que nous ne sommes pas la pour vendre du muguets

n'oubliez pas NOUS SOMMES LES STRASBOURGEOIS
ET NOUS ALLONS GAGNER

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ RACINGGGGGGGGGGGGGG

PS:dsl pour les fautes
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Notre 2ème chance contre des grenats, faudra pas la laisser passer!
Merwan

Message par Merwan »

Je vois bien Deroff les tirer c'est un très bon centreur donc il sait doser une balle! :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah ben j'ai l'impression de retrouver le vrai Stressless là !
Ca fait plaisir :D
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je ne n'ai pas trop le temps de m'exprimersur le sujet mais je trouve que presque TOUS les joueurs sont fautifs de cette défaite.
Quant à  la responsabilité de Danijel elle est bien réelle. S'il avait marqué ce but, nous n'aurions sûrement pas sombré d'une telle manière. Il a raté son pénalty la semaine dernière, il paraît qu'aux entrainement c'est pas mieux. Dans sa décision de tirer le pénalty, je vois plutot ça comme une sorte d'égoïsme qui ressurgit. Mais d'autres auraient été plus aptes à  le tirer au vues des problêmes qu'il a en ce moment à  ce niveau du jeu.
Et quand on n'est pas en confiance, plutot que d'essayer de placer la balle, on frappe en force au milieu afin que le gardien ne puisse que la relacher ou la laisser franchir la ligne. Mais là  je n esais pas ce qui l'a pris de le tirer exactement de la même manière que contre Marseille!!!
Mais comme dit, il n'est pas le seul fautif et lmoin de là !
Dorsin a été totalement transparent sur son côté gauche, idem pour devaux qui ne trouvais pas ses marques. Si vous avez vu le match, les messins passaient par les côtés et non au centre car ils ont remarqué la faiblesse de nos défenseurs. Et ensuite, au milieu, le problême était les passes, je ne sais combien de passes on a fait pour ... PERSONNE!
Enfin faut dire, il doit être super fort PERSONNE, on n'a pas arrété de lui donner la balle.
Puis le pire de tous, ce fut Niang!!!
il y eut des moment il ne bougeait plus pendant une ou deux minutes il restait planté comme un clou!
Et ensuite voilà  qu'il se met à  jouer ailier droit laissant un énorme trou au centre. Puis il a perdu beaucoup de ballons en voulant dribbler les défenseur mais il n'y est pas arrivé.
Trop individualiste mais est-ce un hasard que ce soit contre son ancienne équipe. Et puis comme l'a dit juju, nos attraquants ne peuvent être qu'en confiance car il n'ont aucune pression! Il n'y a pas de remplaçant sur le banc!
Ils peuvent donc faire toutes les conneries qu'ils veulent il n'y a personne devant pour les remplacer. Moukouri n'étant jamais sur la feuille de match il ne les inquiète donc pas.

Mais il ne faut pas se laisser abattre par cette défaite. Si elle ne passe pas vraiment au niveau de l'estomac et qu'on a du mal à  la digérer c'est parce que c'était contre nos rivaux messins, que c'était un sombrage collectif et que cela nous rappelle le racing d'il y a encore 3 ou 4 ans.
Mais je me dis qu'il vaut mieux faire un match où toute l'équipe n'est pas dans son assiète plutot que 5 ou 6 matchs où c'est à  chaque fois 2 ou 3 joueurs qui ne sont pas du tout dans le coup!
il faut positiver. Ce n'est certes pas le jeu que l'on souhaite voir mais pour le moment seul la victoire compte. Si la manière vient en mêmle temps c'est d'autant plus appréciable. Mais pour le prochain match juste le résultat compte. C'est ce qui fait le charme de la coupe.
Je suis donc de tout coeur avec eux pour ce prochain match mais je ne pourrais malheureusement pas aller les supporter de vive voix.

Désolé pour ce long monologue mais il sort du fond du coeur (ou plutot du fond du ventre par moments) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'exprimer depuis le match.

Et maintenant les girondins vont souffrir et nous supplier de leur laisser touche le ballon :evil:
Jetzt Geht's Los !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre