Olympique de Marseille
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille
Ils n'ont plus d'argent pour les retraités alors pour le Foot 
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

J'espère que les retraités sauront leur rappeler' en passant aux urnes.
- Kaniber
- Président@Directoire

Bin en voila un qui fait déjà savoir qui et le chefBielsa s'est déjà mis au travail
le Lundi 12 Mai 2014
Marcelo Bielsa, qui va prendre les rênes de l'OM à l'issue de la saison, envisagerait d'avancer la reprise de l'entraînement au 15 juin. Le technicien argentin travaille également sur la venue éventuelle du milieu de terrain Ever Banega.
Marcelo Bielsa, futur entraîneur de l’OM, est en phase d’observation depuis quelques semaines. Et il est désormais temps que le chantier débute. La première pierre du technicien argentin pourrait être d’avancer la date de reprise de l’entraînement. D’après L’Equipe, la rentrée des classes au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus pourrait être fixée au 15 juin prochain. Une décision qui ferait déjà grincer quelques dents au sein du vestiaire mais qui risque de s’avérer impérative si les Olympiens parviennent à arracher la cinquième place du classement à l’Olympique Lyonnais, samedi lors de la 38eme et dernière journée de Ligue 1.
Marseille serait alors qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa dont le match aller est prévu le 31 juillet. Heinze toujours espéré Marcelo Bielsa a également commencé à plancher sur les renforts qu’il pourrait amener avec lui sur la Canebière. Selon La Provence, il prévoit de débarquer avec quatre adjoints parmi lesquels Diego Reyes (préparateur physique) et deux entraîneurs (l’un en charge de l’aspect défensif, l’autre pour le côté offensif). Il espère toujours faire venir Gabriel Heinze, qui n’a toujours pas donné d’information concernant son avenir. Banega dans les valises ?
En ce qui concerne le terrain, El Loco aurait ciblé Ever Banega d’après des sources argentines relayées par La Provence. Le milieu de terrain de 25 ans, sous contrat avec Valence jusqu’en 2015, est prêté au club argentin des Newell’s Old Boys jusqu’à la fin de la saison et espère disputer la Coupe du Monde avec l’Albiceleste. Il ne serait pas insensible à l’intérêt du club phocéen même si, du côté de l’OM, rien ne filtre à ce sujet. L’agent du joueur aurait même prévu de se rendre à Marseille dans les prochains jours…
Par media365.fr
- Kaniber
- Président@Directoire

Clash Aulas-Labrune
13/05 20h02 - Football, L1
«On ne va pas prendre un entraîneur qui ne parle pas français, ou avec un staff pléthorique, mais un entraîneur qui a la mentalité de ce qui a été fait à l'OL.» Pour évoquer la succession de Rémi Garde, Jean-Michel Aulas a lancé un petit tacle à l'OM et à son nouvel entraîneur, l'Argentin Marcelo Bielsa. Un tacle auquel Vincent Labrune a répondu dans La Provence.
«Si c'est le cas, je le comprends Jean-Michel. À sa place je ferais la même chose. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en 2012 lors de l'arrivée d'Elie (Baup) : un entraîneur français, formateur, sans staff... Mais voilà, nous avons été rattrapés par un principe de réalité : en termes d'attente, de ferveur, d'environnement populaire et médiatique, d'exigence de résultats, l'OM n'est pas l'OL... Il n'y a qu'à lire l'ensemble des médias pour s'en convaincre : si l'OL termine cinquième, c'est l'exploit de la saison ; si l'OM termine cinquième, c'est l'échec du siècle...», a lâché le président olympien.
Figaro.fr
-
RACING1906

- Gotcha
- Manager général@Directoire

c'est bon ça !!! ça présage de jolis "olympicos" l'an prochain 
- Kaniber
- Président@Directoire

Il faudra aussi qu'il recrute quelques joueurs
-
RACING1906

A mon avis, ils vont d'abord essayer d'en revendre. Madame DREYFUS ne tient pas à jeter ses sous par la fenêtre.
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange Sports 18-05-2014 - 07:24
Marseille-Valbuena: "Peut-être mon dernier match"
Mathieu Valbuena a peut-être disputé face à Guingamp (1-0) son dernier match sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, samedi, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. "Ça fait huit années que je suis là, ce n'est pas de tout repos à l'OM. Un départ ? Je ne sais pas, j'ai un contrat jusqu'en 2016, ça peut être mon dernier match, mais rien n'est déterminé, rien n'est acquis, on verra dans les prochains jours", a commenté l'international français devant les caméras de Canal +. "Pour l'instant, il n'y a rien de plié. Il y a eu beaucoup de on-dit, après entre les choses concrètes et ce qu'il se dit il y a une grande différence. Ça fait huit ans, j'ai peut-être besoin d'un autre challenge. Il y a un autre projet qui arrive avec l'arrivée de Bielsa, on verra bien".
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange Sports 20-05-2014 - 12:36
OM-Di Meco: "Labrune piétine l'histoire du club"
Eric Di Meco ne digère pas la décision de Vincent Labrune de retirer le numéro 21, porté par Souleymane Diawara, à l'heure de faire entrer ce dernier dans le « Hall of Fame » de l'OM. "Vincent Labrune pense que l'histoire du club a commencé quand lui est arrivé. Il piétine l'histoire. Pour les 20 ans de la victoire en Ligue des champions, il a organisé une fête seulement une semaine avant car il ne voulait pas le faire", a ainsi lancé l'ancien défenseur marseillais, au micro de RMC.

Les inscriptions au forum sont rouvertes