Olympique Lyonnais
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
Je me pose le question suivante es'que l'Entraineur a un mot a dire pour le recrutement , oi c'est Aulas qui dirige tout
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Lyon sera opposé à la Real Sociedad lors des barrages de la Ligue des champions (aller 20 ou 21 août à Lyon, retour 27 ou 28 août en Espagne), après le tirage au sort effectué vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA. En cas de succès, l'OL rejoindrait en phase de poules les deux autres représentants français, le PSG et Marseille, qualifiés d'office.
Le Point.
Le Point.
- Kaniber
- Président@Directoire

Aulas : "Aliadière, c'est 3-4 millions d'euros maximum"
Si Gomis ne prolonge pas son bail avec Lyon, l’OL se tournera vers une solution de recours. Jean-Michel Aulas nous a confirmé la piste menant au Lorientais Jérémie Aliadière, pour lequel Lorient réclame 7 millions d’euros : "Sportivement, c’est une vraie piste", nous a-t-il confié.
eurosport
Si Gomis ne prolonge pas son bail avec Lyon, l’OL se tournera vers une solution de recours. Jean-Michel Aulas nous a confirmé la piste menant au Lorientais Jérémie Aliadière, pour lequel Lorient réclame 7 millions d’euros : "Sportivement, c’est une vraie piste", nous a-t-il confié.
eurosport
- Kaniber
- Président@Directoire

Lisandro Lopez fait ses adieux
Visiblement très ému, Lisandro Lopez avait tenu, avant de rejoindre son nouveau club d'Al-Gharafa, à faire ses adieux au public de Gerland. Un peu plus tôt, l'Argentin était revenu lors d'une dernière conférence de presse sur les raisons de son choix de quitter l'OL : "Je sors d'une saison difficile, avoue sur le site du club rhodanien un "Licha", qui évoquera pêle-mêle "l'histoire du brassard de capitaine" ou encore "mon positionnement sur le côté, ça a joué". Mais à tout juste 30 ans, l'ancien attaquant du FC Porto reconnaît avec honnêteté ne plus être le joueur qu'il a été : "Les supporters méritaient le meilleur de moi-même et je ne pouvais pas leur donner. Donc, j'ai décidé, j'ai préféré d'arrêter." Vainqueur d'une Coupe de France en 2012, Lisandro Lopez l'admet : "J'aurais aimé gagner plus de titres. J'étais venu avec beaucoup d'ambition. (...) Je n'ai jamais eu autant d'amour pour un club. Les supporters ont fait de ces quatre années les plus belles de ma vie. Je suis supporter de l'OL à vie." Un club dont l'avenir ne l'inquiète pas... "Je suis confiant pour l’équipe. Même si de nombreux jeunes joueurs la composent, ils ont du potentiel et un entraîneur qui les connaît bien." Sondé sur un éventuel successeur potentiel, il élude : "Au poste d’avant-centre ? Je n’ai pas trop joué avant-centre la saison dernière, donc je pense qu’ils vont faire mieux que moi. Forcément ça a joué (dans ma décision de partir) car ne pas jouer à mon poste naturel, ça a été compliqué pour moi."
Orange
Visiblement très ému, Lisandro Lopez avait tenu, avant de rejoindre son nouveau club d'Al-Gharafa, à faire ses adieux au public de Gerland. Un peu plus tôt, l'Argentin était revenu lors d'une dernière conférence de presse sur les raisons de son choix de quitter l'OL : "Je sors d'une saison difficile, avoue sur le site du club rhodanien un "Licha", qui évoquera pêle-mêle "l'histoire du brassard de capitaine" ou encore "mon positionnement sur le côté, ça a joué". Mais à tout juste 30 ans, l'ancien attaquant du FC Porto reconnaît avec honnêteté ne plus être le joueur qu'il a été : "Les supporters méritaient le meilleur de moi-même et je ne pouvais pas leur donner. Donc, j'ai décidé, j'ai préféré d'arrêter." Vainqueur d'une Coupe de France en 2012, Lisandro Lopez l'admet : "J'aurais aimé gagner plus de titres. J'étais venu avec beaucoup d'ambition. (...) Je n'ai jamais eu autant d'amour pour un club. Les supporters ont fait de ces quatre années les plus belles de ma vie. Je suis supporter de l'OL à vie." Un club dont l'avenir ne l'inquiète pas... "Je suis confiant pour l’équipe. Même si de nombreux jeunes joueurs la composent, ils ont du potentiel et un entraîneur qui les connaît bien." Sondé sur un éventuel successeur potentiel, il élude : "Au poste d’avant-centre ? Je n’ai pas trop joué avant-centre la saison dernière, donc je pense qu’ils vont faire mieux que moi. Forcément ça a joué (dans ma décision de partir) car ne pas jouer à mon poste naturel, ça a été compliqué pour moi."
Orange
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Vraiment classe quand meme ce Licha! Ca sera quand meme une grosse perte pour le championnat. Le remplacé par Aliadiere c'est moyen quand meme. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Ils ont encore Gomis faut pas oublier !
Et vu la démonstration de ce week-end ...
Et vu la démonstration de ce week-end ...
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire

je reste plus mesuré sur le parcours à venir de Lyon...grosse échéance avec le match contre la Sociedad. Ce résultat risque de conditionner toute la saison. Pour moi Lyon ne sera pas dans les 5 premiers du championnat.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Pareil, leur "vivier" de jeune arrive à là limite. S'ils perdent contre la Sociedad, je ne suis pas sûr que Aulas sera partant pour faire venir un joueur de bon calibre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

normalement pas du même avis que FMFM17 a écrit :je reste plus mesuré sur le parcours à venir de Lyon...grosse échéance avec le match contre la Sociedad. Ce résultat risque de conditionner toute la saison. Pour moi Lyon ne sera pas dans les 5 premiers du championnat.
- FM17
- Président@Directoire

en même temps c est plutôt "couillu" de ma part alors que la grande majorité des gens voient Lyon 3è ou 4è....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes