[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Moi je fais confiance à  antoine .Il a su faire rebondir l'équipe aprés sochaux ,il nous fera rebondir aprés cette claque.Le nauffrage est collectif le sauvetage le sera aussi.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

L2 a écrit :la semaine dernière nous n'étions pas champion et ce soir nous ne sommes pas relégables.
C'est si joliment dit, et tellement vrai :) :wink:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Stan a écrit :Mais Hans, quelqu'un qui pense comme ça n'aime pas le racing, donc quelle utilité qu'il vienne au stade finalement ? :roll:
ok avec toi. Mais si tu veux voir un stade quasi plein, faut aussi que ces gens viennent. Et c'est là  que tu arrivera peut être à  les convertir et à  les fidéliser. Sinon on tournera jamais à  plus de 15 000 et ils irront tous supporter Marseille et psg.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le match de mardi s'annonce plus que flou, apres notre non match de ce soir et la reprise de l'equipe de Bordeaux par Pavon :?
L'histoire est en marche ...
Histoire de...

Message par Histoire de... »

Bonsoir collègue Strasbourgois...
Je vous trouve quand même dur à  la fois contre Ljuboja et contre les Messins:
Metz joue à  l'exterieur, ils n'ont pas à  faire le jeu, et le contre, la récupération au milieu, c'est vraiment des domaines où ils excelent...
Sincerement, il faut le dire, bon match des Grenats ce soir...
Sinon, pour Danijel, il a pas fait un très grand match, il a raté le pénalty (c'est surtout Butelle qui l'a sort...), mais il ne faut pas brûler ce que vous avez encensé...
Bonne continuation à  vous
Amicalement, un messin satisfait :wink:
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

Ouais, ca a plus que l'air d'un autre match piège, d'autant plus qu'il est difficile de cerner cette équipe de bordeaux.
En plus les spectateurs risquent d'être méfiants, et de commencer a siffler si on se prend le premier but...
L'ére du Racing a enfin sonné
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

cher messin, sache que nous ne sommes en aucun cas durs avec ton équipe. Nous sommes tout simplement réalistes.
Metz ne fait pas le jeu parce qu'il ne savent pas jouer. Dès qu'ils essayent de faire trois passes sans balancer devant sur Maoulida (cf matchs à  domicile) ils perdent.
En fait, cette équipe me fait beaucoup penser au Rennes que j'ai vu l'an dernier à  la Meinau.

Là  je parle de nouveau aux strasbourgeois ...
Et puis on a vraiment joué de malchance. Avant le peno l'occasion avec tir de je sais plus qui dévié par ljuboja sur la barre transversale (butelle archi battu). Le ballon revient sur farnerud qui fait un petit centre en direction de Ljubo tout seul à  5 mètre du but. Reprise et ... arrêt de Butelle qui sort d'on ne sait où. Tout le monde croyait déjà  qu'elle était dedans. :(
Histoire de...

Message par Histoire de... »

L'arret auquel tu fais référence, sincerement, on le voyais aussi dedans...
Mais je voudrais revenir sur ce que tu dis concernant le jeu Messin, euh, enfin, selon toi, y'a pas de jeu... :wink:
Je suis pas tout à  fait d'accord... Bien entendu, c'est pas notre point fort, c'est pas pour rien qu'on est plus performant à  l'exterieur, mais quand tu vois un garçon comme Moreno, on voit bien qu'il a du jeu et qu'il peut creer de belles choses.
A domicile, on a quand même touché 7 fois les poteaux, ca veut bien dire qu'on se les créees les occasions, à  domicile on a jamais été dominé, bien au contraire...
Maintenant, effectivement il faudrait remporter nos matchs à  domicile, et arreter de piquer les points des autres à  l'exterieur... :wink:
argueti

Message par argueti »

Pour moi c pas le fait de perdre qui m'enerve, mais c la maniere et aussi que c'est a chaque fois les derbys :?
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

L2 a écrit : et rassurons nous, paris ne s'est pas fait en un jour.
euh... si on met autant de temps à  avoir une superbe équipe que Paris s'est fait, alors on n'ets pas sorti de l'auberge!!! (en fait, on y estmeme pas encore rentré!!)
Verrouillé