[05/06] 18ème J: Nancy / RCS - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

urotsukidogi a écrit :
Vico Corleone a écrit :Je pense qu'on ne gagnera aucun match aller, mais qu'on sera la première équipe à  gagner à  Lyon, ça collerait bien avec notre équipe pleine de paradoxes :roll: .

Donc à  Nancy, on perd, pour changer
Euh... sachant qu'on a déjà  perdu à  Lyon, on est pas prêt de gagner un match!!!! tu veux dire les premiers à  gagner contre Lyon!
Oui je voulais dire contre ;)

Merci de la correction ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Site officiel Nancy a écrit :Eli Kroupi, victime d'un claquage aux adducteurs, et Gaston Curbelo, blessé à  la cheville, sont forfaits pour le match contre le Racing.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A moins d'un miracle...

Le nouveau match nul de samedi conjugué à  la victoire de Troyes, premier non relégable, condamne quasiment le Racing à  la L2. Pour s'en sortir, il lui faudrait remporter plus de la moitié de ses 21 dernières rencontres.

Officiellement, rien n'est fini. Samedi soir, dans les couloirs du sous-sol de la Meinau, les mines étaient longues et les discours de circonstance.
« Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir », disait ainsi Jacky Duguépéroux qui ne se trompe pas sur le principe, mais qui voit bien que les journées avançant, cet espoir s'amenuise sensiblement. Pour ne plus tenir qu'à  un fil aujourd'hui. Pour ne plus tenir du tout même.

Deux victoires n'y suffiront pas, trois non plus d'ailleurs

« Nous ne sommes pas aveugles, on voit bien où nous en sommes au classement », continuait Yves Deroff.
« Comme tout le monde, je ne comprends pas ce qui nous arrive, poursuivait l'ancien canari, très bon samedi soir. On se dit que ce n'est pas possible, que ça va s'arrêter, et pourtant... Si encore, on jouait mal ou si on était dominé on comprendrait, mais là , franchement ! En fait, c'est une spirale infernale qui nous entraîne par le fond. Ce qui est encore plus dingue, c'est qu'en coupe d'Europe on est décontracté, serein et les résultats sont là  ».
Comme tout le monde, il veut pourtant s'accrocher. « Tant que mathématiquement ce n'est pas cuit, il faut jouer tous les coups à  fond. Je discutais avec Omar Daf (l'arrière gauche sochalien) tout à  l'heure et il me disait qu'il y a quelques journées ils étaient tout proches de nous et que deux victoires les avaient relancés ».
Sauf que là , deux victoires n'y suffiront pas. Trois non plus. Elles permettront tout juste d'équilibrer la barque. Et encore, il faudrait un incroyable concours de circonstances. C'est à  dire que les trois équipes perdent à  chaque fois que le Racing gagne.
« Je sais bien, poursuit Yves Deroff, mais on ne va pas trop s'occuper des autres. Ce soir, nous n'avons pas pris de but et c'est déjà  important. C'est une bonne base. Maintenant, il faut absolument gagner un match, pour casser cette spirale ».

« Le mercato ? Ça me fait rire. Si déjà  je récupère mes blessés... »

Mais pour ça, comme le dira Nicolas Puydebois, il faudra marquer. Un peu comme à  Nantes, mais en évitant d'en prendre quatre dans la foulée. « Nous sommes bien jusqu'à  20 m de la surface adverse, mais nous ne parvenons pas à  faire la différence devant le but, dit le gardien strasbourgeois. Il va falloir résoudre ce problème offensif ».
Si la blessure d'Arrache, qui passera des examens aujourd'hui qui confirmeront sans doute son claque à  la cuisse, n'arrange évidemment pas les affaires d'un Duguépéroux qui n'avait pas besoin de ça, le retour programmé de Pagis est forcément appréciable. Surtout à  quelques jours du court déplacement chez une équipe nancéienne qui a concédé le nul face à  Marseille hier.
Marseille, prochain adversaire du Racing à  domicile, soit dit en passant.
« Enfin, une bonne nouvelle !, s'exclamera l'entraîneur strasbourgeois. Nous devrions aussi récupérer Faty. Moi, quand on me parle du mercato, ça me fait rire. Si déjà  je récupère mes blessés, j'aurais fait un bon recrutement ». Il faut bien s'accrocher à  quelque chose.
C'est le debut de quelques années en L2 maintenant, la remontée direct va etre tres difficile ...
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ce n est pas avec les joueurs actuels que le racing va remonter.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Aaaaattends, avant de remonter, faut descendre... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

argueti a écrit :
le retour programmé de Pagis est forcément appréciable. Surtout à  quelques jours du court déplacement chez une équipe nancéienne qui a concédé le nul face à  Marseille hier.

Nous devrions aussi récupérer Faty. Moi, quand on me parle du mercato, ça me fait rire. Si déjà  je récupère mes blessés, j'aurais fait un bon recrutement ». Il faut bien s'accrocher à  quelque chose.
Hmmm Hmmm, avis inverse dans l'Alsace :?
l'Alsace via racingstub a écrit :Mickaël Pagis est incertain pour le match contre Nancy. François Piétra : « Pour l'instant, Mickaël Pagis va trottiner ce lundi. Sur le vélo, il n'a aucun souci. Mais impossible de toucher le ballon
l'Alsace via racingstub a écrit :Victime d'une lésion de l'aponévrose du mollet gauche à  Rome, Ricardo Faty sera trop juste pour le déplacement à  Nancy
Pourvu que l'Alsace se plante :!: :!: :!: :!: :!:
VitoCorleone
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 9 août 2005 14:49
Localisation : 92

Message par VitoCorleone »

En tout cas avec le milieu que vous avez et surtout le jeu individuel des frères Farnerud même avec S. Etoo comme avant centre vous ne gangnerez pas.

Ca ne sert à  rien de prier pour le retour de Pagis. Le mal n'est pas dans l'attaque, mais dans le milieu incappable de donner des ballons aux attaquants.
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

alphons a écrit :ce n est pas avec les joueurs actuels que le racing va remonter.....

T'en fais pas, les joueurs actuels ne seront plus là  pour la plupart!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
ASNL_story
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 5 déc. 2005 18:03
Contact :

[ASNL-RCS] Petite invitation nancéienne...

Message par ASNL_story »

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à  faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme le Racing se déplace à  Nancy samedi prochain pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, je vous invite à  participer au concours de pronostic, organisé sur le site à  cette occasion : il y a de beaux lots à  gagner...

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

http://www.asnlstory.com
Modifié en dernier par ASNL_story le 5 déc. 2005 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [ASNL-RCS] Petite invitation nancéienne...

Message par PoY »

ASNL_story a écrit :De plus, comme l'AC Ajaccio reçoit l'ASNL samedi prochain pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1
Ouuuuuuuuh, le vieux copier/coller :lol:
Verrouillé