[Départ] Jean Christophe Devaux

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Le racing souhaite battir une équipe avec des salaires très moyens mais basé sur de fortes primes de victoires et de bons résultats. Devaux a refusé ce contrat et j'en suis vraiment décu. Je n'en veux même pas à  Keller pour une fois il se tient à  ses propos. Par contre le départ de Devaux est un gros coups dur pour la défense même si un passage à  un 4-4-2 aurait entrainé un trop grand nombre de joueurs en défense centrale. Qui sait ?
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

C'est vraiment un gros coup dur... Mais on, vu le systme de jeu que voudrait Kambouaré, on a largement assez de déffenseurs.. Le pb est que notre seul gars qui est constant derière s'en va. Si beye et Ehret nous quittent aussi, on aura une défense Mohma-Drobny-Ismael-Deroff... Quelle classe!!! :extasy: :casimir: :help:
Je pensais m'exiller sur l'Ile de Pâques la saison prochaine, quelqu'un m'accompagne?....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ils ont un championnat inter-iles là  bas ? J'espère qu'ils ont un bon club sur l'ile de Paques :D Sinon on va leur conseillé Stressless comme capitaine :wink:
Jte suis si çà  continue Sieg' packe çà  ne m'a l'air que d'un début toutes ces catastrophes :cry:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Juju a écrit :je me demande : on est vraiment aussi à  sec que ça ?? au point de ne pas pouvoir faire un petit effort pour garder un de nos meilleurs joueurs ? ou c'est juste Keller qui a certains principes, certaines idées et qui s'y tient ?
Je crois bien que le Keller est en train de griller quelques cartouches importantes. Comment est-il possible que les autres repreneurs cautionnent cette manière d'agir et de penser ? Le pouvoir lui montre peut être à  la tête et met en lumière son incompétence totale à  gérer de tels instants. Devaux a fait une saison exemplaire et marco lui propose une dévalorisation de son salaire alors que Devaux voulait simplement conserver ses acquis. Alors, bon peut être que la nouvelle offre qui comprennait de nombreuses primes lui aurait permis de gagner la même chose que par le passé, mais qu'elle a tout simplement été mal exposée. Un simple problème de communication ...
Mais clair qu'à  ce rythme, on va bientôt plus avoir d'équipe. Parce que ce qui s'est passé avec Devaux va de nouveau se reproduire avec les autres. Je vois mal Le Pen (qui d'après l'Alsace devrait être lâché par Ispwich pour 500 000 €) diviser son salaire par deux. Tout le monde sait que les salaires en Angleterre sont énormes et que le Racing qui n'assumait jusque là  qu'une partie du salaire de Le Pen aura bien du mal à  lui donner autant.
Alors, croisons les doigts pour que Le Pen fasse un petit effort, mais que le Racing ne soit pas en reste et lui montre aussi qu'il en fait. C'est le seul moyen pour se mettre d'accord avec les joueurs. Faut simplement que Marco comprenne qu'on peut pas se moquer eternellement d'eux, en tentant de les escroquer.
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

sa s annoce vraiment mal en plus de ne pas recruter on perd nos principaux joueurs...
une question, est ce que martins a resigner lui???
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

lamentable...
gigi

Message par gigi »

Hansi a écrit : Devaux a fait une saison exemplaire et marco lui propose une dévalorisation de son salaire alors que Devaux voulait simplement conserver ses acquis. .
il pourrait peut etre faire greve :roll:

bon j arrete mais c est klair que c est dommage

et si on calcule la somme nécessaire a l achat d un defenseur du niveau de devaux, pas sur qu on soit gagnant au final alors autant maintenir son salaire, voire le baisser de 10% mais 30 % c ets enorme, surtout que c etait pas a mon avis un des plus gros du club mais ca j en sais rien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Alors la je capte plus rien o foot. Pour les autres joueurs en fin de contrat d'accord, mais pas pour Devaux...

C un des seul qui fait un super boulot en defense, a chaque fois qu'il avait un attaquant contre lui, on ne l'a jamais vu, puisque J-C le marquait a la culotte...

P'tit annonce :

Club de L1 donne joueur fort voir tres fort... Gratuit Tel o 03 ..... ou sur internet rcstrasbourg.com

Je c pas pourkoi mais je sens bien qu'il va faire une super sasion l'année prochaine je c pas ou, et on va se mordre les doigts...

:evil: :twisted: :evil:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

gigi a écrit :et si on calcule la somme nécessaire a l achat d un defenseur du niveau de devaux, pas sur qu on soit gagnant au final alors autant maintenir son salaire, voire le baisser de 10% mais 30 % c ets enorme, surtout que c etait pas a mon avis un des plus gros du club mais ca j en sais rien
Exact. Les salaires sont plafonnés à  30 000€ (sans les primes). Donc la baisse qui été proposée devait faire que son salaire diminue à  cette hauteur. Sinon, Marco se moque vraiment de lui.
Donc si on part d'un salaire de 30 000 € qui correspond à  70% de son salaire actuelle, on peut dire qu'il touche actuellement environ 42 000 €
Donc une baisse de salaire de 12 000 €. Donc sur deux ans, Devaux demandait 288 000 € supplémentaires (on va oublier le fait que lui voulait un contrat sur 3 ans).
Je vois pas où Marco compte trouver un défenseur de son niveau pour 300 000 € et qui doit en plus accepter un salaire ... refusé par Devaux.
:?
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

en tout cas c'est pas comme sa qu'il vont remplir la meinau........ :!:
Verrouillé