[25/26] 5ème J : Paris FC / Strasbourg - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
PoY
Manager général@Directoire

Re: [25/26] 5ème J : Paris FC / Strasbourg

Message par PoY »

Et buuuuuuuuuuuuuuut d'Emegha !!!!!!!
1-3 :rcs:
PoY

Message par PoY »

Quelle réponse aux supporteurs :pan:
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

PoY a écrit : 21 sept. 2025 16:51 Quelle réponse aux supporteurs :pan:
Exactement et en se tapant sur le brassard en les regardant, le message est très clair.
PoY

Message par PoY »

2-3 but de Gory...
Psychogene

Re: [ 25/26]5ème J : Paris FC / Strasbourg

Message par Psychogene »

Psychogene a écrit : 21 sept. 2025 10:39 Prono : gros match du Racing, masterclass de Paez et Emegha (pour fermer quelques bouches), victoire 1-3.
Que dire sur ce match... masterclass d'Emegha en 30 minutes de jeu, Il ferme quelques bouches et fait preuve d'un caractère de mammouth, aller présenter son maillot devant le parcage c'est sacrément couillu, mais quel force de caractère !
Paez décisif et hyper remuant j'ai trouvé, et j'avais même presque le bon prono :mrgreen:

Pour aller un peu plus en détail grosse maitrise du Racing sur ce match à mes yeux, on s'est compliqué la tâche en jouant et en défendant "trop facile" à mes yeux, surtout sur le premier but où Kebbal a pu centrer en étant dans un fauteuil. Forcément donner des buts comme çà çà booste l'adversaire, faudra travailler ce point.

Bon, on est 1er ex-aequo les amis, ON EST 1ER EX-AEQUO ! :extasy:
Modifié en dernier par Psychogene le 21 sept. 2025 17:01, modifié 1 fois.
Matthieu
PoY

Message par PoY »

Victoiiiiiiiiiire du Racing ! :rcs: :rcs:
Marcelus
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Marcelus »

Matt67 a écrit : 21 sept. 2025 16:52
PoY a écrit : 21 sept. 2025 16:51 Quelle réponse aux supporteurs :pan:
Exactement et en se tapant sur le brassard en les regardant, le message est très clair.
Quel dommage que ces idiots boudent et continuent à creuser leur propre tombe. Le geste de Emegha est très fort, ce mec aime le Racing et va se donner à fond tout au long de cette saison qui pourrait en être une d’historique.

Maintenant la balle est dans le camp des UB90 : soit passer l’éponge et se remettre à soutenir l’équipe, soit continuer a bouder et plonger encore + dans le ridicule
Matt67

Re: [25/26] 5ème J : Paris FC / Strasbourg - 2/3

Message par Matt67 »

D'après ce que j'ai vu a la TV les premiers rangs du parcage n'ont pas célébrer les buts, les rangs plus haut oui....
Pour en revenir au terrain, la victoire est belle mais Paris FC est une belle équipe et avec des joueurs expérimentés de L1 qui fera probablement une belle saison et qui cet apres midi ne méritent pas la défaite, car Strasbourg n'a pas bien gérer sa fin de match.
Le côté tres positif de ces 5 premières journées c'est évidemment les 12 points sur 15, et cela est du encore une a un banc de touche qui fait la différence pour faire tourner le match en notre faveur.
L'investissement de Blueco pour donner les moyens a Strasbourg de faire mieux que la saison passée se voit nettement, c'est ce qui a manquer cruellement la saison dernière.
lolo

Message par lolo »

Match bizarre...
J'ai du mal à mettre des tops et des flops. Les joueurs, mais toute l'équipe aussi, sont capables du meilleur comme du pire, on l'a encore vu aujourd'hui.
On a des séquences de jeu qui peuvent être assez remarquables et sur lesquelles on se régale, comme il peut y avoir de la daube en boîte.

Allez, le résultat est là... et le classement aussi!!!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
PoY

Message par PoY »

Matt67 a écrit : 21 sept. 2025 17:47 D'après ce que j'ai vu a la TV les premiers rangs du parcage n'ont pas célébrer les buts, les rangs plus haut oui....
Oui j'ai vu ca aussi... Quelle connerie de venir et de ne pas fêter les buts (et surement la victoire)... Autant restez chez vous messieurs ! :nixweiss:
Répondre