idem, ça me semble difficile de déjà trancher en affirmant que la marche est trop haute pour lui.
Perso, j'ai envie de le revoir
Junior Mwanga
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Junior Mwanga
Pour moi c'est un des joueurs les plus complets qu'on ait.
Défenseur jusqu'à ce qu'il arrive chez nous, on l'a fait jouer 6, 8 et même 10 lors d'un match. Faites la même chose avec n'importe quel défenseur central, il aura les mêmes problèmes la première année.
Défenseur jusqu'à ce qu'il arrive chez nous, on l'a fait jouer 6, 8 et même 10 lors d'un match. Faites la même chose avec n'importe quel défenseur central, il aura les mêmes problèmes la première année.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing

Pour moi, il a souffert de l'arrivée de Santos et du retour en forme de Sissoko. Ce qui, pour la première fois, avait obligé Vieira à faire un choix au milieu. Tant mieux pour nous la saison dernière, dommage pour Mwanga. Mais jusque-là, j'avais trouvé ses prestations très correctes dans l'ensemble. J'ai envie de le revoir et je pense que le changement de configuration au milieu peut lui être propice.
- Kaniber
- Président@Directoire

dna a écrit : Junior Mwanga au Havre pour y finaliser son prêt
Peu utilisé par Liam Rosenior, le milieu de terrain du Racing Junior Mwanga (21 ans) va être prêté jusqu’en fin de saison au Havre, actuelle lanterne rouge de la Ligue 1.
Encore présent sur le terrain d’entraînement mercredi lors de l’opposition à onze contre onze, Junior Mwanga a pris ce vendredi la direction du Havre pour y passer la visite médicale préalable à un prêt jusqu’en fin de saison.
« Junior est un très bon joueur, mais il n’a pas eu avec nous le temps de jeu dont il besoin pour s’épanouir, dit Liam Rosenior qui ne l’a plus utilisé en Ligue 1 depuis la défaite à Nice (1-2) le 24 novembre. Je lui souhaite le meilleur au Havre, on fera le point cet été à son retour. »
Après une première saison prometteuse sous les ordres de Patrick Vieira, l’ex-Bordelais n’a jamais convaincu son successeur sur le banc.
-
télésupporteur

je n'ai pas vu tout son match d'hier, cependant les commentateurs semblaient épatés par sa prestation
je rappelle que la tête de gondole du duo bakwa-mwanga, c'était ce dernier
je rappelle que la tête de gondole du duo bakwa-mwanga, c'était ce dernier
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Les supporters Havrais ont beaucoup aimé la paire Mwanga Diawara.
C'est un match , sa doit demander confirmation, mais faut espérer pour lui qu'il fasse 4 bon mois de prêt.
C'est un match , sa doit demander confirmation, mais faut espérer pour lui qu'il fasse 4 bon mois de prêt.
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Expulsé aujourd'hui face à Toulouse. Dommage il va probablement louper 2 matchs alors qu'il lui faut du temps de jeux.
- Gotcha

Buteur hier avec Nantes, content pour lui
- Kaniber
- Président@Directoire

equipe a écrit : Junior Mwanga, prêté à Nantes, bientôt de retour à Strasbourg ?
Le défenseur de Strasbourg Junior Mwanga, prêté à Nantes, pourrait faire son retour en Alsace dans les prochaines heures.
Sa non-convocation pour le déplacement à Lorient, ce samedi soir (19 heures), avait surpris les supporters de Nantes. Junior Mwanga (22 ans) pourrait avoir joué son dernier match sous les couleurs nantaises contre Nice (1-4) le week-end dernier.
Alors qu'Ahmed Kantari ne semble pas compter sur lui à court terme, l'ancien Bordelais, prêté à Nantes depuis le mois d'août, entend disposer de temps de jeu.
Dans ce cadre, des négociations ont lieu depuis quelques heures entre Strasbourg et Nantes pour une rupture du prêt. Le club alsacien ne serait pas contre récupérer un joueur titulaire lors de quatre matches en début de saison.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Encore une belle histoire...
Ouest France a écrit :Mercato. Junior Mwanga annonce son départ du FC Nantes, le club pas au courant !
Le FC Nantes ne se fait pas humilier seulement sur les pelouses de Ligue 1. Avant un déplacement crucial à Lorient, ce samedi 31 janvier (19 h), Junior Mwanga a annoncé son départ du club sur les réseaux sociaux… Sans que la direction ne soit prévenue.
Le FC Nantes s’en serait bien passé. Junior Mwanga a annoncé ce samedi 31 janvier son départ du club. Sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain prêté par Strasbourg depuis la fin du mercato estival "remercie le FC Nantes" et lui souhaite même "une bonne continuation pour la suite »."
Problème : la direction du FC Nantes n’était pas au courant des intentions du joueur et n’entend pas lâcher le joueur. Sollicité vendredi par Ouest-France, l’entourage de Junior Mwanga assurait qu’il allait finir la saison avec le FC Nantes. Ce samedi, après l’annonce de son départ, il mettait en avant" une communication trop hâtive et émotionnelle" du joueur.
Une implication moindre
Entre-temps, Junior Mwanga n’avait pas été retenu par Ahmed Kantari dans le groupe appelé à affronter le FC Lorient, au Moustoir, ce samedi 31 janvier. Il fait les frais de son dilettantisme, incarné par une absence d’agressivité sur le deuxième but niçois, dimanche dernier (1-4), à la Beaujoire.
Auteur d’un bon début de saison, Junior Mwanga est depuis en difficulté, affichant une implication moindre et suscitant quelques agacements dans le vestiaire des Canaris. Le joueur, qui s’est plusieurs fois demandé ce qu’il faisait dans la galère nantaise, souhaite entamer des négociations pour un retour en Alsace. A deux jours de la fin du mercato, le FC Nantes n’y est pas favorable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes