C'est clair qu'à ce tarif, ils n'avaient pas le choix de se séparer de Lucho et de Heinze !
Par contre, je suis particulièrement choqué par le classement de la saison en cours.
Les inscriptions au forum sont rouvertes

argueti a écrit :Se bat je dirais pas, mais leurs parcours aident pour cet indice ... Ils se battent surtout pour passer des tours et avoir des $$$ en plus ...solari a écrit :C'est sur ,mais contrairement a d'autres équipes françaises ,l'OM depuis 2004 ,ce bât pour que l'indice UEFA soit maintenue.
Quand on lit qu'il va falloir ajouter 35M () en fin de saison, franchement, mais ils foutent quoi à l'OM ? L'OM prend la même direction que le Racing, a glou a glou a glou ...
Au niveau de la vente des joueurs, les joueurs ont peut être de la valeur marchande mais combien ? et si tu arrives à les vendre, tu prends qui en retour à leur niveau ? il est loin le temps des bonnes affaires dans les arrivées :Drogba ou Ribeiry, voire Valbuena.
Avec le public et surtout le marchandising, j'arrive pas à comprendre comment ils ont un trou de 35M. Faut un peu qu'il arrête de payer ces joueurs moyens comme des stars qu'ils ne sont pas. Même DD à 300k€/mois c'est n'importe quoi !

Appauvrissement de l'effectif ,je ne pense pas tout de même.argueti a écrit :Bien sur qu'ils ne tomberont jamais aussi bas et loin que le Racing
Je pointe néanmoins l'appauvrissement de l'effectif depuis plusieurs saisons, et du coup un déficit qui se creuse de plus en plus. L'OM est trop lié aux droits TV ...