Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par PoY »

AHAHAHA ! Punaise t'es trop drôle !
Alors maintenant en plus on se défoule sur l'OM... qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:
Relis un peu depuis le début, il me semble que dès le départ les seules critiques étaient à l'encontre des "supporters" qui crachent sur leur équipe et sur Deschamps et c'est toi qui tentent de nous faire dire qu'on aime pas l'OM alors que ce n'est pas le cas... Maintenant je ne te répondrais plus, ca ne sert à rien de discuter avec quelqu'un qui lit ce qu'il a envie plutot que ce qui est écrit :twisted:

Au pire l'OM me laisse indifférent, au mieux je les supporte (contrairement aux "vrais supporters" qui ont fait grève) en coupe d'Europe :help:
Tenor

Re: [11/12] Ligue des Champions

Message par Tenor »

PoY a écrit :solari, t'es sur que t'es supporter du Racing ? :mrgreen:
Poy: c'est le cri du coeur ;)
Oui, assurément, il l'est à 200% ;)
Son problème : le Racing n'est pas au niveau de l'autre club de son coeur, çàd, l'OM ;)
Et dans le fond, il a complètement raison, et çà fait chier que Strasbourg ne soit qu'en CFA 2 :lol:
C'est un incompris que je comprend tout à fait :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

solari a écrit :Maintenant ,outre le Racing ,je suis également supporter de l'OM ,et je n'ai pas a m'en excuser.
Pour moi on ne peut pas "supporter" deux clubs. Doit y'avoir une vraie passion, une exclusivité, une histoire d'amour, quelque chose d'un peu irrationnel là-dedans. Donc je dirais que tu es "sympathisant" du Racing et de l'OM, mais ça n'engage que moi. ;)
Tenor

Message par Tenor »

faux : on peut être supporter de 3 voir 4 clubs y compris européens, rien à voir, et pas sectaire non plus :lol:

j'aime bien Karlsruhe, tout le monde le sait ici, et pourtant le club risque fortement la descente en enfer, ça ne change rien par rapport au racing :roll:
ca reste un club de foot dont on souhaiteraient tous le voir évoluer au plus haut niveau.... moi, ça me fera à nouveau une sortie et ici je pourrait à nouveau les critiquer :lol: (Marseille aussi d'ailleurs...et même un peu plus)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je sais que beaucoup de gens se considèrent supporters de plusieurs clubs, à mon sens c'est juste pas possible mais encore une fois ça n'est que mon point de vue. Tant mieux pour toi si tu vibres autant pour les deux !
Tenor

Message par Tenor »

ah non, erreur ou bien je me suis fait mal comprendre : je ne vibre pas pour le racing, je reste supporter du club phare de la région et je souhaite que ce club réintègre au plus vite le haut niveau.
mais ça ne m'empêchera pas de le critiquer comme je l'ai souvent fait, et à juste titre, même si ça déplait à certains ;)
quelque part comme notre ami Solari qui est un incompris ....pour le moment :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

solari a écrit :Pour les supporters du Racing ,voir des mecs avec des maillots de l'OM dans les rues de Strasbourg ,forcément ça agace ,du coup chaque fois que l'OM connait un passage difficile ,on ce défoule.
Ah non, moi ça ne m'agace pas, ça me fait rire... Franchement, se balader en ville avec un maillot de foot... :D
silex57

Message par silex57 »

Stan a écrit :Je sais que beaucoup de gens se considèrent supporters de plusieurs clubs, à mon sens c'est juste pas possible mais encore une fois ça n'est que mon point de vue. Tant mieux pour toi si tu vibres autant pour les deux !
D'un autre côté entre le RCS et le Réal c'est pas évident de comparer mais je comprends ce que tu dis.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

solari a écrit :C'est sur ,mais contrairement a d'autres équipes françaises ,l'OM depuis 2004 ,ce bât pour que l'indice UEFA soit maintenue.
Se bat je dirais pas, mais leurs parcours aident pour cet indice ... Ils se battent surtout pour passer des tours et avoir des $$$ en plus ...

Quand on lit qu'il va falloir ajouter 35M ( :shock: ) en fin de saison, franchement, mais ils foutent quoi à l'OM ? L'OM prend la même direction que le Racing, a glou a glou a glou ...

Au niveau de la vente des joueurs, les joueurs ont peut être de la valeur marchande mais combien ? et si tu arrives à les vendre, tu prends qui en retour à leur niveau ? il est loin le temps des bonnes affaires dans les arrivées :Drogba ou Ribeiry, voire Valbuena.

Avec le public et surtout le marchandising, j'arrive pas à comprendre comment ils ont un trou de 35M. Faut un peu qu'il arrête de payer ces joueurs moyens comme des stars qu'ils ne sont pas. Même DD à 300k€/mois c'est n'importe quoi !
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

argueti a écrit :Avec le public et surtout le marchandising, j'arrive pas à comprendre comment ils ont un trou de 35M. Faut un peu qu'il arrête de payer ces joueurs moyens comme des stars qu'ils ne sont pas. Même DD à 300k€/mois c'est n'importe quoi !
Totalement d'accord là dessus !
Quand tu vois des mecs comme Gignac à 320k€ par mois ... faut pas déconner. OK, quand il est arrivé il était en pleine bourre, mais quand même :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre