Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Re: [11/12] Ligue des Champions

Message par solari »

argueti a écrit :Quand tu parles de formation, le plus exemple est l'équipe réserve qui joue le milieu de tableau de CFA2 ...

L'OL c'est comme le PSG, ils n'arrivent pas à sortir des jeunes joueurs de chez eux ...

Pour revenir au sujet :
Le Barça se qualifie 3-1 face à l'AC Milan, le Bayern élimine Marseille 2-0
Ben c'est vrai que les Nasri ,Bocaly ,Ayew ,Flamini ...c'est pas terrible . :mrgreen:
Sinon ,le CFA2 du quart sud -est de la France est de niveau plus relevé que celui ou joue le Racing .
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

solari a écrit :Je me permet de ramener le débat au Racing ,car les supporters strasbourgeois sont mal placés pour donner des leçons ou critiquer l'OM et ses supporters.
Le jour ou le Racing sera a nouveau sur le devant de la scène ,et qu'il y aura une ambiance passionnelle a la Meinau ,on en reparlera.
Après ,critiquer les autres grands clubs français ,c'est tout ce qu'il vous reste ,ben je vous le laisse.

Sinon ,Deschamps a été un grand joueur c'est certain ,un très bon entraineur qui a rammené les premiers titres de l'OM depuis 16 ans ,mais ça ne veut pas dire qu'il a tout juste ,et qu'il faut tout lui faire passer.
Demandez a Heinze et a Hilton ce qu'ils en pensent de Deschamps.
L'entraineur de l'OM ne voulait plus des deux défenseurs ,qui pourtant aujourd'hui s'éclatent dans leurs clubs respectifs.
Récemment ,Heinze en a parlé lors d'une interview ,il en veut beaucoup a Deschamps.
Hilton aussi en veut a Deschamps ,lui qui n'avait fait qu'une seule apparition la saison dernière ,lui qui a été poussé par Deschamps vers la sortie ,et lui qui s'éclate chez le leader de ligue 1.
Après ,j'espère que l'OM puisse bien finir la saison ,gagner la coupe de la ligue ,et du coup participer à l'Europa league la saison prochaine.

C'est purement en tant que footeux, joueur de foot, et/ou spectateur que nous donnons notre avis sur l'OM. Aucun rapport avec le racing. Après si ça veut pas rentrer dans ta caboche cela en devient dramatique.

Et puis depuis quand l'histoire ou le classement d'un club permet ou non de donner son avis sur le foot? Il y a un classement? Ah oui aujourd'hui on a le droit de parler de Neuves-Maison, mais pas de Jura Sud? Et toi tu t'interdis de parler de Montpellier, Paris ou Lille?

Sur le fond, j'ai entendu dire que deschamps partirait à l'As Rome ou à l'inter. Au vu des annonces deja faites sur la réduction du budget, la faiblesse actuelle de l'effectif, l'avenir semble bien sombre dans le sud...

Et sinon un avis sur le fait que le velodrome ne soit meme pas rempli pour les 1/4 aller?

un avis sur le rôle et futur de Anigo?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

PoY a écrit :solari, t'es sur que t'es supporter du Racing ? :mrgreen:
Oui ,je suis un supporter du Raçing ,et ,ça ne m'empèche pas d'apprécier d'autres clubs comme l'OM.

Sinon ,défaite et élimination logique des marseillais hier soir ,qui n'étaient cependant pas si ridicules.
Avoir été en quart de LDC ,c'est déjà une belle performance.
Personnellement ,je ne m'inquiètes pas pour l'avenir.
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

fab a écrit :
solari a écrit :Je me permet de ramener le débat au Racing ,car les supporters strasbourgeois sont mal placés pour donner des leçons ou critiquer l'OM et ses supporters.
Le jour ou le Racing sera a nouveau sur le devant de la scène ,et qu'il y aura une ambiance passionnelle a la Meinau ,on en reparlera.
Après ,critiquer les autres grands clubs français ,c'est tout ce qu'il vous reste ,ben je vous le laisse.

Sinon ,Deschamps a été un grand joueur c'est certain ,un très bon entraineur qui a rammené les premiers titres de l'OM depuis 16 ans ,mais ça ne veut pas dire qu'il a tout juste ,et qu'il faut tout lui faire passer.
Demandez a Heinze et a Hilton ce qu'ils en pensent de Deschamps.
L'entraineur de l'OM ne voulait plus des deux défenseurs ,qui pourtant aujourd'hui s'éclatent dans leurs clubs respectifs.
Récemment ,Heinze en a parlé lors d'une interview ,il en veut beaucoup a Deschamps.
Hilton aussi en veut a Deschamps ,lui qui n'avait fait qu'une seule apparition la saison dernière ,lui qui a été poussé par Deschamps vers la sortie ,et lui qui s'éclate chez le leader de ligue 1.
Après ,j'espère que l'OM puisse bien finir la saison ,gagner la coupe de la ligue ,et du coup participer à l'Europa league la saison prochaine.

C'est purement en tant que footeux, joueur de foot, et/ou spectateur que nous donnons notre avis sur l'OM. Aucun rapport avec le racing. Après si ça veut pas rentrer dans ta caboche cela en devient dramatique.

Et puis depuis quand l'histoire ou le classement d'un club permet ou non de donner son avis sur le foot? Il y a un classement? Ah oui aujourd'hui on a le droit de parler de Neuves-Maison, mais pas de Jura Sud? Et toi tu t'interdis de parler de Montpellier, Paris ou Lille?

Sur le fond, j'ai entendu dire que deschamps partirait à l'As Rome ou à l'inter. Au vu des annonces deja faites sur la réduction du budget, la faiblesse actuelle de l'effectif, l'avenir semble bien sombre dans le sud...

Et sinon un avis sur le fait que le velodrome ne soit meme pas rempli pour les 1/4 aller?

un avis sur le rôle et futur de Anigo?

T'inquiètes pas pour l'avenir d'un club qui est et sera toujours attractif.
Quand a Anigo ,j'ai écrit un long post a son sujet.

Jaloux va ! :mrgreen:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

solari a écrit :Ben c'est vrai que les Nasri ,Bocaly ,Ayew ,Flamini ...c'est pas terrible . :mrgreen:
Sinon ,le CFA2 du quart sud -est de la France est de niveau plus relevé que celui ou joue le Racing .
Hormis le premier nommé ok, le reste franchement ... Ayew tu le fous dans n'importe quelle équipe, il ne jouerait pas.
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

solari a écrit :Mais ,c'est un vrai amoureux du club ,un gars droit ,qui bénéficie d'une réelle reconnaissance dans le millieu ,que ce soit auprès des divers presidents ,dirigeants ,et joueurs qu'il cotoit ou qu'il a cotoyé.
Ouais mais pas auprès des supporters, puisqu'à l'époque (2004) où il était sur le banc et que les résultats n'étaient pas là, il se faisaient descendre comme les autres ;)
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Re: Olympique de Marseille

Message par solari »

Bocaly ,titulaire chez le leader de ligue 1.
Ayew ,une excellente coupe du monde et CAN avec le Ghana courtisé par plus d'une équipe de standing européen.
Flamini titulaire a Arsenal ,souvent avec le Milan AC avant sa rupture des croisés ,et 3 selections en EDF.
Et au Racing qui a un eu un centre faisant la fierté de tous ,qui a part Gameiro ?

Sincèrement ,c'est là qu'on peut constater les limites footballistiques d'un supporter du Racing.

Sinon Anigo entraineur ,c'est un titre de champion de France CFA ,et une finale de coupe UEFA.
Sur le poste d'entraineur ,Anigo a surtout joué les pompiers de service.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

argueti a écrit :Ayew tu le fous dans n'importe quelle équipe, il ne jouerait pas.
Pas d'accord, ça va être un super joueur je pense. Je rappelle qu'il joue sur une épaule ces temps-ci, l'autre pouvant se déboîter à tout moment.
solari a écrit :Sincèrement ,c'est là qu'on peut constater les limites footballistiques d'un supporter du Racing.
Tu te relis des fois ou tu fais exprès d'écrire des énormités ?
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Tu as raison ,je ne devrais pas généraliser.
Mais ,concernant ARGUETI ,c'est une évidence.

Sinon concernant A.Ayew tu es bien renseigné.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

solari a écrit :[Anigo]est un vrai amoureux du club ,un gars droit ,qui bénéficie d'une réelle reconnaissance dans le millieu
Si c'est un supporter le l'OM qui le dit... :)

Sinon, je crois que la versatilité est une caractéristique bien partagée de l'ensemble des publics de foot en France (j’ai l’impression que c’est un peu moins le cas ailleurs, non ?), mais qu'elle est vraiment exacerbée à Marseille. La vitesse à laquelle on brûle ce qu'on a encensé, et inversement d’ailleurs, m'étonnera toujours.
Et que dire de la grandiloquence des termes utilisés : « situation dramatique », « l’heure est grave », « la situation est terrible » ?… Rappelons que l’OM est allé en ¼ de finale de la Ligue des Champions, et en finale d’une compétition nationale (Coupe de la Ligue). C’est certainement insuffisant pour ce club, mais ce n’est pas une « situation dramatique » (et là, un supporter du Racing peut parler, non ?), d’autant plus quand on y ajoute le palmarès des deux saisons précédentes, palmarès qui a sans aucun doute généré des louanges à Deschamps par ces mêmes supporters.
Répondre