Je suis d'accord pour votre top!
Mouloungui est vraiment pas mauvais dans les duels!  

Mathlouti c'est très encourageant, un peu crâmé ensuite...
J'ai trouvé Cohade moins présent que d'habitude...
Pour moi Locatelli ne doit pas jouer, il a certes fait une ou 2 interventions superbes mais alors derrière, on peut lui imputer le 2ème but (il n'a rien à  faire à  ce poste là !!! et n'attaque pas assez vite le porteur du ballon, on peut reprocher aussi à  deroff d'avoir déserté son poste et à  Ekobo de ne pas avoir repris le poste de défenseur central laissé vacant par l'intervention de Locatelli)...
Et surtout plus clairement 3 ou 4 errements défensifs énormes qu'Ekobo, Strasser et la maladresse adverse ont gommé...
Abdessadki a été vraiment mauvais!!!
Tum et Rangelov transparents...
Deroff du bon et quelques conneries = moyen,
pareil pour Johansen.
Strasser a fait le même match que Cassard 2 ou 3 interventions et 1 grosse boulette sur la même action...  

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de faire jouer Ekobo milieu def après la mi-temps... Il s'en est bien sorti, mais ça a perturbé clairement Strasser et Locatelli est pas terrible en charnière centrale... 

Vergerolle est prometteur mais un Abou serait plus intéressant pour le moment!  

Rentrée de gameiro correcte, il avait faim, tant mieux!  

Je commence à  dégager une équipe type après ces quelques matchs!
----------------------------------Cassard---------------------------
---------Deroff------------Bellaid-----------Strasser------------Abou-------
---------Abdessadki-----------Lacour-------------Cohade----------Mouloungui
------------------------------Perbet-----------------------Gameiro---------------
Remplaçants : Rangelov, Gargorov, Ekobo, Gasmi, Puydebois,...
Je ferais rentrer Rangelov à  la 55ème pour remplacer Perbet, Lacour remplacé par Gargorov pour forcer la décision, puis Gasmi qui remplace Gameiro cuit....
Mouloungui se retrouvant en pointe avec Rangelov pour la fin de match...
Avec Gasmi à  gauche, Abdess à  droite puis Gargorov en milieu de soutien... (4-4-2 diamant quoi...)
Ca pourrait être intéressant...
Il reste Tum, Johansen, Vergerolle, Loué,  and co si besoin! 

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...