Entièrement d'accord avec toi, c'est pas bête du tout...C'est vrai que c'est plus une question de feeling qu'autre chose, mais le problème c'est que dans chaque équipe pro, y a un joueur qui est d'office adjugé tireur, et qui bosse ca a l'entrainement, et Ljuboja n'a pas le profil adéquat pour ca.
Niang non plus a mon avis. Je persiste a opter pour Farnerud.
[Ex] Danijel Ljuboja
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Hans
- Trésorier@Directoire

Farnerud ???
Je crois que je l'ai jamais vu tirer au but alors les penos ...
Rien qu'aujourd'hui. Il se trouve à l'entrée de la surface, droit dans l'axe des buts, aucun joueur sur la trajectoire de la balle (je l'ai bien vu, puisque j'étais justement pile derrière ces buts), tout le monde qui lui gueule "tire" et lui ... il fait une passe sur le côté.
Ca montre qu'il a pas trop confiance en sa frappe de balle, donc j'ai peur que sur les pénos le rendu soit pas terrible.
Je crois que je l'ai jamais vu tirer au but alors les penos ...
Rien qu'aujourd'hui. Il se trouve à l'entrée de la surface, droit dans l'axe des buts, aucun joueur sur la trajectoire de la balle (je l'ai bien vu, puisque j'étais justement pile derrière ces buts), tout le monde qui lui gueule "tire" et lui ... il fait une passe sur le côté.
Ca montre qu'il a pas trop confiance en sa frappe de balle, donc j'ai peur que sur les pénos le rendu soit pas terrible.
- argueti

- argueti

- waka
- Recruteur@Staff

- joël
- Minime@Amateur

Les inscriptions au forum sont rouvertes