Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par RACING1906 »

:?: :?: :?:

VALBUENA est plus petit que GAMEIRO et ça ne l'empêche pas de déborder souvent sur l'aile.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Tenor »

:o :emu: :mrgreen:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par RACING1906 »

:?:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

C'est quoi tout c'est smileys ??
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par RACING1906 »

EQUIPE DE FRANCE : "J'Y PENSE ENCORE" ASSURE KEVIN GAMEIRO

FOOTBALL - L'attaquant de Séville dispute les demi-finales de la Ligue Europa...

L'attaquant Kevin Gameiro, auteur de 21 buts pour sa première saison au FC Séville, explique ne pas vouloir «(s')arrêter là» avant la demi-finale retour d'Europa League jeudi à Valence et assure qu'il «pense encore» aux Bleus en vue du Mondial.

Avez-vous trouvé vos marques à Séville au terme de votre première saison?

Je suis venu ici parce que je savais que c'était un Championnat où on joue au ballon, où techniquement les joueurs sont très forts. Mon style de jeu fait que je peux m'épanouir ici et je pense que je suis en train de réellement bien m'adapter.

En quoi avez-vous progressé cette saison?

Mes statistiques parlent pour moi, je reste sur sept buts en six matches. Dans ma carrière, ç'a été rare que j'enchaîne à chaque match. Peut-être que j'ai progressé sur la concentration, être décisif le plus possible quand on fait appel à moi. Je ne suis pas tout le temps titulaire et je marque quand même. Quand je suis arrivé en Espagne, je m'étais fixé entre 15 et 20 buts. Je l'ai atteint et je ne vais pas m'arrêter là, même si pour une première année, je suis très content.

Comment abordez-vous la demi-finale retour jeudi à Valence après votre victoire 2-0 à l'aller? Craignez vous une remontada comme les Valenciens l'ont fait contre Bâle en quarts (0-3, 5-0 a.p.)?

On a deux buts d'avance, mais on sait que dans le foot tout peut arriver et il ne faut pas se relâcher. Il faut être concentrés sur l'objectif: aller en finale de l'Europa League. (Une remontée de Valence) est possible mais j'espère qu'on n'aura pas peur d'eux. Ce n'est qu'un match de foot. Si on va là-bas avec la peur, on aura des problèmes.

Un an après votre départ du Paris Saint-Germain, jugez-vous votre pari espagnol réussi?

Oui, j'ai retrouvé du temps jeu, du plaisir de jouer au foot, de marquer des buts tous les week-ends. J'ai 26 ans, il fallait que je joue et je ne voulais pas m'enterrer dans un club à être sur le banc. Je suis très content d'être passé au Paris Saint-Germain, d'avoir fait une saison avec le titre au bout, mais c'était hors de question que je refasse une saison comme l'an dernier en jouant aussi peu.

Pensez-vous toujours à l'équipe de France à quelques jours de l'annonce de la liste pour le Mondial?

Je ne me prends pas la tête, je fais mes matches et j'essaie de marquer le plus de buts possibles. Si je dois aller en équipe de France, je serais très heureux mais je ne me mets pas de pression particulière. J'y pense encore parce que la forme parle pour moi. Après, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé (depuis 2011) et un groupe s'est créé en se qualifiant pour la Coupe du monde. Mais il peut toujours y avoir des surprises. J'y crois. Si je n'y croyais plus, il faudrait que j'arrête le foot! C'est un rêve de gamin de jouer une compétition comme ça.

LE PARISIEN
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

EQUIPE DE FRANCE : "J'Y PENSE ENCORE" ASSURE KEVIN GAMEIRO
Toi peut-être mais pas l'Entraineur
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par RACING1906 »

S'il va en finale de l'EUROPA LEAGUE et marque des buts, ça ouvrira peut être les yeux fatigués de DESCAHMPS.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Tenor »

DD va sélectionner Griezman et pas Gameiro :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Kaniber »

Dommage , peut-être avec un autre Entraineur ?
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par RACING1906 »

KEVIN GAMEIRO A REPRIS SA MARCHE EN AVANT

Poussé vers la sortie par le PSG l'été dernier, Kévin Gameiro s'est, depuis, superbement relancé à Séville. Pas toujours titulaire, il enchaîne pourtant les buts. Et espère continuer sur cette lancée ce mercredi, contre Benfica, en finale de Ligue Europa (20h45).

«J’ai connu des périodes difficiles sur le banc, à Paris et ici. Mais, maintenant, je ne me prends plus la tête avec ça, c’est une manière de vivre les choses ». Le discours est posé, réfléchi, sensé. Et laisse transparaître un Kévin Gameiro désormais épanoui. Après s’être perdu dans la constellation de stars au PSG (2011-2013), l’attaquant français a retrouvé le goût de jouer à Séville depuis l’été dernier. À défaut de retrouver un temps de jeu conséquent. Mais l’essentiel est ailleurs pour celui qui devrait débuter sur le banc ce mercredi soir, face à Benfica, en finale de Ligue Europa. L’ex-buteur de Lorient prend ce qu’on lui donne. Sans rechigner. Et pour une première saison en Liga, il le fait d’ailleurs avec brio.

21 buts inscrits cette saison

S'il n'est pas devenu en Andalousie un titulaire indiscutable, il tire pourtant son épingle du jeu dans la rotation prônée par Unai Emery. En 26 titularisations toutes compétitions confondues, l’international tricolore (8 sélections) a scoré à 21 reprises, soit le même nombre que son coéquipier Carlos Bacca (30 titularisations). Une prouesse au regard du temps de jeu qu’on lui accorde et des blessures qu’il a subies. «Je suis un joueur petit et rapide, très rapide même. Je suis à l’aise avec le ballon et c’est ce qui m’a permis de bien progresser ici», confiait-il mardi lors d’un entretien à l’UEFA.

Première finale de Coupe d'Europe

Gameiro : « Nous n'irons pas à Turin juste pour regarder jouer Benfica » Que ce soit en 4-5-1 ou en 4-4-2, l’attaquant de 27 ans semble avoir retrouvé toutes ses sensations, à l’instar de Stéphane Mbia, de nouveau fringant sous le maillot sévillan. À l’heure où le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps vient de dévoiler une pré-liste où il ne figure pas, Gameiro est entièrement tourné vers sa première finale européenne : «Nous allons tout donner de la première à la dernière minute. Nous allons profiter de l'instant et essayer de gagner la finale, parce que nous n'irons pas à Turin (la finale a lieu au Juventus Stadium, ndlr) juste pour regarder jouer Benfica». Oui, Gameiro est bel et bien revenu en haut de l’affiche.

lequipe.fr
Répondre