Si ce n'est pas le cas, ça s'apparente à de la calomnie, et c'est s'abaisser au niveau de ces fêtards. Pas très joli tout ça...
Les Entraineurs
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
gigi
- Cadet@Amateur

moi ca me pose pas de pb particulier que les joueurs fassent la fete après un match,
la troisieme mitemps des rugbymen est mythique et justement c'est le sdeux équipes, y compris celle qui per, qui font la fete
alors a priori je vosi pas pq placer un guy roux derriere chaque joueur
apres une défaite comme celle de samedi par contre ca fait bizarre mais bon c'est des jeunes aussi (moi aussi
) et tant qu'ils font pas d'exces et font serieusement leur metier, je vois pas pq certains n'auraient pas besoin de décompresser en discotheque, sans abus je le repete
la troisieme mitemps des rugbymen est mythique et justement c'est le sdeux équipes, y compris celle qui per, qui font la fete
alors a priori je vosi pas pq placer un guy roux derriere chaque joueur
apres une défaite comme celle de samedi par contre ca fait bizarre mais bon c'est des jeunes aussi (moi aussi
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Rendez vous ici pour la suite.Jacky Duguépéroux en intérim
Le Club a pris ce lundi la décision de convoquer Antoine Kombouaré à un entretien préalable en vue d'une rupture anticipée de son contrat de travail.
viewtopic.php?t=4358&start=10
On réouvrira si besoin ...
L'histoire est en marche ...
- Jerk
- Benjamin@Amateur

Entraineurs du Racing ...
Tu plaisantes, grâce à Antoine, on avait gagné en stabilité. Rien qu'avec son nom, on a réussi à faire venir de bons joueurs. Même si les mauvais résultats se sont accumulés, on ne peut pas lui imputer tous les problèmes qu'à connus le Racing dans cette période. Maintenant avec Duguéperoux on repart dans l'inconnu et ça c'est jamais bon.Alsacien2 a écrit :Il s'est battu contre lui même surtout ! et les gars c'est fini les années cadeaux Kambouaré qui félicitait à tout va même pendant une défaite ! maintenant vous avez un entraineur qui a du caractére et qui veut des résultats et surtout sauvez le racing.
Quand tu vois Boka contre Lyon qui fait une tête en arriére et qui lance les attaquants Lyonnais, c'est ça le courage ?
Concernant boka, je ne partage pas ton point de vue.
Racing For Ever !

Les inscriptions au forum sont rouvertes