Olympique Lyonnais
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pourquoi pas masi ca veut dire sans faute pour les autresw et Lyon qui grapille quasiment rien, encore une fois pas impossible mais ce serait injuste au vu de leur saison (remarque l'année ou Monaco avait 11 points d'avance, c'était injuste aussi...)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Le Guen s'en va
C'est officiel. Paul Le Guen a rencontré ses joueurs, tout juste titrés pour la quatrième fois consécutive, à 14 h pour leur annoncer qu'il quittait son poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, une annonce rendue publique deux heures plus tard. L'ancien technicien rennais s'en va avec un bilan parfait en L1 de trois titres en trois ans et quelques regrets relatifs en Coupe d'Europe avec deux revers succcessifs en quarts de finale de la Ligue des champions.
« J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, a indiqué Paul Le Guen. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas, l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles. »
Lyon se retrouve dans une situation similaire à la fin de la saison 2002, où il avait dû gérer le départ de Jacques Santini à la tête des Bleus. Il y a plusieurs semaines, le président Jean-Michel Aulas avait cependant affirmé détenir - sans les avoir provoquées - les candidatures de plusieurs coaches, français et étrangers, pour venir diriger un club aux moyens attractifs.
C'est officiel. Paul Le Guen a rencontré ses joueurs, tout juste titrés pour la quatrième fois consécutive, à 14 h pour leur annoncer qu'il quittait son poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, une annonce rendue publique deux heures plus tard. L'ancien technicien rennais s'en va avec un bilan parfait en L1 de trois titres en trois ans et quelques regrets relatifs en Coupe d'Europe avec deux revers succcessifs en quarts de finale de la Ligue des champions.
« J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, a indiqué Paul Le Guen. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas, l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles. »
Lyon se retrouve dans une situation similaire à la fin de la saison 2002, où il avait dû gérer le départ de Jacques Santini à la tête des Bleus. Il y a plusieurs semaines, le président Jean-Michel Aulas avait cependant affirmé détenir - sans les avoir provoquées - les candidatures de plusieurs coaches, français et étrangers, pour venir diriger un club aux moyens attractifs.
- Pinon
- Manager général@Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

matt57 a écrit :donc si LE GUEN part le RCS a sa chance pour le titre l'année prochaine
Bien triste pour Lyon, Le Guen part la tête haute, fier du travail accompli, mais selon moi son travail n'était pas encore fini... Je l'aurais bien vu rester une, voire deux années supplémentaires...
Matthieu
- Pinon
- Manager général@Directoire

« Je ne sais pas ce que je vais faire par la suite, a poursuivi Le Guen. La seule chose qui est certaine, c'est que je ne suis pas fatigué par le football. » L'ancien joueur du Paris-Saint-Germain s'est dit ouvert à toute proposition, surtout en provenance de l'étranger, mais a exposé un refus catégorique quant à un éventuel retour dans le club de la capitale. « C'est non », a-t-il insisté quant il a été interogé sur ce sujet.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes