Parce que Franchement Paris a été mauvais ce soir sinon on rentrait avec une casquette tellement y avait aucune motivation et un faible niveau affiché chez nos joueurs même à 1-0 à la 90e au lieu de balancer devant ils se faisaient des passes derrière
[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

C'est clair, on va même réussir à relancer Nancy si ça continue.
Parce que Franchement Paris a été mauvais ce soir sinon on rentrait avec une casquette tellement y avait aucune motivation et un faible niveau affiché chez nos joueurs même à 1-0 à la 90e au lieu de balancer devant ils se faisaient des passes derrière
Modifié en dernier par Le_sorcier le 10 sept. 2005 22:39, modifié 1 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

et moi j'arrive a en regretter un beau parleur style Proisy, plutot qu'un petit joueur égocentrique et calculateur.
et je me prend a rever que Gindorf propose la présidence a Wenger et qu'il accepte
et je me prend a rever que Gindorf propose la présidence a Wenger et qu'il accepte
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Merwan

-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

Pour moi le meilleur président que j'ai connu c'etait Weller, lui il faisait pas de beau discours, il essayait pas de paraitre "beau", mais au moins il avait pas de la merde dans les yeux et quand il recrutait c'était pour renforcer l'équipe et pas lui rajouter 3 branguinioles juste bon pour la CFA 
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Beaucoup de choses m'inquiètent :
- le jeu : les joueurs ne construisent pas bien et ratent souvent leurs passes, ce qui explique un certains nombre de récupérations et d'occas' parisiennes.
- aucune réaction : rien, nada, le néant
Les joueurs n'avaient pas l'air très affligés d'être menés 1-0. Et c'était encore pire après ...
- toujours aussi nuls sur les coups de pieds arrêtés. Déjà incapables de jouer un corner correctement, ils ont rajouter à cela des coup-francs ratés ! C'est pas tout à fait dans ce sens qu'il faut aller ...
Tout est dit sur le sms d'un supporter :
Paris pas magique,
Strasbourg tragique
- le jeu : les joueurs ne construisent pas bien et ratent souvent leurs passes, ce qui explique un certains nombre de récupérations et d'occas' parisiennes.
- aucune réaction : rien, nada, le néant
- toujours aussi nuls sur les coups de pieds arrêtés. Déjà incapables de jouer un corner correctement, ils ont rajouter à cela des coup-francs ratés ! C'est pas tout à fait dans ce sens qu'il faut aller ...
Tout est dit sur le sms d'un supporter :
Paris pas magique,
Strasbourg tragique
- pena
- Professionnel@Pro

et au lieu de se dechirer a trouver des joueur gratuit qui pourrait eventuellement verser un salaire au racing pour avoir de droit de jouer ,trouver plutot des investisseurs pour injecter des tunes et ne pas avoir a acheter des pseudos zidane Egyptien ou ronaldo tunisiens j'en passe et des meilleurs Car le recrutement est vraiment a chier 
-
fredb
- Cadet@Amateur

Ca y est, c'est la faute à Keller
Faut arrêter la schnouf les gars, Keller a recruté des joueurs assez prometteurs (dans un avenir... pas forcément très proche
) et pas cher.
Après si les joueurs ne mouillent pas le maillot, c'est pas sa faute.
Perso, après cette démonstration de rien du tout (jamais j'ai vu un si grand nombres de personnes rien faire sur un terrain de foot), je propose une "grêve" organisée. On se met d'accord avec tous les sites de supporters du racing pour fermer l'accés aux sites le même jour (ou durant une période commune). Ils se mouillent pas ? On les supporte pas.
C'est plus intelligent que de critiquer et insulter... mais il faut que ce soit organisé et que ca ait un écho, sinon ca sert à rien.
Faut arrêter la schnouf les gars, Keller a recruté des joueurs assez prometteurs (dans un avenir... pas forcément très proche
Après si les joueurs ne mouillent pas le maillot, c'est pas sa faute.
Perso, après cette démonstration de rien du tout (jamais j'ai vu un si grand nombres de personnes rien faire sur un terrain de foot), je propose une "grêve" organisée. On se met d'accord avec tous les sites de supporters du racing pour fermer l'accés aux sites le même jour (ou durant une période commune). Ils se mouillent pas ? On les supporte pas.
C'est plus intelligent que de critiquer et insulter... mais il faut que ce soit organisé et que ca ait un écho, sinon ca sert à rien.
-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

ptdr t'es pas sérieu là au moins ?NianKaRud a écrit :Moi ce qui m'embête pour le prochain match c'est la suspension d'Hosni, c'est embêtant.
Qu'on mette Hosni, Johanssen, Farnerud, Arrache ou même Krebs c'est du pareil au même.
Et le Hosni dont tout le monde parlait comme un sauveur, je vois pas trop ce qu'on lui trouve. Il est pas spécialement technique, il est pas combatif, il est pas rapide, il est pas porté vers l'avant, il prend pas le jeu à son compte, enfin bref il est complètement transparent, d'ailleur après son expulsion on a pas vraiment remarqué son absence.
Le seul qui surnage c'est Keita, a quand son départ ???
- Kriskool

Les inscriptions au forum sont rouvertes