[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Tenor »

et tout le monde savait qu'Hilali ne pouvait pas terminer la saison sans cette vente précipitée ;)
un drôle de financier sur ce coup, nul à chier ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

PoY a écrit :Il parait que n'importe quel joueur peut faire un bon 6 :mrgreen:
non...mais n importe quel joueur peut ne pas sembler mauvais en jouant à ce poste...la nuance est importante.
Des Varane,chaque club en possede 3 ou 4 en CFA...Il suffit de les mettre titulaire à 17 ou 18 ans en milieu défensif, et il y a aura toujours des blaireaux pour mettre 10 millions dessus...
Lacour peut jouer en équipe de France, Dieuze peut jouer en équipe de France, Pitau peut jouer en équipe de France...ils ne seraient pas bons mais ne seraient pas à la rue tant on leur demande souvent juste de jouer latéral et de récupérer des ballons...Le numéro 6 qui joue vite vers l avant, qui amene le surnombre sur certaines phases de jeu est un bon numéro 6...On voit néanmoins trop de mecs qui ne savent que tacler, faire des fautes et effectuer des passes à 3 mètres latéralement...
Cela permet à des Rothen, Dieuze ou Bravo avant eux de finir honorablement leur carrière mais c est stratégiquement débile pour les clubs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Encore buteur ce soir lors de la victoire du PSG à Toulouse 1/3 ;)
L'histoire est en marche ...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

De nouveau sélectionné. Mais il risque de suivre les matches dans les tribunes. Comme d"hab. La coqueluche des journaleux, c'est Gomis actuellement.... donc... exit Kevin. Si Lolo pouvait essayer une formule différente, ça ne marcherait pas plus mal. C'est juste mon avis. Quand on a un Gerd Muller sous la main .......
Racing, jetzt geht's los !!!
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Interview de Gameiro dans l'Equipe d'aujourd'hui, dont quelques extraits sont repris sur lequipe.fr :
lequipe.fr a écrit : L'adaptation
«Je me sens très heureux. Après, il y a un environnement qu'il faut apprendre à gérer ici. Je découvre qu'à Paris, quand on lève les bras en signe d'agacement pendant un match, ça peut devenir une affaire d'État ! C'est à moi d'appréhender tout ça, notamment dans mon approche des médias. Quand tu arrives au PSG, tout le monde t'appelle, veut savoir beaucoup de choses. Or, si tu en dis trop, ça peut parfois aller très loin. Tout peut se retrouver amplifié.»

Paris n'est pas Lorient
«À Lorient, dès qu'un milieu touchait le ballon, il me le donnait tout de suite dans la profondeur. Ici, les trois milieux derrière moi aiment bien le garder un peu plus. Alors je dois faire attention à ne pas aller trop vite vers l'avant pour ne pas me retrouver hors jeu à chaque fois. Il faut sentir le bon moment pour déclencher sa course.»

Pastore
«Dès qu'il a le ballon, il va très vite vers l'avant et c'est dur de l'arrêter. Il ne se débarrasse pas de la balle. Quand il l'a dans les pieds, on sait qu'il va se passer quelque chose. Après, pour nous, c'est juste un régal. Pour l'instant, il n'est pas à 100 %. Quand il le sera, ça devrait être pas mal... (Il sourit.)»

La concurrence avec Benzema
« L'idée de bousculer Karim dans la hiérarchie, ça me motive, je pense que ça le motive aussi et que c'est un plus pour l'équipe de France. Rémy et Gomis contribuent aussi à cette émulation. Il y a beaucoup d'attaquants en forme. Au sélectionneur de choisir. »
Its_me

Message par Its_me »

Le 10 Football a écrit :PSG : Gameiro mis à l’écart par Al-Khelaïfi ?

Kévin Gameiro est un homme droit, bien dans sa tête et un excellent footballeur de Ligue 1. Suivant le mouvement impulsé par sa direction, l’attaquant du PSG est actuellement à Doha afin de préparer le stage pour la reprise cette semaine. L’ancien Lorientais s’y trouve depuis plusieurs jours et y a rejoint les actuels joueurs blessés, qui se font manipuler depuis le début de la semaine par Hakim Chalabi, médecin du club de la capitale de 2001 à 2007.

Gameiro aurait peût-être préféré être blessé
Profitant de l’aubaine, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et également patron de Qatar Sports Investments a partagé une soirée avec Guillaume Hoarau, Mohamed Sissoko, Clément Chantôme et Blaise Matuidi, les quatre éclopés du moment. Les hommes ont échangé autour d’un bon dîner. Une initiative louable qui trouve toutefois ses limites quand on sait que la présence de Gameiro à ce repas de l’amitié n’a pas été mentionnée par nos confrères de L’Equipe ! Bonne année.
Aucune idée de ce que ça vaut, mais je viens de voir que Hoarau était titulaire en 1ère mi-temps et Erding en seconde ... Gameiro n'est pas sur la feuille de match.
Bon, certains sites l'annoncent blessé mais j'ai aussi vu pas mal d'articles où ils parlaient d'un échange Pato contre Gameiro + 30M€. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

Ben a la place de Gameiro je n'hésite pas !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

Si le PSG achète Pato à 50M d'€, même avec un bon Gameiro (à moins d'y être associé) il sera sur le banc ...

Pastore est fantomatique depuis des semaines mais il joue quant même :roll:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pato est un pur 9 ? Si non il est complémentaire à Gameiro.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

qui sera le plus pataud des deux :lol:
Répondre