Olympique Lyonnais
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Olympique Lyonnais
Je vous invite à lire les forums de l'OL : autant ils sont contents du départ de Keita, autant ils sont dégoutés de Benzema, autant ils sont écÅ“urés du retour de Rémy 
L'histoire est en marche ...
- Its_me

Perso je suis persuadé que c'est du bluff pour Rémy ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

- FM17
- Président@Directoire

je ne comprends pas Lyon sur le cas Benzema...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
fidelio
- Espoir@Pro

Quand on s'imagine que les joueurs ne voulaient plus de Perrin qui les avaient mené au doublé il y a deux saisons.
Les joueurs avaient fait l'eloge de Puel au debut de la saison dernière,et voilà le resultat final.
La betise en fait,c'est qu'avec le recrutement de Puel,Aulas avait osé une rupture,et du coup menacé l'equilibre qui règnait au sain du club rhodanien.
Avant,les entraineurs ne s'occupaient que du terrain,et de la gestion de l'equipe.
Puel lui,n'est pas seulement entraineur,mais il est egalement Manager general,et il siège au conseil de surveillance du club.
Du coup,il marche sur les plattes bandes de Lacombe,et de Remi Garde.
Je pense que cela est la principale raison de l'echec de la saison dernière.
Et,pour cette saison cela ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices.
Les joueurs avaient fait l'eloge de Puel au debut de la saison dernière,et voilà le resultat final.
La betise en fait,c'est qu'avec le recrutement de Puel,Aulas avait osé une rupture,et du coup menacé l'equilibre qui règnait au sain du club rhodanien.
Avant,les entraineurs ne s'occupaient que du terrain,et de la gestion de l'equipe.
Puel lui,n'est pas seulement entraineur,mais il est egalement Manager general,et il siège au conseil de surveillance du club.
Du coup,il marche sur les plattes bandes de Lacombe,et de Remi Garde.
Je pense que cela est la principale raison de l'echec de la saison dernière.
Et,pour cette saison cela ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices.
- argueti

L'Olympique Lyonnais informe du transfert de l'attaquant international ivoirien Abdul Kader KEITA au club de Galatasaray pour un montant net minimum de 8,5 M€ équivalent à la valeur résiduelle du contrat, auxquels pourront s'ajouter 500 000 € en fonction des performances sportives du club d'Istanbul.
L'histoire est en marche ...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Ben moi je comprends l'OL, si tu enlèves les tarifs Real de Madrid pour Ronaldo et Kaka, ben, tu te rends vite compte que 35M + les bonus + des priorités d'acaht pour un ou deux joueurs de la black list du Real, ben c'est un deal plus que correct...FM75 a écrit :je ne comprends pas Lyon sur le cas Benzema...
Sans oublier que le jeu des chaises musicales concernant les attaquants a lieu cette année, les clubs cassent leur tirelire cette année...
Benzema n'a jamais été le premier choix de MU, l'Inter ou du Barça, ce qui veut dire que pour être certain d'en tirer au moins 35M la saison prochaine, l'OL et Benzema se doivent de faire une grosse saison...
Alors au vu des prix du marché (hors Real), 35M, je trouve que c'est une très bonne affaire...
D'un point de vue sportif, je crois que Puel a besoin de construire un nouveau groupe pour travailler ses idées, je ne pense pas que Puel veuille jouer en 4-4-2 et dans un 4-5-1, Benzema a montré ses limites, alors le voir s'imposer au real dans un 4-5-1, ben, c'est pas gagné...
Quand au recrutement de l'OL, je ne me fais aucuns soucis pour eux, quand ça va démarrer, tout le monde va vite comprendre que Lyon aura une équipe plus que compétitive, ils vont mettre la main à la poche, mon flair me dit que vu les évenements, il serait assez logique de voir Van der Vaart venir remplacer Juninho...
A suivre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Concrètement c'est une très bonne analyse et il n'y a pas grand chose à rajouter.
Si, que Aulas a fait une excellente affaire et perenise d'autant plus facilement le club dans la haute hiérarchie française.
Que Marseille, Bordeaux et Paris n'ont qu'à bien se tenir.
Les caisses sont pleines et le recrutement pourra commencer.
Le cycle des 10 années est passé et ils pourront reconstruire sans difficultés aucune une bonne équipe.
Si, que Aulas a fait une excellente affaire et perenise d'autant plus facilement le club dans la haute hiérarchie française.
Que Marseille, Bordeaux et Paris n'ont qu'à bien se tenir.
Les caisses sont pleines et le recrutement pourra commencer.
Le cycle des 10 années est passé et ils pourront reconstruire sans difficultés aucune une bonne équipe.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mouai j'ai l'impression que l'image de Lyon est arrivé à saturation. Ce club n'a jamais eu une image aussi forte que celle de l'OM ou du PSG. Le vrai coup de Lyon était d'attraper un Sonny Andersson au Barca, mais ca remonte. Depuis ils n'ont plus été capables de réaliser le meme coup.
D'ailleurs, à part attirer des joueurs de L1...
Leur force était les bonnes pioches genre Essien, Diarra, Juhni...A eux de trouver la meme chose pour la saison prochaine. Mais ca ne marche pas à chaque fois (Keita, F.Santos, Kallstrom...)
La perte de Benzema plus celle de Juhni est énorme et sera difficile à combler. A voir comment va rebondir le club.
D'ailleurs, à part attirer des joueurs de L1...
Leur force était les bonnes pioches genre Essien, Diarra, Juhni...A eux de trouver la meme chose pour la saison prochaine. Mais ca ne marche pas à chaque fois (Keita, F.Santos, Kallstrom...)
La perte de Benzema plus celle de Juhni est énorme et sera difficile à combler. A voir comment va rebondir le club.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- FM17
- Président@Directoire

Aulas ne fait pas que de bonnes choses depuis plusieurs saisons...(ventes de Essien, Diarra, achats de Keita+Bodmer pour 20 millions
, Pjasnic, Ederson etc etc...) ... l OL est de moins en moins bon...Je pense que c est encore une erreur alors que Benzema n a que 21 ans et que la coupe du monde lui aurait encore fait prendre de la valeur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes