Olympique de Marseille
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: Olympique de Marseille
Bien dit. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pas mal la réunion du conseil de surveillance à Paris qui concerne le club de Marseille, je suis surement un peu con mais déjà là tu vois que ça peux pas aller à l'OM
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire

ce Diouf m exaspère encore plus que Aulas...ce n était pas gagné d avance...je ne supporte pas son discours paranoiaque de pleureuse...il manipule les supporters avec ses déclarations à l emporte pièce. Très intelligent.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

style nanard : diouf sévèrement labruné 
-
Manu

Cantona: 'Goethals était un charlot'
L'ancien footballeur vedette français Eric Cantona, présent lundi à Bruxelles pour son nouveau film "Looking for Eric", a eu la dent dure avec son ancien entraîneur Raymond Goethals.
Jadis en disgrâce sur la Canebière, Cantona a qualifié le regretté Raymond Goethals de "charlot et de "malhonnête" lors d'un entretien sur la RTBF.
Cantona : 'Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football c'est des charlots'
"Je sais que c'est un grand Monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. J'ai vécu de grands moments avec beaucoup de Belges, en Belgique. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football c'est des charlots", a-t-il asséné.
"Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire", a-t-il ajouté.
Cantona, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a fait allusion aux affaires de corruption Standard-Waterschei en 1982 et Olympique de Marseille-Valenciennes en 1993 dans lesquelles Goethals occupait les fonctions d'entraîneur des clubs du Standard et de Marseille convaincus de corruption.
"Alors si c'était une idole pour la presse parce que c'était un guignol qui fait rire certains journalistes, il ne faut pas oublier de dire certaines vérités. Cette personne, n'est pas une belle personne pour le magnifique sport qu'est le football."
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Voilà qui est dit, je partage cet avis...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- fab
- Trésorier@Directoire

ça continue dans le strasbourg du sud:
Départ de Diouf confirmé par RLD
C'est désormais officiel. Pape Diouf va quitter l'Olympique de Marseille. C'est l'actionnaire majoritaire de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, qui l'a confirmé dans un communiqué de presse. «Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a oeuvré pour le bien de l'Olympique de Marseille», explique RLD. Ce dernier a tenu a souligner le gros travail réalisé par Pape Diouf : «Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu'à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d'une gestion saine.»
Mais Robert Louis-Dreyfus explique que des «divergences sont apparues» et qu'elles «empêchent de poursuivre l'aventure». L'actionnaire principal de Marseille veut désormais se tourner vers le futur qui se fera avec un nouveau président connu prochainement : «De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.»
Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus se sont rencontrés en fin d'après-midi à Zà¼rich.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Tenor

Il s'est fourré dans une bonne merde le DD à l'OM.
C'est reparti pour un tour
C'est reparti pour un tour
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Quel club de branques, vraiment...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- FM17
- Président@Directoire

RLD devrait revendre ce club de m...il a déboursé des millions de sa poche et on l emmerde..mais qu il se barre !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes