François Keller
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Re: François Keller
en fait il suffit de faire venir un ou deux joueurs de qualité. Niveau L2 voir L1.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Tenor
- Manager général@Directoire

oui et les sponsors qui vont avec, une espèce d'écurie composée de joueurs qui sont mis sous contrat 
- Kaniber
- Président@Directoire

François Keller . Je suis toujours à la recherche d’un milieu récupérateur du profil de Yacine Abdessaki, mais je vais prendre mon temps,
sport live
sport live
-
Tenor

le profil d'Abdé
ben pourquoi il ne le prend pas 
-
télésupporteur

tu as raison
qui peut prétendre avoir un meilleur profil qu'abdé qu'abdé lui-même
qui peut prétendre avoir un meilleur profil qu'abdé qu'abdé lui-même
- PoY

Un joueur plus jeune ? 
-
télésupporteur

pas possible, puisqu'il n'a pas l'expérience d'abdé 
- PoY

Abdé, qui n'a pas joué depuis plus d'un an et demi (fin 2011) 
-
RACING1906

Tu as raison, François KELLER fait une saine appréciation de la situation et je serais étonné qu'il prenne ABDESSAKI.
-
RACING1906

Après l'avant-dernier match de préparation :
Réaction de François Keller : « La première demi-heure a été très dure car les esprits se sont un peu échauffés, mais les vingt deux acteurs ont été assez intelligents pour reprendre le match dans un bon esprit. Le football reste un jeu, il ne faut pas refuser le combat et les deux équipes ne l’ont pas refusé pendant cette première demi-heure. J’ai hâte qu’on retrouve un maximum de joueurs car dans ce genre de match il est bien de pouvoir faire des changements à la mi-temps et donner du temps de jeu à tous. Aujourd’hui c’était compliqué car nous avons des joueurs blessés. On ne jouera pas mercredi, c’est une bonne chose car on va pouvoir travailler et se reposer. Yann Benedick et Brian Amofa vont réintégrer le groupe lundi. J’espère avoir tout le monde pour la dernière semaine de préparation ».
SITE OFFICIEL.
Réaction de François Keller : « La première demi-heure a été très dure car les esprits se sont un peu échauffés, mais les vingt deux acteurs ont été assez intelligents pour reprendre le match dans un bon esprit. Le football reste un jeu, il ne faut pas refuser le combat et les deux équipes ne l’ont pas refusé pendant cette première demi-heure. J’ai hâte qu’on retrouve un maximum de joueurs car dans ce genre de match il est bien de pouvoir faire des changements à la mi-temps et donner du temps de jeu à tous. Aujourd’hui c’était compliqué car nous avons des joueurs blessés. On ne jouera pas mercredi, c’est une bonne chose car on va pouvoir travailler et se reposer. Yann Benedick et Brian Amofa vont réintégrer le groupe lundi. J’espère avoir tout le monde pour la dernière semaine de préparation ».
SITE OFFICIEL.

Les inscriptions au forum sont rouvertes