Alain Fontenla
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Re: Alain Fontenla
Le rachat par les locaux apportera certainement la stabilité... mais pas grand chose d'autre... ils vont être rincés financièrement, avant même d'avoir fait quoi que ce soit.
Sinon, c'est vrai que ça serait bien que Fournier reste.
Second is the first looser
-
Stan
- Président@Directoire

Faut pas croire qu'il pourra tout arranger et s'occuper de tout. Il ne pourra pas être au Fournier au moulin !Tormentor2 a écrit :c'est vrai que ça serait bien que Fournier reste.
Ok j'me casse.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

la stabilité dans la médiocritéTormentor2 a écrit :Le rachat par les locaux apportera certainement la stabilité... mais pas grand chose d'autre... ils vont être rincés financièrement, avant même d'avoir fait quoi que ce soit.
non, merci
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

ca sera surtout une lutte de pouvoir, tout un tas de manges merdes sort de nulle part, les gars se croient légitimes parce qu'ils sont alsaciens, qu'ils montrent leur background footbalistique, là, on risque de se marrer...Tormentor2 a écrit :Le rachat par les locaux apportera certainement la stabilité... mais pas grand chose d'autre... ils vont être rincés financièrement, avant même d'avoir fait quoi que ce soit.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Je n'aime pas cette solution de reprise par les locaux, je suis le premier à militer pour l'ouverture à des non alsaciens, mais il faut être lucide : c'est moins pire que l'incertitude actuelle, et personne d'autre ne mettra la somme nécessaire pour nous sortir de là. Si ils arrivent à s'entourer de gens compétents, pourquoi pas...
J'étais aussi assez sceptique sur Fournier, mais c'est vrai qu'il a assez bonne presse et qu'à priori c'est un gars réglo, ce qui n'est pas si courant dans ce beau milieu.
J'étais aussi assez sceptique sur Fournier, mais c'est vrai qu'il a assez bonne presse et qu'à priori c'est un gars réglo, ce qui n'est pas si courant dans ce beau milieu.
Second is the first looser
-
Tenor

Désolé, pour une continuité du club, contrairement à certains, je suis pour une gestion radicale locale.
Lorsque le club se retrouve dans une situation sportive ou financière inconfortable, on sait qui fout le camp en premier.
Remember Mc Cormack - Proisy, ...Hechter ...et c'est qui qui a relevé le club, faudrait arrêter de rêver avec ces financiers qui
ne sortent de je ne sais de quel bois sans compétence sportive et dont le seul but est de se faire du pognon sur le dos du club
et des joueurs. Je ne cherche pas à discréditer qui que ce soit, mais cette situation dans les coulisses m'exaspère et au lieu
de faire revenir le public, c'est tout le contraire qui se passe. Même en se rapprochant de la tête de la L2, je ne suis pas
persuadé que celui-ci est prêt à déplacer en masse, on l'a vu récemment lors de la venue d'Ajaccio. Oui qu'ils s'en aillent,
Dayan et toute cette bande de noeuds.
Lorsque le club se retrouve dans une situation sportive ou financière inconfortable, on sait qui fout le camp en premier.
Remember Mc Cormack - Proisy, ...Hechter ...et c'est qui qui a relevé le club, faudrait arrêter de rêver avec ces financiers qui
ne sortent de je ne sais de quel bois sans compétence sportive et dont le seul but est de se faire du pognon sur le dos du club
et des joueurs. Je ne cherche pas à discréditer qui que ce soit, mais cette situation dans les coulisses m'exaspère et au lieu
de faire revenir le public, c'est tout le contraire qui se passe. Même en se rapprochant de la tête de la L2, je ne suis pas
persuadé que celui-ci est prêt à déplacer en masse, on l'a vu récemment lors de la venue d'Ajaccio. Oui qu'ils s'en aillent,
Dayan et toute cette bande de noeuds.
- Gotcha

pour moi, les choses sont claires, fontenla n'est qu'une marionette qui est là pour masquer une organisation rocambolesque dont le but est de s'enrichir en achetant des joueurs faibles via d'énormes commissions aux agents, dont Isnegger toucherait évidemment une grosse partie
le rcs et le côté sportif, ils s'en foutent
le rcs et le côté sportif, ils s'en foutent
- Jeter
- Recruteur@Staff

oui mais si le clb descend en National ,
ils vont se mettre beaucoup de sous dans la poche avec les transferts !!!!!
ils vont se mettre beaucoup de sous dans la poche avec les transferts !!!!!
- Gotcha

ils s'en foutent, y'a toujours les méga commissions aux agents, et donc, à isnegger

Les inscriptions au forum sont rouvertes