question con : non
hors jeu : je pense pas
[07/08] 16ème CDLL : RCS / Amiens - 0/2
- silex57
- Manager général@Directoire

C'est clair quand on perd en jouant bien et en se faisant contrer par des équipes de daubes ça va, mais là la défaite est méritée, Amiens a vachement mieux joué que le Racing qui n'a absolument rien montré !!FM75 a écrit :bah j aurais signer pour un 1-0 pourri ! seule la victoire est belle...Si le Racing jouait bien mais c est même pas le cas...Gotcha a écrit :JPP, reviens !!![]()
![]()
non non, je déconne
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire

- Titounetz
- Recruteur@Staff

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Franchement tu es sérieux quand tu dis çà ?FM75 a écrit :5 matchs d affilée sans marquer de but !! l entraineur y est sans doute pour quelque chose non ?
finalement ce soir, Papin avec ses 1-0 à la con me manque vraiment
C'est clair l'année dernière on gagnait des 1-0 limite avec des penaltys litigieux, wooow çà manque
Pourquoi tirer sur l'ambulance aussi rapidement? Que je sache on est pas au fond du trou, ou bien?
On a deux problèmes en ce moment:
- problème d'animation au milieu. Le retour d'Abdé va nous faire du bien.
- problème d'efficacité devant. J'aimerais voir un trident Moulou/Gameiro/Fanchone à Metz, avec çà on plante. A moins que Renteria soit en meilleur forme d'ici Metz.
Ok on a été nul ce soir, ok on a perdu contre Le Mans samedi, mais franchement y'a pas encore de quoi chier une pendule...
Matthieu
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- silex57
- Manager général@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

je suis aussi peu sérieux que ceux qui ont cassé Papin...qui marche pas si mal que cela à lens d ailleurs..
je pretends qu on a une équipe pour finir dans les 10 premiers mais que niveau jeu c est naze !! effectivement il n y a pas encore le feu au lac...on a juste perdu 2 fois à la Meinau en 5 jours, pas marqué 7 matchs sur 10, on est déjà éliminé en coupe de la Ligue...
On va gagner à Metz et ca ira mieux !
je pretends qu on a une équipe pour finir dans les 10 premiers mais que niveau jeu c est naze !! effectivement il n y a pas encore le feu au lac...on a juste perdu 2 fois à la Meinau en 5 jours, pas marqué 7 matchs sur 10, on est déjà éliminé en coupe de la Ligue...
On va gagner à Metz et ca ira mieux !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes