[Ex] Richard Dutruel

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Un gardien de grande classe ce Dutruel, il a été magnifique hier soir. J'espère qu'on le garde longtemps car avec le temps il ne peut que devenir plus régulier !
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

comme jevous l'ai dit depuis longtemps , il a ses chances pour etre troisieme gardien pour l'euro!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le tir de Kapo lui a fait mal :roll:

Le gardien de but du RC Strasbourg, Richard Dutruel, sera absent des terrains pendant quinze jours en raison d'une blessure aux cotes.

Touché dans un contact avec l'Auxerrois Cissé, le gardien strasbourgeois Richard Dutruel souffre d'une fracture aux cotes. Il sera « out » deux semaines, ce qui met son entraîneur Antoine Kombouaré dans l'embarras puisque l'actuel numéro 2, Vincent Fernandez est également indisponible. Bonis devrait donc garder la cage alsacienne en attendant.
Modifié en dernier par argueti le 20 janv. 2004 23:52, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Bon je crois que je vais aller chercher mes gants :lol:
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

tu ne serai pas bonis? Petit cachotier...



ASTROBOY EST NICOLAS BONIS!!!!(j'en suis sûr) :hips:
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Non mais Dutruel il se prend trop des buts trop béte quoi .
JE sais que c'est pas bon de changer tout le temps de titulaire en ce qui concerne le gardien de but mais bon là  je coris qu'il serait peut-etre judicieux de le mettre un peu sur la touche
ET puis laisser denouveau une chance a Vincent !! :wink:
Tous ensemble chacun pour soit!
Invité

Message par Invité »

Faudrait se cotiser un petit peu pour que le racing s'achète un vrai gardien...
ca serait peut etre ce qu'il y a de mieux à  faire, parceque depuis ce bon vieux Vencel on a des gardiens qui pourrait jouer avec la CFA et qui aurait de la concurrence...
Dutruel c'est un gars que j'aime bien.... mais pas quand il est dans les buts du racing :P
The_4V
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2004 13:24

pas top

Message par The_4V »

Franchement,Dutruel c'est pas le top.C'est vrai ke c'était un tres bon gardien et qu'il a meme était selectioné en equipe de France mais bon,j'trouve qu'il a perdu beaucoup de sa constance.un cou il est bon,un cou il fait une boulette.Du coup,on sait pas trop si on peut compter dessus.
Invité

Message par Invité »

Faut pas l enterrer tout de suite, et en plus il a pas l appuie du public donc c est pas facile pour lui.
Faut lui laisser un peu de temps (comme pour Vencel) et apres il devrait tout casser (dans le bon sens du terme :) )
:rcs:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

D'accord avec bouh! Plutôt que d'investir dans un nouveau gardien qui aura les mêmes résultats (voire pire) que Richard, il faut stabiliser la défense! Avec de bons défenseurs, Richard n'aura plus que deux voire trois interventions par match, et c'est sur celles-ci qu'il fera la différence. Aujourd'hui, les 3 interventions il les fait en 10 minutes de jeu! Même hyper concentré, ce genre de situation se transforme vite en casse tête pour un gardien.........surtout si Il sait qu'il ne peut pas faire confiance à  ses défenseurs!
Répondre