Patrick Vieira

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Patrick Vieira

Message par Gotcha »

Oui.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4553
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Patrick Vieira

Message par alphons »

quand je lis les postes 8)

serieux il ne faut pas tout mettre dans le même panier

le départ de Sobol et Bastian étaient prévu....non titulaire avec aucune % de chance de pouvoir jouer

le départ de Nyamsi, il avait bien compris qu il avait perdu sa place de titulaire et que avec le milieu Sissoko Bakwa & Mwanga, Doukouré + Sow seraient tous les deux aussi candidats à une place en tant que DC....en fait les chances pour lui de redevenir titulaire, dans la mesure où il n'est pas meilleur....voilà le racing a du monde à ce poste....là aussi un départ logique sans impact sur la qualité de l'effectif

forcement le depart de Selz le dernier jour du mercato est un peu une surprise mais on savait tous que c'était sa dernière année au racing.

Biensur on savait qu'il y aurait des départs mais il manque les arrivées.......

Les Bellaarouch, Seba, Sahi, Sow, Doukouré vont avoir du temps de jeu...bien pour eux.

Comme dit dans un ancien post....je ferai un premier bilan Blue co à la fin du mercato cet été
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

Assez d'accord avec ton message.
Concernant Sels, Direct Racing à mis un message ce matin disant que cela fait 2 ans que Sels veut partir, mais OUI ce timing est vraiment la pire des choses, mais l'argent est au dessus de tout.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Patrick Vieira

Message par fan_racing »

Celticmen4 a écrit : 1 févr. 2024 22:17 Pour moi , Vieira est complice, il savait parfaitement ce qu'était un club satellite.

Il est là pour former des jeunes, destinés à la revente.
On peut être "complice" ou tout simplement adhérer à un projet, tout en ayant un minimum d'exigences et que ces dernières soient respectées.
Quand Vieira est venu, il savait que Diallo avait un bon de sortie. C'est pas pour autant qu'il n'aurait pas souhaité un attaquant de plus que le seul Emegha, de surcroît avec le poste toujours vacant d'Ajorque.
Quand le club se targue d'avoir su refuser une offre pour Diarra dans les derniers jours avant la fin du mercato d'été, Vieira ne s'attend pas à ce que ce soit Bellegarde qui parte à quelques heures de la clôture. C'est ce qui l'amène à enchaîner les titularisations de Bakwa et Angelo, dont il a dit clairement qu'elles sont intervenues plus tôt que prévu.
On est exactement dans la même situation avec Sels et son remplaçant Bellaarouch. Et je pense que ce n'est pas non plus par plaisir de passer pour une andouille que Vieira a déclaré pendant presque tout le mois de janvier qu'il attendait des renforts, alors qu'on aura eu que des départs jusqu'au bout.

Bref, je n'aime pas le projet Blueco, et je n'ai pas été en reste au bout d'une dizaine de journées pour critiquer les lacunes de l'équipe ici. Les progrès qui doivent être insufflés par le staff mettaient du temps à venir. Mais ça ne m'empêche pas d'espérer que ce staff réussisse et soit mis dans de bonnes conditions. Accessoirement parce que c'est ce qui nous permet de voir un peu de foot, comme c'est le cas depuis 2 mois maintenant.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

Vieira est complice car à un moment donné, il faut savoir taper du poing sur la table, et ne pas être d'accord avec tout et après se plaindre du manque de renfort.

Emmener 3 gardiens à Clermont, mettre des jeunes de 17, 18 ans comme hier dans le groupe, être même prêt à mettre le jardinier du stade dans le groupe, plutôt que Prcic ou Ahoulo, c'est Vieira aussi.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Patrick Vieira

Message par PoY »

A part pour faire le nombre au tarot, je ne vois pas à quoi pourrait servir Prcic ou Ahoulo :roll:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

J'ai encore lu aujourd'hui sur les réseaux, des personnes qui souhaitent les voir Mercredi face au Havre :lol: , si encore aujourd'hui ils n'ont pas compris, il n'y a plus rien à faire pour eux.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

PoY a écrit : 3 févr. 2024 17:07 A part pour faire le nombre au tarot, je ne vois pas à quoi pourrait servir Prcic ou Ahoulo :roll:
Lire un pareil commentaire, c'est à se désespérer de l'espèce humaine.
Car tout le monde sait que ce n'est pas pour des raisons sportives que ces 2 joueurs ne sont plus convoqués dans le groupe. ( groupe, je ne demande pas titulaires)

Prcic élu meilleur joueur du racing il y a deux ans, c'est devenu un clown !

Antonetti et Le Scornet cela devait être des idiots pour avoir mis Ahoulo titulaire à Lyon et lors du match à Marseille.
Ahoulo, lors de ces 2 matchs marqua 3 buts et ces 4 points ramenés furent déterminants pour le maintien du racing en ligue 1.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Patrick Vieira

Message par PoY »

Tu as la mémoire bien sélective...
Prcic c'est bon 6 mois depuis qu'il est chez nous, lors sa dernière année de contrat, histoire d'être prolongé et augmenté et depuis plus rien :!:
Aholou était très bon lors de son premier passage et depuis qu'il est revenu de Monaco (où deja il avait bien baissé de rythme) c'est plus rien a part 1 ou 2 bon match par ci par la... Tu critiques Emegha qui est un jeune de 21 ans pour son manque de technique et tu voudrais faire jouer un milieu de 29 ans qui a le même niveau voire pire :roll:
Et pour être dans le groupe il faut le mériter en montrant (au moins) de l'envie a l'entraînement... Assisterais-tu aux entrainements pour estimer qu'ils méritent d'être dans le groupe ?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4553
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Patrick Vieira

Message par alphons »

d'accord avec toi

le staff a informé les 2 joueurs qu'ils ne feraient plus parti du groupe fin Juillet...... les 2 joueurs avaient tout le temps pour se trouver un nouveau club, meme cet hiver ils préfèrent continuer à jouer au golf qu'au foot. C'est leur droit ils ont un contrat....mais ils ne sont surtout pas à plaindre

Nyamsi a perdu sa place en novembre et a compris qu'il ne sera pas souvent titulaire....en 2 mois il a un nouveau challenge

Non Aholou et Prcic ne sont surtout pas à plaindre
Répondre