Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :pour attirer des joueurs corrects en CFA2, tu n'as pas le choix
tu fais signer n'importe quel joueur en CFA2 au racing, des bons et des moins bons ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Des joueurs de L2 ou National en CFA2 ? c'est sur :roll: Je me demande même pourquoi on a pas pris des joueurs de L1 en CFA2...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

pour du CFA2 tu recrutes les meilleurs du CFA2, et si tu possèdes l'un ou l'autre de niveau CFA, c'est encore mieux : au racing c'est possible
pour le CFA, il est évident de recruter du niveau plus haut l'un ou l'autre joueur si tu veux jouer la montée : au racing c'est possible
tu déformes, qui a dit de L2 ou L1 :?:
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Marc Keller

Message par solari »

Perso , je vais être radical , mais avec Marc Keller , le Racing n'avancera pas.
Il a été un très bon joueur de foot , mais comme dirigeant de club il vaut pas un radis.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Tenor a écrit :tu déformes, qui a dit de L2 ou L1 :?:
Toi : "n'importe quel joueur" ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

solari a écrit :Perso , je vais être radical , mais avec Marc Keller , le Racing n'avancera pas.
Il a été un très bon joueur de foot , mais comme dirigeant de club il vaut pas un radis.
c'est le seul qui a à peu près réussi au racing depuis 15 ans... certes il a merdé à Monaco (et encore, je ne connais pas vraiment les détails) mais depuis son retour je n'ai rien à le reprocher. Et vu la ferveur qui a suivi l'équipe, les gens se sont retrouvés au travers de cette équipe, de ses dirigeants, donc je pense que je ne suis pas le seul à partager cette opinion. On sent que le club est géré sainement et de manière sereine, c'est rassurant et ça fait du bien après ce qu'on a subi...
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Marc Keller

Message par solari »

Keller est surtout un bon communiquant , pour le reste question management sportif c'est très limite , voir nul.

A Monaco , il a foiré , notamment grace à une politique de recrutement basée sur des CV et des vidéos , sans aucun suivi.
A l'époque il avait recruté des joueurs connu ni d'Eve ni d'Adam.

Au Racing par le passé il c'était distingué en recrutant à prix d'or la star mondial Gmamdia , en lui offrant un salaire de ministre.

La saison dernière , il c'était distingué par son indécision concernant son frère.
Rien que le fait d'avoir nommé son propre frère à la tête d'une équipe dont il est président était une grosse erreur et du jamais vu.

Keller c'est un bon communiquant , mais il brasse de l'air.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Marc Keller

Message par Keating »

Certes il y avait eu l'erreur Gmamdia, mais il y avait aussi eu les bonnes surprises ... Karim Haggui, Boka, Pagis, Niang ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

solari a écrit :Keller est surtout un bon communiquant , pour le reste question management sportif c'est très limite , voir nul.

A Monaco , il a foiré , notamment grace à une politique de recrutement basée sur des CV et des vidéos , sans aucun suivi.
A l'époque il avait recruté des joueurs connu ni d'Eve ni d'Adam.

Au Racing par le passé il c'était distingué en recrutant à prix d'or la star mondial Gmamdia , en lui offrant un salaire de ministre.

La saison dernière , il c'était distingué par son indécision concernant son frère.
Rien que le fait d'avoir nommé son propre frère à la tête d'une équipe dont il est président était une grosse erreur et du jamais vu.

Keller c'est un bon communiquant , mais il brasse de l'air.
Keller avait fait une seule erreur à l'époque, c'était guemamdia pour remplacer niang, et les gens comme toi, ne retiennent que ça sur ses 5 années de très bon boulot à la tête du club :roll: : avec lui à la tête du club, on était remonté de L2 et on avait soulevé 2 trophées (1 coupe de france et 1 coupe de la ligue). Il avait pioché énormément de très bons joueurs un peu partout sur cette période, mais évidemment, quand on n'aime pas quelqu'un, c'est plus facile d'oublier tout le positif pour ne retenir qu'une seule chose.

Pour FK, il ne l'a pas nommé entraineur, puisqu'il l'était déjà au moment où il est arrivé.... pour le reste je t'invite à écouter l'interview postée, il parle de cet épisode avec FK et comment cela s'est déroulé.
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Marc Keller

Message par solari »

Je n'ai rien contre Keller , j'ai pas dit que je ne l'aimais pas .
Je donne mon avis sur ses compétences de manager sportif.
Et , pour moi il n'est pas bon désolé.
Répondre