Pourvu que ça dure. Rebelote ce soir, allez Szilard !!
[Ex] Szilard Nemeth
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Ben moi j'étais content tout simplement parce que Németh joue dans notre club, et que ça prouve qu'on a pas recruté une quicheraphou96 a écrit :Je suis aussi pour Coupet numéro 1 en coupe du monde, d'où ma joie sur le but de Nemeth, mais de là à le siffler c'est stupide.
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

fan_racing a écrit :Ben moi j'étais content tout simplement parce que Németh joue dans notre club, et que ça prouve qu'on a pas recruté une quicheraphou96 a écrit :Je suis aussi pour Coupet numéro 1 en coupe du monde, d'où ma joie sur le but de Nemeth, mais de là à le siffler c'est stupide.Pour moi Barthez et Coupet ça se vaut : ils sont tous les deux excellents, y a que Domenech qui pourra trancher ...
Avec un peut de chance Cassard sera de nouveau la, pres pour la coupe du monde.
Ok je
Modifié en dernier par mr-trunks le 4 mars 2006 18:28, modifié 1 fois.
-
télésupporteur

- enzy
- Entraineur@Staff

Au moins ça va calmer ceux qui croyaient que Nemeth était un bon joueur.
Sa prestation ce soir a été lamentable, digne de Gmandia, Haas ou Pedersen. On a trouvé notre quatriéme mousquetaire.
Quand j'entends parler de talent sur son but contre l'équipe de France, ça me fait rire; tout au mieux, on peut parler d'audace et de 300% de réussite.
Bref, c'est pas avec lui qu'on va marquer des buts et se maitenir.
Gameiro manque beaucoup à l'équipe.
Sa prestation ce soir a été lamentable, digne de Gmandia, Haas ou Pedersen. On a trouvé notre quatriéme mousquetaire.
Quand j'entends parler de talent sur son but contre l'équipe de France, ça me fait rire; tout au mieux, on peut parler d'audace et de 300% de réussite.
Bref, c'est pas avec lui qu'on va marquer des buts et se maitenir.
Gameiro manque beaucoup à l'équipe.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Il avait aucun mais aucun soutient alors comment il peut marquer tout seul. C'est un remiseur mais il a personne autour de lui et il peut pas se faire des passes décisives tout seul.
Je pense que maintenant avec Nemeth faut changer de dispositif et mettre Diané et Nemeth en pointe çe serait largement plus judicieux de la part de Jacky.
Je pense que maintenant avec Nemeth faut changer de dispositif et mettre Diané et Nemeth en pointe çe serait largement plus judicieux de la part de Jacky.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Keating
- Président@Directoire

- Gotcha

tout à fait !! Mais comme Guemamdia, Pagis, ou Alex, jacky va préférer sacrifier le moral de ces joueurs plutot que d'adpater son systeme de jeu!NianKaRud a écrit :Il avait aucun mais aucun soutient alors comment il peut marquer tout seul. C'est un remiseur mais il a personne autour de lui et il peut pas se faire des passes décisives tout seul.

Les inscriptions au forum sont rouvertes