Euro 2012

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Euro 2012

Message par Gotcha »

Pour revenir sur les 2 matchs : match de l'espagne chiant à mourir comme d'hab. Je serai écœuré de les voir gagner. Pour avoir vu tous les matchs de l'espagne je me suis ennuyé à chaque fois...

concernant allemagne italie, bon c'est facile à dire après mais Low a fait une grosse erreur dans sa compo en mettant Kroos titulaire dans l'axe (et qui devait museler pirlo, ce qui n'a servi à rien), qui a joué à la place d'un ailier droit. Pas de reus, pas de Muller, le jeu allemand s'embourbait sur son côté gauche où l'italie commençait à se roder. Cela dit, bravo aux italiens quand même qui ont fait un sacré match.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pour une fois je serais pour les ritales. Marre de voir l'Espagne tout rafler. Et puis, l'Italie le mérite, elle a plutot bien joué au ballon pendant cet Euro! ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tenor

Message par Tenor »

Je m'en balance complètement du résultat final, du moment ou je vois du bon foot, en jouant vite et bien, que je m'ennuie pas, que le match soit ouvert sur toute la rencontre, et que celui qui marque un but de plus que l'autre gagne la finale.
C'est simple le foot, encore faudrait-il être un tantinet moins calculateur comme certain coachs l'ont fait, et qui ce sont magistralement plantés comme d'hab, mais ce qui est réjouissant et peu importe le résultat de dimanche soir, c'est que l'Italie était l'équipe la plus en danger avant de venir à cet Euro.
Si toutefois l'Espagne gagne, il n'y a rien à redire, tellement cette équipe a maitrisé tous les matchs sans vraiment trembler, doté de très très bons joueurs. ;)
Tenor

Message par Tenor »

bon c'est comme le temps, je me mouille : pour moi ce sera ce soir : Espagna ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

désolé ténor, mais les italiens ont l'efficacité en plus
toujours pas fana de la passe à 50 m des buts :idea:

mais ravi du départ de blanc ;)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Dommage que l'Espagne attende la finale pour enfin montrer du football.... ils sont bien plus convainquant que précédemment même si le 2-0 est un peu sévère.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

bravo l'espagne
mais quelle énorme faute professionnelle du n° 3 italien qui crucifie son équipe :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'aimerais bien voir plus souvent des équipes chiantes à voir jouer comme l'Espagne.. ;) Quel régal hier soir même s'il faut avouer que les matches précédents étaient moins bons.

Victoire méritée pour ce qui est peut-être une des meilleures équipes nationales, dans la maitrise technique tout du moins, de l'histoire du foot.

En début d'euro j'avais prédit la victoire de l'Espagne en finale face à l'Angleterre. Finalement c'est les italiens qui sont passés à la casserole.
Gotcha

Message par Gotcha »

on comprend surtout que l'espagne gère ses matchs jusqu'à la finale où elle se lâche. Pour le spectacle, c'est dommage. Maintenant leur domination est sans conteste, bravo à eux.

Quant à l'italie, le défenseur central qui est sorti au bout de 20 minutes, ce n'était pas celui qui s'était claqué au dernier match de poule contre l'Irlande ? Si oui, grosse erreur de l'entraineur d'avoir pris le risque de le faire jouer, alors que la défense sans lui tenait la route en 1/2 et en 1/4.

De votre point de vue, quels seraient les 11 meilleurs joueurs de l'euro ?

pour moi :
Casillas
Glen Johnson - Sergio Ramos Pepe - Jordi Alba
Pirlo - Xabi Alonso - Iniesta
Silva - Balotelli - Ronaldo

j'ai beaucoup hésité sur le poste d'ailier droit... mais aucun autre n'a été totalement top
Au milieu, Khedira Joao Moutinho xavi voire Schweinsteiger étaient bons aussi...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Oh tiens dans la liste des 23 meilleurs joueurs de l'euro y a aucun français..... Ceci explique aussi cela.
Les 23 meilleurs joueurs de l'Euro

Gardiens : Gianluigi Buffon (ITA), Iker Casillas (ESP), Manuel Neuer (ALL)

Défenseurs : Gerard Piqué (ESP), Fabio Coentrao (POR), Philipp Lahm (ALL), Pepe (POR), Sergio Ramos (ESP), Jordi Alba (ESP)

Milieux : Daniele De Rossi (ITA), Steven Gerrard (ANG), Xavi (ESP), Andres Iniesta (ESP), Sami Khedira (ALL), Sergio Busquets (ESP), Mesut Özil (ALL), Andrea Pirlo (ITA), Xabi Alonso (ESP)

Attaquants : Mario Balotelli (ITA), Cesc Fabregas (ESP), Cristiano Ronaldo (POR), Zlatan Ibrahimovic (SUE), David Silva (ESP)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre