Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Its_me »

En tout cas au Bayern il s'en sort super bien à ce poste. Je le préfère aussi largement en latéral mais c'est visiblement un souhait du joueur d'être au milieu.
La différence entre l'équipe du Bayern et celle d'Allemagne, c'est ce que Gotcha met en dit, la puissance physique. L'équipe nationale allemande a un jeu qui fait qu'il y a beaucoup plus de combat. Depuis que Guardiola est là, les contacts avec les joueurs adverses sont beaucoup moins fréquents vu leur jeu en une ou deux touches de balle. D'ailleurs pour ce qui est des duels aériens au milieu, les joueurs du Bayern s'effacent souvent préférant essayer d'intercepter la passe qui suit ou lors du contrôle qui n'est jamais évident sur les dégagements du gardien. C'est clairement le genre de choses que tu ne peux pas faire avec des coéquipiers avec qui tu ne joues que tous les deux mois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Tenor »

Ah oui, depuis quand c'est le joueur qui revendique son changement de poste pour celui du milieu ??? Tien c'est nouveau :lol:
A la différence près de hier soir, c'était bel et bien le Chili qui monopolisait le ballon et qui avait pris la direction des opérations, Lahm étant à la traine, on verra bien si Löewl renouvellera cette expérience en équipe nationale ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Its_me »

Lahm dans l'Equipe a écrit :«Je voudrais m’installer comme milieu. Je m’y sens bien même s’il y a de nombreuses situations différentes à gérer par rapport à mon poste de latéral. Je me vois grandir à ce poste, mais ce sont mes entraîneurs qui décideront.»
C'est donc bien une demande du joueur. Après c'est l'entraîneur qui assume de suivre ou pas ce que demande le joueur. C'est un peu comme Ribéry qui veut soit jouer à gauche soit être libre.
Pour ce qui du match contre le Chili tu confirmes ce que je dis. Low ne pourra pas appliquer un semblant de la tactique du Bayern avec l'équipe nationale; en tout cas pas à court terme et avec des joueurs qui ne jouent pas souvent ensemble.
Lahm au milieu au Bayern ça carbure à plein régime, en sélection ce sera beaucoup plus compliqué.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Kaniber »

Allemagne : Une sélection élargie de 30 joueurs
le Jeudi 8 Mai 2014 à 13:48
Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a dévoilé jeudi une liste élargie de 30 joueurs pour préparer la Coupe du Monde. Elle sera ensuite réduite à 23 le 2 juin, avant le départ pour le Brésil. Mario Gomez (Bayern Munich) et Stefan Kiessling (Bayern Leverkusen) n'y figurent pas, tout comme Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund) et les gardiens René Adler (Hambourg), Marc-André ter-Stegen (Borussia Mönchengladbach) et Bernd Leno (Bayer Leverkusen)

Les 30 sélectionnés allemands
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)

Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maximilian Meyer (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Leon Goretzka (Schalke 04), Matthias Ginter (Fribourg)

Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim)
Par media365.fr
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5253
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par fab »

derriere et au milieu c'est des grands joueurs, pour la plupart.

Par contre en attaque, je sens ça un peu plus faible
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15303
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Stan »

L'effectif le plus complet avec celui de l'Espagne.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Tenor »

fab a écrit :derriere et au milieu c'est des grands joueurs, pour la plupart.

Par contre en attaque, je sens ça un peu plus faible
et comment, ça prouve qu'en Allemagne les meilleurs fusils sont étrangers, effectivement ça me parait très léger :shock:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15303
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Stan »

Ouai ça manque d'un véritable 9 de top niveau, m'enfin ils peuvent aligner comme ligne d'attaque :

Reus-Gotze-Muller
Reus-Shurrle-Muller
Reus-Muller-Klose

Avec en + Draxler et Podolski, ça va on va pas les plaindre..
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Gotcha »

n'empêche qu'ils ont un groupe très difficile, c'est moche pour Klose qui comptait sur un match facile pour battre le record de buts inscrits...

et sinon Khedira il n'est plus blessé ? je le vois jamais avec le real...

étonnant que le Kiessling n'y soit pas, ils n'ont pas non plus pléthores de buteurs purs dans l'axe...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15303
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Stan »

Je crois que Khedira n'a jamais récupéré sa place depuis que le trident Di Maria-Modric-Alonso fonctionne bien. Au moins il sera frais pour la coupe du monde.

Je suis déçu pour Gundogan également, m'enfin il a tellement été blessé cette saison que c'était prévisible.
Répondre