Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Oui oui Psychongene, crois ce que tu veux, vire de bord si tu veux, mais attention ca fera mal aux fesses :lol: (attention humour, ce dont tu n'as pas l'air d'être pourvu)

C'est clair que la stratégie c'est informer les médias et le lendemain, refuser de communiquer sur l'affaire :roll:

De plus, seule ma première phrase t'était destiné, alors pourquoi prendre tout pour toi ? :roll:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@PoY: dépourvu d'humour?? :shock: alala... enfin bon... C'est vrai je dois selon toi être trop neuneu pour piger ta vanne... Dommage que tu aies cet opinion sans me connaitre et en me jugeant sur deux posts, m'enfin bon sans commentaires :lol:

Je le répète, je n'ai pas changé d'avis, il évolue un petit peu, et il est simplement peut être un peu + nuancé que certains d'entre vous, c'est tout... :roll:
Matthieu
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Bon les gars calmez vous. C'est vrai que c'est stressant de voir une belle saison (enfin une belle deuxieme partie de saison) se terminer comme ça mais bon. En tout cas Poy: je ne mytonne et la réputation de Keller n'est pas au top dans certains services du Racing. En meme temps y a tjrs de la jalousie quand ca marche pour quelqu'un donc je driai que c'est presque normal.
Moi la seule chose que je dit c'est que sur cette affaire, c'est pas à  Ginestet qu'il faut s'en prendre. Car sur ce coup là  on a vraiment l'impression que le Racing appartient à  une personne (Keller) et que on a le droit de rien y faire. Ginestet est le dindon de la farce et si il part, il partira avec son argent (normal après tout) et Keller aura quelques heures pour trouver les 3 millions afin de présenter une situation stable devant la DNCG. Après tout qu'il assume si il veut que certaibes personnes partent.
Keller doit faire ses excuses ou partir. C'est moche à  dire mais il faut rester objectif les gars. On agit pas comme ça quand son entreprise est reprise par quelqu'un d'autre quand on a tout fait pour faire venir ce repreneur.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
PoY

Message par PoY »

Psychogene a écrit :il est simplement peut être un peu + nuancé que certains d'entre vous
Il ne peut en tout cas pas être plus nuancé que le mien, vu que je ne me prononce pour personne ;)

Ensuite pour répondre, non je ne juge pas ton humour, mais je répond à  ta provocation en te chariant, et ca marche ;)

Tant qu'on aura pas tout le contenu de l'histoire, qu'on ne saura pas sur quel pied danser, pourquoi partir dans des conclusions hâtives ? :roll: (je ne parle pas pour toi, Psychogene, je le précise au cas ou) :lol:

Pour ceux qui voudrait relire l'article qui a mis le feu aux poudres, il se trouve en page 14 du sujet sur Marc Keller, à  chacun de se faire son opinion sur "qui a délenché les hostilités"

EDIT : Truite68, je n'ai pas dis que je ne te croyais pas, je dis juste que je ne peux pas le vérifier et que donc pour moi cela n'est pas une source sure, c'est tout ;)
Modifié en dernier par PoY le 30 mai 2005 15:54, modifié 1 fois.
lolo

Message par lolo »

Psychogene a écrit :@PoY: dépourvu d'humour?? :shock: alala... enfin bon... C'est vrai je dois selon toi être trop neuneu pour piger ta vanne... Dommage que tu aies cet opinion sans me connaitre et en me jugeant sur deux posts, m'enfin bon sans commentaires :lol:
Keep cool, je crois que tu as mal compris: PoY te disais que tu avais l'air de ne pas être dépourvu d'humour, et je crois que tu as compris le contraire...

Allez, serrez vous la main et faites vous un bisou (si vous êtes réconciliés, vous pouvez même mettre la langue, mais après cela ne nous regarde plus... :lol: )
Psychogene

Message par Psychogene »

lolo a écrit : Keep cool, je crois que tu as mal compris: PoY te disais que tu avais l'air de ne pas être dépourvu d'humour, et je crois que tu as compris le contraire...
Entre pourvu et dépourvu mon coeur balance... :lol:
Enfin bon, passons, on s'en tape. Phrase peut être un brin maladroite ou mal formulée, et j'ai démarré au 1/4 de tour. Hop, conflit réglé sans même passer par les médias :lol:
Allez, serrez vous la main et faites vous un bisou (si vous êtes réconciliés, vous pouvez même mettre la langue, mais après cela ne nous regarde plus... :lol: )
Trinquer avec une p'tite bibine çà  m'ira très bien :lol:

@Poy: Image :hips:
Matthieu
lolo

Message par lolo »

Autant pour moi, j'avais mal lu, mais dans l'autre sens... :lol:

Le coupable est donc... PoY, pour son attaque gratuite... Je le condamne à  te payer une bibine (à  moi aussi, c'est pour les frais de conciliation) :lol: ;)
PoY

Message par PoY »

[HORS_SUJET]
Non non, j'ai bien di "pas pourvu" mais c'était simplement pour répondre à  la provocation du précédent message ;)

@Psychogene :hips: :tchin:
@lolo : occupe toi de ce qui te regarde, et donc de tes MPs ;)
[/HORS_SUJET]

[SUJET]
Bon ben on en saura plus aux infos ce soir et/ou demain dans la presse :lol:
[/SUJET]
Modifié en dernier par PoY le 30 mai 2005 16:03, modifié 1 fois.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C'est vrai qu'ils doivent se faire des bisous...

Mais il disait bien qu'il n'était pas pourvu d'humour, et non l'inverse Lolo ;)

Enfin bon, en effet rien ne sert de nous entre-déchirer pour ça.

De toute façon, je pense que même si on affirme qu'on s'est servi de Ginestet, et qu'on dit que Marco n'est pas 100% clean, personne ne souhaite que Marco démissionne.

Il le sait... et il met son poids dans la balance, un peu à  l'instar de De Gaulle, pour que Ginestet s'en aille.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Bon faudrait maintenant que Marco ou Ginestet se décide et vite, parce que la on perd du temps sur les dossiers.

oué je sais c'est froid comme raisonnement, mais bon le Racing passe avant tous.
Répondre