J'attend beaucoup du retour de Devaux.
Non pas en terme de niveau de jeu, car je pense pas qu'il y ait de grosses différences avec Kanté, voire avec Bellaid...
Mais c'est un vrai professionnel, un exemple pour tous les nombreux jeunes qui composent notre groupe.
Pas le genre de mec à péter une pile (Cf Pagis) ni a se laisser aller à ses états d'ame.
Présent, motivé... il faut qu'il s'impose comme le leader du groupe...
[Ex] Jean-Christophe Devaux
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Je le plains le pauvre ...Pinon a écrit :En tant qu'ancien, et maintenant que vous êtes de retour, avez-vous un rôle à tenir au sein du groupe ?
Oui, je dois essayer de remobiliser tout le monde. De faire prendre conscience à tout le monde que nous sommes très mal. Que tous nos jokers sont grillés, maintenant. Avant la trêve, il nous faut empocher un maximum de points et recoller au peloton le plus vite possible. Il n'y a que quatre points d'écart avec Troyes. Lors de la prochaine journée, il ne doit en rester qu'un seul ! Ce qui est frustrant c'est que, depuis que je suis ici, c'est toujours comme ça. Je n'ai jamais connu une année où nous avons pu respirer. Pourtant, je pensais que cette saison serait la bonne. Mais il va falloir refaire les efforts sinon nous allons plonger.
Modifié en dernier par fan_racing le 17 oct. 2005 22:50, modifié 1 fois.
- lolo

- lolo

- Keating
- Président@Directoire

Bon, il sera là samedi, c'est le plus important.... Devaux incertain
Jean-Christophe Devaux se plaignait d'une pointe derrière la cuisse droite. En fait, après une nuit de repos, il s'agissait d'une fatigue musculaire. « Ca n'a pas l'air trop grave mais cela remet en question sa participation au match face à Caen », note Eric Moerckel, le kiné du Racing qui accompagne le groupe strasbourgeois lors du stage. Laissé au repos ce lundi, lors du décrassage, Jean-Christophe Devaux pourraît être ménagé mardi.
- fan_racing

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes