Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Jacky Duguépéroux

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

moi j'appel cela un beau gachis !

qui va vouloir entrainer le racing en CFA l'annee prochaine ?
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je ne partage pas vraiment cette analyse...

hormis sur un point : le départ de sichi car en effet le début des résultats catastrophiques coincide exactement au moment où sichi est parti. Du coup Il devait avoir en effet un rôle clef dans le groupe.

par contre dire que le recrutement est raté, sur le papier je ne suis pas d'accord.... Ribas a vraiment tout pour plaire, d'ailleurs je pense que c'est un très bon joueur simplement on ne sait pas encore l'exploiter correctement. Bamba, il nous fallait impérativement un arrière gauche, prêté d'un club de L2, pour moi il fait le job. Bah, c'est LA grosse déception en effet... quant à mendy, on ne l'a pas encore assez vu mais je pense aussi qu'on n'arrive pas à exploiter son côté physique-déménageur.
Dire qu'il faut prendre des tauliers de national et pas de joueurs de L2, je ne suis pas d'accord. Un bon joueur de L2 sera forcément un bon voir très bon joueur de national. Grimm était censé être un taulier du national, en tout cas il a été embauché avec cette étiquette et il fait une saison catastrophique.... bref je ne partage pas une grande partie de cette analyse qui établit qu'il y aurait des règles universelles et infaillibles de recrutement en national.

Pour moi le groupe a implosé totalement, pour une raison qui m'échappe, et les responsabilités sont certainement multiples, comme souvent dans ce genre de situations. La gestion du groupe de FK a sans doute une grande part là dedans, tout comme le départ de sichi, mais aussi l'absence d'automatismes au milieu de terrain, les nombreux blessés en défense tout au long de la saison, etc. etc.

et si sur le terrain on n'arrête pas de perdre, c'est car notre milieu de terrain dans l'axe est digne d'un niveau de CFA2, tout simplement. Du coup on ne peut pas gagner de matchs sans de bons milieux axiaux et plus d'automatismes. Tiens c'est marrant, c'est encore la place qu'occupait sichi....
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Quels impacts sur la gouvernance ? Les sponsors ? Les supporters ? … Une seule chose est certaine : il y aura du mouvement au niveau des joueurs à l'intersaison entre les fins de contrat et les candidats au départ. Pour le reste, le Racing file tout droit dans un tunnel dont il ne voit pas l'issue. Pas de quoi être rassuré, ni être rassurant. Tout est à refaire pour espérer ne pas y végéter des années.
Qui va reprendre le Racing ? avec quel joueurs ? Quel Entraineur , comment va réagir la Municipalité de Strasbourg ? Quel Président ?
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

D'un autre côté, c'est la municipalité qui a été chercher Marc KELLER et n'a pas voulu entendre parler de GRAEFF pour des questions de morale alors qu'il avait sans doute une surface financière plus importante que celle des actionnaires actuels.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Va le faire comprendre a certains
alphons

Message par alphons »

je ne partage pas vos analyses,

je vous rappelle le monde devant la mairie pour feter la montee du racing, le racing venait de remporter 6 matchs sur 7. Tout le monde surfais sur la vague bleue.

il etait logique de la part des Keller de faire confiance au groupe en place pour obtenir le maintien en national. Les 4 premieres recrues etaient correctes, plus etait simplemt infaisable (dncg).

Le recrutement hivernal etait sur le papier tres bon. malheureusement contrairement à l'année passé il n'a pas tiré l'equipe vers le haut.

Marc aurait peut etre du virer son frere 3 matchs plus tot, mais les joueurs sont a 80% responsables de cette situation. Cela fait plus de deux ans qu ils jouent ensemble, connaissent le tralala de f.k. Ils n'ont pas d'excuses à chercher.

La cfa c'est fait à 99%. Il faudra un nouvel entraineur. refaire toute l'equipe et reinvestir au moins 1 million, ca va etre un mois de juin compliqué pour mk.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je rejoins Gotcha sur le fait qu'il n'y a pas eu d'erreur sur le mercato à priori par contre ce mercato a été complétement raté au vu des résultats et des apports de chacun.
C'est ça qui est le plus énervant en fait à priori on pouvait être plutôt confiant voire optimiste, là c'est une catastrophe
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Surtout avec le très grand et buteur Rivas :P
Gotcha

Message par Gotcha »

Ribas, pas rivas ....

je vois pas trop cet idéalisme un peu surréaliste envers graeff. Vous pensez sérieusement qu'on aurait mieux fait de le prendre lui plutôt que MK et ce pool d'actionnaires ? Par quel miracle ?

moi en tout cas je ne crois pas aux miracles, ni aux gens soit disants providentiels. Je pense qu'avec graeff la situation ne serait pas meilleure aujourd'hui, et que vous diriez "il fallait prendre MK". :roll:
Répondre