[07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par Merwan »

Les latéraux ont fait une premiere mi-temps interessante offensivement, pourquoi à  votre avis?
Le manque d'animation sur les ailes? (Mouloungui, Fanchone, Mulenga absents?)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par télésupporteur »

non, çà  a manqué de percussion
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par fan_racing »

J'aime bien Alvaro Santos et Renteria, je les trouve ultra méritants de jouer un match durant (moins pour Renteria c'est vrai) avec deux clowns (Abde et Pagalou) censés leur faire des passes décisives, mais qui ne sont même pas capables de faire une passe tout court ^^ Mention aussi à  Puydebois, qui se sera décarcassé jusqu'à  arrêter un péno, pour finalement quand même se prendre le troisième (sur cette action il fait un drôle de plongeon, on va mettre ça sur le compte du désespoir xD) 8)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par Keating »

télésupporteur a écrit :non, on fait rentrer des jeunes au compte-gouttes dans une équipe qui tourne
ce n'est pas le cas du racing :oops:
On voit ça avec Pjanic à  Metz qui impressionne tout le monde ... Metz n'attend pas pour le faire jouer, et a bien raison ....
Pourquoi Johansen a-t-il joué ??? Parce qu'il réussit en général face à  Metz ? Il y a 1 semaine encore il était écarté du groupe, et le revoilà  titulaire ? Où est la cohérence par rapport aux jeunes qui essaient de gagner leurs places ?

Ce soir, je n'ai pas aimé l'entrée de Mouloungui pour prendre la place de Renteria ... Moulou à  gauche aurait pu enfin commencer à  apporter les ballons corrects que Renteria ne recevait pas ...
Je vois beaucoup de critique sur notre Colombien, il a encore été le plus proche de marquer pour le Racing ce soir, il a, à  mes yeux, largement plus sa place devant qu'Alvaro ...

Mouloungui au centre, ça n'a jamais marché, je ne comprend pas que Furlan lui demande d'y jouer ...

Tellement de choses négatives à  dire sur le match de ce soir, autant s'arrêter là , et finir sur bravo Puydebois, il avait encore l'envie de jouer des matchs et a tout fait pour, mais son équipe l'a laché ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par FM17 »

bah voilà ...j aime bien lire ces commentaires...résumons (c est ce que je dis depuis 6 mois d ailleurs) :
-Johansen et Abdessadki sont à  retirer du 11
-Faut revenir avec 2 joueurs excentrés (mouloungui et Fanchone/Gameiro ?)
-Cohade est indispensable au milieu de terrain, n en déplaise à  Télésup, hier ca a été éclatant de vérité
-Lacour c est arrière droit ou en CFA, au milieu il ne sert à  rien
-Devant c est Renteria-Gameiro. Je confirme Santos est vraiment mauvais
-Furlan me gonfle avec ses discours (Lens c est un des plus grands clubs de France, j espere qu on ne va pas être humilié, il s est planté d une semaine....Lorient ca joue vraiment superbement, 0-0 est un bon score....Battre Metz prouverait que l équipe a grandit...etc etc...). Si il se fout des coupes, qu on demande à  jouer à  l extérieur car se faire éliminer contre Amiens et Metz sur son terrain, c est lamentable...

que penses Ginestet de tout cela ? j aimerais l entendre

et puis, qui sait si dans une semaine le score sera pas inversé hein ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par FM17 »

Top
-Dos Santos, c est dire le niveau ce soir de l équipe mais il s est battu, a apporté offensivement dans une équipe amorphe
-Szelesi....limité mais se bat
-Puydebois pour avoir retardé l échéance, le pénalty arrêté et m avoir fait rire sur le 3è but

Flop
-Abdessadki, lent, perd tous les duels
-Lacour(re) dans le vide...
-Santos

mon top ne concerne que les joueurs s etant battus....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par supppourtjs »

Vous n'y êtes pas mon cher FM75, ce match et je me repete est perdu d'avance vu les interets à  l'opposer des 2 clubs, qu'en pense Ginestet, et bien que une bonne place en championnat à  la fin de saison rapporte beaucoup plus qu'un passage d'un tour de plus en coupe, et tout cela nous le savons tous alors même si la défaite est lourde, je préfère pour le reste de la saison être à  notre place que lanterne rouge, il y a des priorités dans la vie d'un club même si elle ne plaise pas au supporter lamdas!!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4440
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par Roswell Man »

Je suis le 1er à  penser que le Racing a été lamentable hier soir, mais il faut remettre les choses dans leur contexte. C'était un match de coupe de France, et aussi "prestigieuse" qu'elle soit la coupe de France ne motive pas grand monde en L1, à  part les lanternes rouges qui veulent sauver leur saison et les seconds couteaux qui rêvent de participer à  une compétition européenne mais qui n'ont pas forcément les moyens de briller en championnat. Le Racing n'est ni une lanterne rouge ni un second couteau, c'est une équipe tout juste moyenne qui ne pense qu'à  sauver sa peau en L1 et qui ne se transcende que lorsqu'elle a le feu au cul. Chaque année en coupe ce sont les équipes comme le RCS qui passent les premières à  la trappe, et ce n'est pas un hasard : la coupe, elles s'en battent les couilles, c'est peut-être scandaleux mais c'est comme ça et c'est somme toute logique. Hier soir toutes les conditions étaient réunies pour une soirée cata : un Racing pépère et sans motivation, endormi par une petite série de bons résultats en championnat, et un FC Metz qui n'avait rien à  perdre et qui voulait bouffer du plus gros que lui pour réparer son amour-propre.

Soit dit en passant, on peut se demander si le Racing a les moyens (l'effectif, le "mental", les nerfs) de s'investir à  fond dans deux compétitions parallèles... Perso j'en doute.

Je passe sur les choix tactiques de Fufu : aussi incompréhensibles qu'ils soient ou semblent être, ils ne suffisent certainement pas à  expliquer la déroute d'hier soir, et encore moins le score humiliant...

Bref : je vous parie tout ce que vous voulez que le Racing-Metz du 8 mars aura une tout autre physionomie, tout simplement parce que le contexte sera très différent.

Désolé, je pensais pas être aussi bavard un samedi matin ;)
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par supppourtjs »

Nous sommes d'accord Rosswell Man
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par GeoGeo »

d'accord mais si a ce moment la l'entraineur dit que c'est pas sa priorité, pourquoi ne pas aligner une équipe BIS alors.. les mecs ils sont payés je sais pas combien de dizaine de milliers d'euros, ils ont la chance de faire un bon métier, et nan eux ils veulent pas jouer au foot sous prétexte que c'est un match en trop dans la semaine...
Verrouillé